Ledenon 11 & 12 octobre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
petitbyl

Message par petitbyl » 12 oct. 2003, 22:58

Pareil que toi oliv :wink: !
T'inquiètes pas flo, de toute façon ce serait débile de mettre tout le monde dans le même sac.

J'ai fais essayer la clio à cupra et on a été derrière la civic dans la ligne droite. Il ne nous distançait pas beaucoup. Mais contrairement à toi nous étions deux dans la clio. Jolie par contre les petites flammes qui sortaient de son pot :) . Mais, decevant dans l'absolue qu'elle ne soit pas plus puissante :(
Si tu étais tout seul tu n'as pas du essayer de voir en combien tu tournais! Dommage. Si on y retourne cet hiver, on essayera de mieux se concerter :wink:

http://lachaaaatttttte.labrute.fr

bryce

Message par bryce » 12 oct. 2003, 23:02

Benjamin a écrit :
bryce a écrit :ledenon powaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil:
je vien juste de revenir de cette folle après midi terrible c'est la premiere foi que je tourne sur un circuit je n'es qu'une chose a dire vivement pouilly :evil:
Ca fait du bien hein la 1ere fois ! :D :D :D
:D oui c'es trop bon j'en redemande :D :D

cupra tu peu m'envoyé les photos stp
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 12 oct. 2003, 23:35

g les uploaderai demain normalement, mais malheureusement pas mal sont flous comme je le pensait, faisait pas assez de soleil pour prendre des photos de véhicules en déplacement rapide ;)

Sinon, encore merci à petitbyl pour m'avoir faire essayer ça wiwi sur kelkes tours de piste !!
merchi bcppppppppppppppppp :)

nono

Message par nono » 13 oct. 2003, 13:01

CuprA a écrit :g les uploaderai demain normalement, mais malheureusement pas mal sont flous comme je le pensait, faisait pas assez de soleil pour prendre des photos de véhicules en déplacement rapide ;)

Sinon, encore merci à petitbyl pour m'avoir faire essayer ça wiwi sur kelkes tours de piste !!
merchi bcppppppppppppppppp :)
Vous y etes alé en couple...c'était une sortie Lédenon privée :D :D

Comme j'avais plus de nouvelles, je pensais que la sortie était tombée à l'eau :roll:

Cupra

Message par Cupra » 13 oct. 2003, 13:47

ça c'est décidé 2h avant k'on parte... ça fait court pour prévenir tout le monde

Invité

Message par Invité » 13 oct. 2003, 15:48

ouais je sais pas ce qu'il avait comme modif sur sa ctr mais elle cassait les oreilles!

oliv13

Message par oliv13 » 13 oct. 2003, 15:50

ouais je sais pas ce qu'il avait comme modif sur sa ctr mais elle cassait les oreilles! je me repète mais pas en invité!

oliv13

Message par oliv13 » 13 oct. 2003, 15:53

petitbyl a écrit :Pareil que toi oliv :wink: !
T'inquiètes pas flo, de toute façon ce serait débile de mettre tout le monde dans le même sac.

J'ai fais essayer la clio à cupra et on a été derrière la civic dans la ligne droite. Il ne nous distançait pas beaucoup. Mais contrairement à toi nous étions deux dans la clio. Jolie par contre les petites flammes qui sortaient de son pot :) . Mais, decevant dans l'absolue qu'elle ne soit pas plus puissante :(
Si tu étais tout seul tu n'as pas du essayer de voir en combien tu tournais! Dommage. Si on y retourne cet hiver, on essayera de mieux se concerter :wink:
Chronometrer non,je ne prenais pas de risque je veux pas plier la titine et pis j'ai 2 amortos avant de 82.000 bornes un peu mous,je voulais juste comparer en puissance par rapport à d'autres caisses,la ctr c'est kif kif par contre la s3 et la TT marchent mieux c'est clair,les 205 j'en parle pas...y'avait un mec en mini-kart hallucinant il grillait tous ce qui roulait!

Cupra

Message par Cupra » 17 oct. 2003, 17:24

Benjamin

Message par Benjamin » 17 oct. 2003, 17:35

En tout cas ca avait l'air d'etre le désert sur la piste, ca devait etre sympa.

:)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »