Rasso Bricolo 2
-
oliv
-
Pitiyo
oué , ba moi tu sais tu peu passer quand tu veu le soir oliv, je bricol un peu tt les jours en ce moments
sinon, j ai un autre roulement a changer, celui de dedant .... parce que celui de l arriere etait pas celui qui faisait du bruit ! suis deg ...
sinon, j ai un autre roulement a changer, celui de dedant .... parce que celui de l arriere etait pas celui qui faisait du bruit ! suis deg ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
oliv
cool, j'imagine que ce week-end t'es a Dieppe ?Pitiyo a écrit :oué , ba moi tu sais tu peu passer quand tu veu le soir oliv, je bricol un peu tt les jours en ce moments![]()
moi le soir je rentre tard du taf, genre 19h30. mais si c'est possible de passer après ça me branche bien.
Tu fais qqe chose ce soir ? Déjà j'peut passer juste dire bonjours, je suis allé au taf en bagnole today (et oui, après les vacances j'ai pas envie de me remettre dans le RER, mais va bien falloir, titne va pas supporter les embouteillage toute l'année...)