C 15 € la demi heure !Franckymania a écrit :Si jamais je viens (pas sur finances tres à zero :'( ), je peux tourner sur le circuit ? Si oui, combien ca coute ?
[13/07/03] Lédenon ---- MOTIVATION DES TROUPES !!! ----
-
mickaelbat19
- Franckymania
bah oui tu peux tourner et gerer ta demi heure comme tu le sens.Franckymania a écrit :Ah c cool, je pourrai faire un petit tour d'une demi heure alors, c top.mickaelbat19 a écrit :C 15 € la demi heure !
Question con mais ... on peut tourner 10 min + 10 min + 10 min ou alors faut tourner 30 min a la suite ?
Tu peut t'arreter pour embarquer des copilote ou pour laisser refroidir les freins et la mecanique et puis repartir....
c'est de sessions en faite
et tu choisi aussi ta session...
et voili
a pluche
fred
- Franckymania
Ledenon est un des circuit les plus impressionnant et le circuit le plus technique de france ! Et super sécurisé en plus
Tu verras francky, tu regretteras pas,si tu le peux, d'y tourner! Une vrai drogue même
!
Je ne sais pas combien exactement il y a de virages mais c'est la folie sur 3.5 km!Le circuit de Lédenon, aujourd'hui, s'est imposé comme le plus vallonné, le plus sinueux et le plus technique des circuits de France. En effet, Lédenon n'est pas un circuit de tout repos car il nécessite près de 38 changements de vitesse. C'est aussi le seul circuit qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Tu verras francky, tu regretteras pas,si tu le peux, d'y tourner! Une vrai drogue même
http://lachaaaatttttte.labrute.fr
-
mickaelbat19
-
mickaelbat19