Rencontres Clio Dept 25,90,68,70
-
oztriker
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
remonteoztriker a écrit :moi aussi si pas dimprevu ca peu le faire pour allé boire un cou et voir el rally pk pas
yop+111 les gars
bon allez, faut prendre une decision la, vendredi soir (le 7 ocrobre) vers 21h30. Qui sera la ? ludo ? clio4ever ? oztricker ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Pas de soucis logiquement 
Mais j'aurais pas ma Rag encore
Mais j'aurais pas ma Rag encore
Modifié en dernier par Clio4ever le 03 oct. 2005, 21:51, modifié 1 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img135.imageshack.us/img135/5954/rsteamxn6.jpg[/img][/url]
- Ausiman
on se donne rendez vous à belfort, vers 21h 21h30 sur le parking des galleries lafayettes, on ira dans un bar apres.
sinon pour le rallye, c'est le rallye du pays de montbéliard sur le samedi et le dimanche, on en reparlera vedredi soir avec ceux qui veulent venir.

sinon pour le rallye, c'est le rallye du pays de montbéliard sur le samedi et le dimanche, on en reparlera vedredi soir avec ceux qui veulent venir.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
lolSeth_25 a écrit :C'est ou le parking des galleries lafayettes![]()
Ma connaissance de belfort est limité
c'est pas compliqué, tu sors à la sortie 12 belfort centre, tu suis les panneaux belfort centre, tu vas entrer dans la ville, et tu vas arriver à une place en travaux "place corbis", la tu tournes tout de suite à gauche et ça sera la parking sur la gauche apres le feu, juste en face du centre comemrcial des 4as.
je donnerai mon tel par mp et je vous ferai un plan que je mettrai en ligne avant vendredi
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari