[VAR] Sortie RENAULT SPORT le 15 et 16 avril 2006
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ausiman ~~> on verra si ta guez rouge vidée arrive à suivre... 

t'es bien placé toi avec tes hauts de gayzYqnn16s a écrit :Un de plus du coté obscur de la force.
Je vous le dis ; bientôt forum clio-gayzou.net !
Modifié en dernier par Cupra le 17 avr. 2006, 23:16, modifié 1 fois.
-
Yqnn16s
On dit une merguez.CuprA a écrit :Ausiman ~~> on verra si ta guez rouge vidée arrive à suivre...
Oh putin c'est beau
Ya même renault qui veule que je prenne une rs.CuprA a écrit :'es bien placé toi avec tes hauts de gayz
Ca me fera la panoplie du bon gay comme ça !
Modifié en dernier par Yqnn16s le 17 avr. 2006, 23:23, modifié 1 fois.
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
-
Yqnn16s
Me voici alors pour mon résumé photos, je suis venu donc les deux jours.
Le premier contact du samedi fût fort agréable, 22 voitures présentes.
L'organisation a été au top.De la bouffe en passant par le parking la mise en place et le circuit touristique de l'aprem, ce fût fantastique.
Je m'attendais pas dutout à un jeu de piste pour l'aprem. Dommage que le temps n'était pas rendez-vous samedi car on à pris une spéciale du rallye du var où l'on colle vraiment à la route et c'est un régal.
On est ensuite arrivé sur Cogolin où là on à visiter le musée de la...pipe yeah.
Je suis imbattable en pipe maintenant attention.Mais là bas attention c'est des pros, 3 mecs 2 filles, 200 pipes par jour !!!!
Bref vous l'aurez compris gros délire à l'humour pipi caca des clio team.
Le soir petit resto simpa à coté de chez moi dans la bonne humeur, j'ai fini dernier du questionnaire rallye parce que j'ai pas pompé sur les autres. Mais Jean-Baptiste Sébastien et Julien ont fini 1er 2e 3e, des cadeau simpa j'espère que le porte feuille femme te plaira jean baptiste, ça va bien avec ta rag cela dit
.
Le dimanche super temps !
A cause du sale temps de la veille on a dû se faire une session karcher avant d'arriver sur pierrefeu.
Arriver là bas un peu en retard
toute la gayzou team nous attendais.J'ai pu voir de nouvelle tête comme Switch et Pitiyo. On a fait une belle photo de classe aussi c'était simpa.
Il y avait de superbes voitures renault en état pire que collection, j'ai parlé avec un mec qui m'a dit que la dernière fois qu'il a sorti sa r5 turbo 2 c'était pour le même rassemblement l'année d'avant
.Des pures bijoux
Yavai des jacky aussi mais ça on s'en fou.
Aprem pareil que celui du samedi.
Sauf que là clio team en force on est parti en premier et...on a envoyé fort (je me suis fait tuer par ma copine d'ailleurs).
Du coup on est arrivé 1h30 en avance au deuxième checkpoint
La journée s'est terminé assez rapidement mais ce fût quand même un beau rassemblement qui m'a bien marqué.
J'ai un grand nombre de photos (malheureusement petite qualité dû à la carte sd hs...
)
Je vous fait donc un zip car 100 photos par imageshack je meurs.
http://rapidshare.de/files/18268311/Ras ... u.zip.html
Michel je te remerci pour ce magnifique événement au top du top et j'espère te revoir bientôt.
Le premier contact du samedi fût fort agréable, 22 voitures présentes.
L'organisation a été au top.De la bouffe en passant par le parking la mise en place et le circuit touristique de l'aprem, ce fût fantastique.
Je m'attendais pas dutout à un jeu de piste pour l'aprem. Dommage que le temps n'était pas rendez-vous samedi car on à pris une spéciale du rallye du var où l'on colle vraiment à la route et c'est un régal.
On est ensuite arrivé sur Cogolin où là on à visiter le musée de la...pipe yeah.
Je suis imbattable en pipe maintenant attention.Mais là bas attention c'est des pros, 3 mecs 2 filles, 200 pipes par jour !!!!
Bref vous l'aurez compris gros délire à l'humour pipi caca des clio team.
Le soir petit resto simpa à coté de chez moi dans la bonne humeur, j'ai fini dernier du questionnaire rallye parce que j'ai pas pompé sur les autres. Mais Jean-Baptiste Sébastien et Julien ont fini 1er 2e 3e, des cadeau simpa j'espère que le porte feuille femme te plaira jean baptiste, ça va bien avec ta rag cela dit
Le dimanche super temps !
A cause du sale temps de la veille on a dû se faire une session karcher avant d'arriver sur pierrefeu.
Arriver là bas un peu en retard
Il y avait de superbes voitures renault en état pire que collection, j'ai parlé avec un mec qui m'a dit que la dernière fois qu'il a sorti sa r5 turbo 2 c'était pour le même rassemblement l'année d'avant
Yavai des jacky aussi mais ça on s'en fou.
Aprem pareil que celui du samedi.
Sauf que là clio team en force on est parti en premier et...on a envoyé fort (je me suis fait tuer par ma copine d'ailleurs).
Du coup on est arrivé 1h30 en avance au deuxième checkpoint
La journée s'est terminé assez rapidement mais ce fût quand même un beau rassemblement qui m'a bien marqué.
J'ai un grand nombre de photos (malheureusement petite qualité dû à la carte sd hs...
)Je vous fait donc un zip car 100 photos par imageshack je meurs.
http://rapidshare.de/files/18268311/Ras ... u.zip.html
Michel je te remerci pour ce magnifique événement au top du top et j'espère te revoir bientôt.
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
donc me voila
Vous m'attendiez???
Alors voici le resumé de la journée de dimancheCOMPLET
je suis arrivé le dernier vers 11H et a ma grande surprise j'ai vu plein de gayzou qui avait le meme tshirt que moi
le temps de me garer et sous le beau soleil qui nous avait fait defaut la veille j'ai juste le temps de dire bonjour a tout le monde et la photo du clioteam immortalise cette journée
J'ai enfin vu Mr Switch en vrai
et pitiyo aussi
donc place a quelques tites photos du rasso

Donc vers 1H après le repas c'est le debut du rallye touristique
moi je part en 1er avec comme co-équipière (de choc)Sonia
et là c'est le debut du mechant delire
photo de l'équipage
bon on a tous fini5les clios avec 1H30 d'avance mais bon pour ceux qui ne connaissait pas le coin ils ont pu aprecier nos belles routes ainsi que nos beaux paysages provençales (s'ils ont eu le temps de les voirs
)
Malheureusement un accident va beaucoup perturber cette magnifique journée
Je ne vais pas trop m'etaler sur le sujet par respect et en attendant de ces nouvelles
mais notre ami Switch avec sa passagère aurélie on fait une sortie de route avec un tonneaux
Je tiens a vous rassurer, ils vont tout les deux biens mais sont partis aux urgences avec les pompiers car le choc a quand meme été violent
Pour la voiture c'est pas la meme chose elle est HS
donc voila plus de détail quand j'aurais eu switch en MP si il veut bien
Je tiens a preciser que toute la fin de journée a été chamboulée
pendant que certain partait prendre des nouvelles aux urgences
on a essayé de finir la journée sur une bonne note
donc retour pour tout le monde sur pierrefeu pour aller au resto
Au passage j'ai recuperé Greg qui venait passer la fin de journée avec nous
photos sur le parking du resto

Donc tous au resto sauf 4 qui manquait mais on a pensé toute la soirée a eux
photos au resto
Greg 83150 et sa moitié
pitiyo
NicoRsi et son beau t shirt F1 team

Le tablée
Bwilliams
Williams30

clioman et reaper
Sly milka et moi
Papy13 et mamy 13
enfin pour conclure cette soirée et cette manifestation
On a eu le droit au discourt du president qui nous fermemenbt remercier et remis un ti cadeau Renault sport a chacun
Puis moi j'aie ensuite fait tit discourt total impro pour remercier tout le monde de la part de notre forum
A la fin on a eu le droit aussi au gateau d'anniversaire
d'abord le faux
puis le vrai
Je tiens a remercier l'ensemble des membres qui ont fait plusieurs centaines de bornes pour venir nous voir dans notre belle region et pour participer a cette concentration
pour ceux que je n'ai pas pu revoir, je vous reverais bientot n'ayez crainte et j'espère que vous rentrerez bien ou que vous etes bien rentré
fin du resumé A bientot
et vive la clio team
Vous m'attendiez???
Alors voici le resumé de la journée de dimancheCOMPLET
je suis arrivé le dernier vers 11H et a ma grande surprise j'ai vu plein de gayzou qui avait le meme tshirt que moi
le temps de me garer et sous le beau soleil qui nous avait fait defaut la veille j'ai juste le temps de dire bonjour a tout le monde et la photo du clioteam immortalise cette journée
J'ai enfin vu Mr Switch en vrai
donc place a quelques tites photos du rasso

Donc vers 1H après le repas c'est le debut du rallye touristique
moi je part en 1er avec comme co-équipière (de choc)Sonia
et là c'est le debut du mechant delire
photo de l'équipage
bon on a tous fini5les clios avec 1H30 d'avance mais bon pour ceux qui ne connaissait pas le coin ils ont pu aprecier nos belles routes ainsi que nos beaux paysages provençales (s'ils ont eu le temps de les voirs
Malheureusement un accident va beaucoup perturber cette magnifique journée
Je ne vais pas trop m'etaler sur le sujet par respect et en attendant de ces nouvelles
mais notre ami Switch avec sa passagère aurélie on fait une sortie de route avec un tonneaux
Je tiens a vous rassurer, ils vont tout les deux biens mais sont partis aux urgences avec les pompiers car le choc a quand meme été violent
Pour la voiture c'est pas la meme chose elle est HS
donc voila plus de détail quand j'aurais eu switch en MP si il veut bien
Je tiens a preciser que toute la fin de journée a été chamboulée
pendant que certain partait prendre des nouvelles aux urgences
on a essayé de finir la journée sur une bonne note
donc retour pour tout le monde sur pierrefeu pour aller au resto
Au passage j'ai recuperé Greg qui venait passer la fin de journée avec nous
photos sur le parking du resto

Donc tous au resto sauf 4 qui manquait mais on a pensé toute la soirée a eux
photos au resto
Greg 83150 et sa moitié
pitiyo
NicoRsi et son beau t shirt F1 team 
Le tablée
Bwilliams
Williams30 
clioman et reaper
Sly milka et moi
Papy13 et mamy 13
enfin pour conclure cette soirée et cette manifestation
On a eu le droit au discourt du president qui nous fermemenbt remercier et remis un ti cadeau Renault sport a chacun
Puis moi j'aie ensuite fait tit discourt total impro pour remercier tout le monde de la part de notre forum
A la fin on a eu le droit aussi au gateau d'anniversaire
d'abord le faux

puis le vrai

Je tiens a remercier l'ensemble des membres qui ont fait plusieurs centaines de bornes pour venir nous voir dans notre belle region et pour participer a cette concentration
pour ceux que je n'ai pas pu revoir, je vous reverais bientot n'ayez crainte et j'espère que vous rentrerez bien ou que vous etes bien rentré
fin du resumé A bientot
et vive la clio team
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
-
Pitiyo
Yai yo !
Moi je vais faire rapide. Le plus beau rasso "hors clio team" que j'ai fais jusqu'a présent. Vraiment super comme idée, et organisation sans faille. Je fais un bisoux à tous ceux que j'ai vu labas
et pis spécial dédicasse pour Mami13 : Ziiziiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Deux petites photos du WarmUP marseillais
Sur le trajet.

Pis la soirée au resto de Petibyl (ps : Petibyl adopte moi stp, je veux venir tout les jours manger chez toi
)

Moi je vais faire rapide. Le plus beau rasso "hors clio team" que j'ai fais jusqu'a présent. Vraiment super comme idée, et organisation sans faille. Je fais un bisoux à tous ceux que j'ai vu labas
et pis spécial dédicasse pour Mami13 : Ziiziiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Deux petites photos du WarmUP marseillais
Sur le trajet.
Pis la soirée au resto de Petibyl (ps : Petibyl adopte moi stp, je veux venir tout les jours manger chez toi
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]