bon me voila de retour, le dernier

... j'suis claqué, mais bon, je vais faire un résumé quand même.
donc je suis bien rentré aujourd'hui, arrivé a 19h30 ... plus de 1600 km parcouru pour ce week end a rallonge, j'ai encore le bruit de la ligne dans la tête !!!
alors pour ma part, j'ai trouvé cet évenement génial, super, excellent, terrible ... bon ok j'arrête là
je comprend pas ceux qui "chient" dessus, et trouve que l'organisation est a chier
c'est un gros gros évenement, avec une logistique de fou

, et franchement c'est nickel, le fléchage pour accéder au circuit est correct, de nombreuses personnes serviables pour diriger les participants, des courses toujours a l'heure, pleins de petits cadeaux pour les exposants, de nombreuses animations, café/biscuits le matin ... tout ca gratuitement !
pour ce qui est du problème des embouteillages, faut pas arriver en meme temps que les visiteurs, c'est tout

le samedi je suis arrivé vers 10h30, j'ai du passer une bonne demi heure dans les bouchons, rien de dramatique, le soir en partant vers 20h30, pas grand monde non plus; le dimanche matin, je suis arrivé un peu avant 9h, pas trop géné non plus, il y a que le dimanche soir en repartant vers 19h que j'ai mis 1h30 entre la sortie du circuit et l'entrée du péage, mais bon, c'est normal, avec le monde qu'il y a ( 180 000 spectateurs l'année dernière pour donner une idée ), que ca soit au mans ou ailleurs, ca sera toujours comme ca, on peux pas agrandir les routes
seuls bémol pour moi :
- toutes les voitures étaient relativement bien rangées par modèles, toutes ensembles, sauf ... les clio

( le dimanche, il y en avait une moitié regroupé le long du mur, le reste éparpillés un peu partout

)
- la date : quelle mauvaise idée de faire ca au mois d'octobre, c'est le nord la bas

, a cette époque faut pas trop espérer avoir un grand soleil : résultat, 2 jours de pluie, moi qui déteste ca, ca m'a quand même bien dégouté, surtout le samedi quand ca c'est mis a bien tombé, ca m'a cassé un peu le moral
les voitures dans la boue / sable toutes sales

, les gens qui sont partis un peu précipitement ... pour vu que le prochain soit remis au printemps ou l'été !!!
sinon quel plaisir de voir la F1, un bruit de fou

, elle est magnifique, et trop fort de jouer la marseillaise rien qu'avoir le bruit du moteur !!!
les voitures du patrimoine historique, magifique; que du bonheur de voir rouler ces autos telles que la 21 europa cup, le R5 maxi turbo, la berlinette, la R5 calberson

... dommage, il n'y avait pas la clio Gr A

, j'ai demandé a Mr Ragnotti pourquoi une telle absence, il m'a répondu qu'ils alternent les sorties des voitures sur les différents meetings WSR en europe, la clio étant sortie au celui d'avant, elle n'était pas la cette fois ci ...
mais aussi, quel pied de voir toutes les autos des passionnés qui sont venus nombreux exposer leurs autos ( 700 le samedi d'après un organisateur, le dimanche ? )
R5 T, alpine ( très nombreuses ), spider, 21 T, GTT, 4CV, fuego T, R11 T, clio 16 / W / RS / V6, mégane RS ...
un autre grand moment, la parade !!! quel pied de rouler sur le circuit du mans, en compagnie de toutes ces renault sportives, en plus a un rythme sympa puisqu'on pouvait se lacher un peu sur la pédale d'accélérateur, tout ca devant le regard de milliers de spectateurs, ENORME !!!

surtout quand on passe au taquet dans la ligne droite entre les tribunes, ca résonne, c'est un truc de malade, que d'émotions !!!
sinon, content d'avoir fais un peu la connaissance de nouvelles personnes, jujudu33, Iso1039, toffer ( qui était présent au MDC mais avec qui je n'avais pas eu l'occaz de parler ), seth + d'autres a qui j'ai parlé mais dont je ne sais plus le pseudo
au fait chichi, t'es allé au concert ??? LOL
un plaisir d'avoir revu latoug, ainsi que sebien avec qui j'ai passé le dimanche ...
et ravi d'avoir pu enfin vraiment faire connaissance avec warrioz16s ( ainsi que madame

), car on s'étaient vu déja sur les sorties nationales mais on s'étaient jamais échangés plus de 3 mots

... vous êtes super sympa tout les 2

( mais vous êtes partis comme des voleurs dimanche !!!

)
bon, je vais arrétez la, merci aux courageux qui ont tout lu, c'est très rare quand j'écris autant !!!
bref, pour moi, un week inoubliable, malgré ce temps pourri, et si ca se refait l'année prochaine, je signe de suite pour y retourner, même pas peur des km !!!
je mettrais quelques photos en fin de semaine, je peux pas avant.