[VAR] Sortie RENAULT SPORT le 15 et 16 avril 2006

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 17 avr. 2006, 22:18

Content de savoir qu'ils vont bien, c'est l'essentiel :)

Cupra

Message par Cupra » 17 avr. 2006, 22:33

Je demanderai aux présents de pas en dire plus et de laisser David décider de ce qu'il veux dire svp.

En tout cas, heureux d'avoir revu les "habitués" et d'avoir pu faire conaissance de certains membres (comme williams30 par ex).

Quelle belle journée ensoleillée :)

Switch

Message par Switch » 17 avr. 2006, 22:35

Merci à l'association R5 pour l'organisation sans faille du week end ! Les rencontres inter asso sont toujours riches d'enseignements, d'idées et de partage des infos :yes: C'est le point essentiel que je retiendrais de ce week end, cela donne envie de continuer à faire marcher cette asso et de lui donner les moyens dont elle mérite !

Effectivement pour moi le dimanche s'est plutot mal terminé, quelques graviers et grains de sable sur un freinage dans un virage serré et réputé accidentogène et l'issue du belle journée d'attaque et de plaisir prends une tournure moins marrante. Pas de bobo, juste quelques contusions, la williams est décidément une sacrée bagnole, rigide au possible, indéformable mais les occupants prennent quand même cher en énergie cynétique ! Ma williams est donc HS, morte le volant entre mes mains, de sa belle mort je dirais. Des pièces seront bientôt en vente, que du beau et sain matériel, ceux qui me connaissent et qui connaissent l'auto savent à quel point elle etait entretenue et pourront attester qu'elle avait le feu ce week end encore.

Merci à tous ceux et toutes celles qui etaient là dans ces moments pénibles, volontairement je ne citerais de noms, tous les présents se reconnaitront, je leur dit un immense merci ne serait ce que pour un petit geste, un regard de soutien, une aide morale ou matérielle, un accueil sans faille fidèle à sa réputation.

Switch will be back.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 17 avr. 2006, 22:49

bon

a moi, petit résumé :

donc départ samedi de la maison a 6h15 ... je devais rejoindre WILLIAMS30 a 7h a nimes, mais il avait oublié de se reveiller :boulet: :P , donc je trace jusqu'a salon de provence ou je rejoint bwilliams.

Arrivée a destination vers 9h30, temps gris, on arrive parmis les premiers, yqnn16 nous accueille ...

quelques photos :
(vous remarquerez la voiture de gay sur la droite ! :P :lol: )
Image

Image
Image
Image
Image

sur un parking dans l'aprem midi ( pleuvieux ) pour allé visité une boutique de fabrication de pipes :D
détail important que je ne connaissais pas : il faut faire un rodage de la pipe :lol: :lol: :lol:

on a vu aussi qu'il y avait un rallye de la pipe ... mdr :lol:
Image

la jolie plaque :) :
Image

le lendemain, ciel bleu, soleil, chaleur ... le top 8) on a pu tous sortir nos t-shirt de gayzou !!! :lol:

Image
Image
Image
Image

et la dernière, au poste de pointage :D ... dans l'arrière pays, près d'un lac, un coin superbe 8) ... la clio team au centre :D
Image

donc voila, après cette petite pause, comme l'a dit stez13 ... malheureusement, accident de switch qui a un peu bouleversé le programme ...

pour finir ce super week end sur une bonne note ... on est tout de meme allé au resto, c'étais bien sympa :)

pour finir, content d'avoir fais connaissance de yqnn16s, fort sympathique ( et merci de nous avoir organisé le F1 et resto ;) ), content d'avoir revu ceux que j'avais pas vu depuis lurcy ... pitizob :P , cupra, sly, nico, switch :)
pas trop eu le temps de faire connaissance avec sonia, aurélie et reaper ( désolé :| ) ... on se reverra au mas du clos :)

sans oublier papy et mamy 13, stez13 ( qui mange et boit pour 4 !!! :lol: ), ainsi que greg8350 ( meme si on n'est pas beaucoup vu car arrivé tard )

donc voila, vraiment excellent, mise a part l'incident, dure épreuve pour switch je pense :| , bon courage, remet toi vite ;) ( ainsi qu'a aurélie )
on espère avoir vite de vos nouvelles ...

PS : stez13, tu as oublié de mettre la photo de la tête a williams30 au resto !!! :D
Modifié en dernier par CLIOMAN le 17 avr. 2006, 22:53, modifié 1 fois.
Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 17 avr. 2006, 22:51

ah ben le temps que je fasse mon bla bla, tu nous a répondu david ... content de te revoir ici :)
Image

ludosport

Message par ludosport » 17 avr. 2006, 23:04

Merci pour c belles photos clioman !! :bravo ..... je peut enfin avoir des tof de ma toto sur l ordi car j ai toujours po d appareil photo numerique :boulet: ..... Courage a toi switch , tu trouveras une autre belle bleu tres rapidement , il en reste encore ....! ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Cupra

Message par Cupra » 17 avr. 2006, 23:09

Je crois qu'il regarde plutôt du côté du bleu mondial là ;)

Switch

Message par Switch » 17 avr. 2006, 23:10

CuprA a écrit :Je crois qu'il regarde plutôt du côté du bleu mondial là ;)
:D voiture de gayzou !!!!
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Cupra

Message par Cupra » 17 avr. 2006, 23:12

peut être mais ki poutre ça mémé :D

Ausiman

Message par Ausiman » 17 avr. 2006, 23:14

CuprA a écrit :peut être mais ki poutre ça mémé :D
ouais tu as raison de parler de mémé cupra :P c'est des voitures de mémés :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »