[VAR] Sortie RENAULT SPORT le 15 et 16 avril 2006
Merci à l'association R5 pour l'organisation sans faille du week end ! Les rencontres inter asso sont toujours riches d'enseignements, d'idées et de partage des infos
C'est le point essentiel que je retiendrais de ce week end, cela donne envie de continuer à faire marcher cette asso et de lui donner les moyens dont elle mérite !
Effectivement pour moi le dimanche s'est plutot mal terminé, quelques graviers et grains de sable sur un freinage dans un virage serré et réputé accidentogène et l'issue du belle journée d'attaque et de plaisir prends une tournure moins marrante. Pas de bobo, juste quelques contusions, la williams est décidément une sacrée bagnole, rigide au possible, indéformable mais les occupants prennent quand même cher en énergie cynétique ! Ma williams est donc HS, morte le volant entre mes mains, de sa belle mort je dirais. Des pièces seront bientôt en vente, que du beau et sain matériel, ceux qui me connaissent et qui connaissent l'auto savent à quel point elle etait entretenue et pourront attester qu'elle avait le feu ce week end encore.
Merci à tous ceux et toutes celles qui etaient là dans ces moments pénibles, volontairement je ne citerais de noms, tous les présents se reconnaitront, je leur dit un immense merci ne serait ce que pour un petit geste, un regard de soutien, une aide morale ou matérielle, un accueil sans faille fidèle à sa réputation.
Switch will be back.
Effectivement pour moi le dimanche s'est plutot mal terminé, quelques graviers et grains de sable sur un freinage dans un virage serré et réputé accidentogène et l'issue du belle journée d'attaque et de plaisir prends une tournure moins marrante. Pas de bobo, juste quelques contusions, la williams est décidément une sacrée bagnole, rigide au possible, indéformable mais les occupants prennent quand même cher en énergie cynétique ! Ma williams est donc HS, morte le volant entre mes mains, de sa belle mort je dirais. Des pièces seront bientôt en vente, que du beau et sain matériel, ceux qui me connaissent et qui connaissent l'auto savent à quel point elle etait entretenue et pourront attester qu'elle avait le feu ce week end encore.
Merci à tous ceux et toutes celles qui etaient là dans ces moments pénibles, volontairement je ne citerais de noms, tous les présents se reconnaitront, je leur dit un immense merci ne serait ce que pour un petit geste, un regard de soutien, une aide morale ou matérielle, un accueil sans faille fidèle à sa réputation.
Switch will be back.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
CLIOMAN
bon
a moi, petit résumé :
donc départ samedi de la maison a 6h15 ... je devais rejoindre WILLIAMS30 a 7h a nimes, mais il avait oublié de se reveiller
, donc je trace jusqu'a salon de provence ou je rejoint bwilliams.
Arrivée a destination vers 9h30, temps gris, on arrive parmis les premiers, yqnn16 nous accueille ...
quelques photos :
(vous remarquerez la voiture de gay sur la droite !
)

sur un parking dans l'aprem midi ( pleuvieux ) pour allé visité une boutique de fabrication de pipes
détail important que je ne connaissais pas : il faut faire un rodage de la pipe
on a vu aussi qu'il y avait un rallye de la pipe ... mdr

la jolie plaque
:

le lendemain, ciel bleu, soleil, chaleur ... le top
on a pu tous sortir nos t-shirt de gayzou !!!

et la dernière, au poste de pointage
... dans l'arrière pays, près d'un lac, un coin superbe
... la clio team au centre

donc voila, après cette petite pause, comme l'a dit stez13 ... malheureusement, accident de switch qui a un peu bouleversé le programme ...
pour finir ce super week end sur une bonne note ... on est tout de meme allé au resto, c'étais bien sympa
pour finir, content d'avoir fais connaissance de yqnn16s, fort sympathique ( et merci de nous avoir organisé le F1 et resto
), content d'avoir revu ceux que j'avais pas vu depuis lurcy ... pitizob
, cupra, sly, nico, switch
pas trop eu le temps de faire connaissance avec sonia, aurélie et reaper ( désolé
) ... on se reverra au mas du clos
sans oublier papy et mamy 13, stez13 ( qui mange et boit pour 4 !!!
), ainsi que greg8350 ( meme si on n'est pas beaucoup vu car arrivé tard )
donc voila, vraiment excellent, mise a part l'incident, dure épreuve pour switch je pense
, bon courage, remet toi vite
( ainsi qu'a aurélie )
on espère avoir vite de vos nouvelles ...
PS : stez13, tu as oublié de mettre la photo de la tête a williams30 au resto !!!
a moi, petit résumé :
donc départ samedi de la maison a 6h15 ... je devais rejoindre WILLIAMS30 a 7h a nimes, mais il avait oublié de se reveiller
Arrivée a destination vers 9h30, temps gris, on arrive parmis les premiers, yqnn16 nous accueille ...
quelques photos :
(vous remarquerez la voiture de gay sur la droite !

sur un parking dans l'aprem midi ( pleuvieux ) pour allé visité une boutique de fabrication de pipes
détail important que je ne connaissais pas : il faut faire un rodage de la pipe
on a vu aussi qu'il y avait un rallye de la pipe ... mdr

la jolie plaque

le lendemain, ciel bleu, soleil, chaleur ... le top

et la dernière, au poste de pointage

donc voila, après cette petite pause, comme l'a dit stez13 ... malheureusement, accident de switch qui a un peu bouleversé le programme ...
pour finir ce super week end sur une bonne note ... on est tout de meme allé au resto, c'étais bien sympa
pour finir, content d'avoir fais connaissance de yqnn16s, fort sympathique ( et merci de nous avoir organisé le F1 et resto
pas trop eu le temps de faire connaissance avec sonia, aurélie et reaper ( désolé
sans oublier papy et mamy 13, stez13 ( qui mange et boit pour 4 !!!
donc voila, vraiment excellent, mise a part l'incident, dure épreuve pour switch je pense
on espère avoir vite de vos nouvelles ...
PS : stez13, tu as oublié de mettre la photo de la tête a williams30 au resto !!!
Modifié en dernier par CLIOMAN le 17 avr. 2006, 22:53, modifié 1 fois.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouais tu as raison de parler de mémé cupraCuprA a écrit :peut être mais ki poutre ça mémé
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari