Rencontres Clio Dept 25,90,68,70

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 20 juil. 2006, 13:37

oky, pour l'heure on a qu'a se dire aux alentours de 20h30 et on reserve le kart pour 22h30, ça devrait laisser le temps à tout le monde d'etre la

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 20 juil. 2006, 14:32

Ausiman a écrit :oky, pour l'heure on a qu'a se dire aux alentours de 20h30 et on reserve le kart pour 22h30, ça devrait laisser le temps à tout le monde d'etre la
Ca me va, je regarde avec le karting jusqu'à quelle heure on peux tourner.
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Ausiman

Message par Ausiman » 20 juil. 2006, 15:04

Nico68 a écrit :
Ausiman a écrit :oky, pour l'heure on a qu'a se dire aux alentours de 20h30 et on reserve le kart pour 22h30, ça devrait laisser le temps à tout le monde d'etre la
Ca me va, je regarde avec le karting jusqu'à quelle heure on peux tourner.
ouais previens les assez a l'avance quand meme, il me semble qu'il ferme à minuit, voir une heure le week end
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Ausiman

Message par Ausiman » 20 juil. 2006, 16:08

ah oui au fait, on vient de me dire que c'est 8 karts maxi en meme temps et que y'a une formule 5 min d'essai + 15 min de course avec depart sur la grille et tout à 30 euros.
;)

Enzo Ferrari

Nico68

Message par Nico68 » 21 juil. 2006, 19:47

Ausiman a écrit :ah oui au fait, on vient de me dire que c'est 8 karts maxi en meme temps et que y'a une formule 5 min d'essai + 15 min de course avec depart sur la grille et tout à 30 euros.
;)
Voilà j'ai tel, la formule dont tu parles est à 35 euros, donc je me suis rabatu sur moins :roll: , mais on est toujours libre de changer...

Quelqu'un connaît un resto sympa à proximité?

P.S. màj P.32
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Fox

Message par Fox » 22 juil. 2006, 16:13

Un resto tout prés heuuu il doit y en avoir mais a 5 min par l'autoroute j'en connais un bien.

a vous de voir...

Je serai de la partyyyy aussi :D :D :D
Jamais plus vite qu'a fond !

Ausiman

Message par Ausiman » 22 juil. 2006, 19:10

Fox a écrit :Un resto tout prés heuuu il doit y en avoir mais a 5 min par l'autoroute j'en connais un bien.

a vous de voir...

Je serai de la partyyyy aussi :D :D :D

5 min c'est rien, on a qu'a aller ou tu penses, il ne mesemble pas qu'il y ait des restaurants aux abords proches du kart

Enzo Ferrari

Fox

Message par Fox » 22 juil. 2006, 23:04

bin oui alors c'est le GARGANTUA zone de la cray a voujeaucourt donc a 5 min par l'autoroute ou par la route.Voila aprés bin faudra reserver je peux m'en occuper une fois le nombre de personne presente sera defini avec certitude.
Alors qui vient au mythique rasso clio de la gayzouz team franche comté 8) :lol:
Deja trois loustiques de sur les voici les voila :P

-Ziziman
-Moi
-Mon nico68 :D
Jamais plus vite qu'a fond !

Nico68

Message par Nico68 » 24 juil. 2006, 15:32

Fox a écrit :bin oui alors c'est le GARGANTUA zone de la cray a voujeaucourt donc a 5 min par l'autoroute ou par la route.Voila aprés bin faudra reserver je peux m'en occuper une fois le nombre de personne presente sera defini avec certitude.
Alors qui vient au mythique rasso clio de la gayzouz team franche comté 8) :lol:
Deja trois loustiques de sur les voici les voila :P

-Ziziman
-Moi
-Mon nico68 :D
Et la page 32? Pourquoi DUCROS il se décarcasse? :D
On va tout résumer, j'aimerai que chacun me dise si il vient au resto + kart ou l'un sans l'autre, et avec combien d'accompagnateur.
Ensuite je m'arrange avec le ptit fox pour le resto ;)

Ausiman

Message par Ausiman » 24 juil. 2006, 16:00

je serai la pour kart + resto tout seul vraisemblablement

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »