Super
Merci Petitbyl pour m'avoir heberge et aidé pour ma caisse.
Merci Sly, Cupra, Bryce, Benji, Clioman et j'en oublie pour l'aide pour la caisse
Merci à ceux qui m'ont prete un casque
Le plaisir à nouveau de pouvoir tourner à Ledenon avec pas trop de monde sur la piste (30 a la session de 12H30 et 40-45 à la session de 16H dont plein de Clio

), avec une voiture qui me plait bien, hormis les P7000 morts sur le train AR qui m'ont valus de belles frayeurs
Un glissement permanent du train arriere là ou je passais tranquille d'habitude ... 2 tetes a queue en 10 min ... ! Le second (Clio 16S rouge qui vient de pisser de l'huile sur la piste) se finit sans encombre dans l'herbe mais ................... une Integra qui part en tete a queue au meme endroit que moi quelques secondes plus tard alors que je rallume mon moteur .... et qui dans son tete à queue m'evite de quelques centimetres

Ma W a eu la vie sauve de peu
Choses apprises ce jour :
- Ne jamais venir sur circuit pour finir des pneux ... Pour en profiter et etre en securité, autant mettre des pneux en bon etat.
- L'huile, c'est comme le verglas.
- Ne jamais sous estimer les W en virage par rapport a des voitures bien plus puissantes
- L'huile Mobil1 que je mets depuis peu chauffe moins que la ELF Competition ST.
- Pour passer la derniere descente du circuit avec une W tout en 3eme, le rupteur tu décaleras

- Ma voiture se bonifie avec le temps (a du etre conduite pepere et mal entretenue par le precedent proprio), le circuit, ca decrasse

- Super rasso, merci à tous !!!!
A quand la prochaine ?