Ledenon Nom de nom
-
francis
Parles-en autour de toi
Parles-en autour de toi, si tu trouve qqun qui me la prend pour 7500 € tu auras 500 € pour toiPitiyo a écrit :wa 7000 euros !!?? tu va la vendre quand ??je suis interéssé la
Aller, serieux: A vendre en meme temps que la maison en gros, pas presser mais a vendre ... disons: avril / mai peut-etre juillet ?
Car avant de partir à l'aut' bout de la planet je devrai habiter un petit coup en suisse le temps de regler impot, ass privé (equivalent secu) passeport suisse, etc... pas si simple de se tirer sans laisser de problème qui attendent ton retour
Alors là, tu veux savoir quoi ? 247oookm, moteur refait à 200ooo (01 janv 2002) cata neuf, carrosserie nickel etc. Juste une Williams en final !
Franchement si je partais pas ... je la garderais juska 500ooo.
7000 € sans la sono ! tu iras pas me mettre un néon bleu dans l'coffre
On en reparlera ..
bf ... qui prends soin de sa Williams à vendre
-
francis
NO PROBLEM
No problem ! Juill me semble le mieux vu d'ici et maintenant mais on en reparle , je te garde sur la liste, tu seras prévenu en temps voulu.Pitiyo a écrit :ha ha hadonc plus elle part cher plus je me fait de marge dessus ??
ok je note ... mais meme pour moi sa peut m interéssé, surtout si tu la vend vers juillet ! v y reflechir mon "ptit" gars !
bf / pis le kart 125 ? non ?
===============================================================
Aller un effort ! un kart !
-
Benjamin