CR rasso parigo dec2003
-
Benjamin
Démontage de phare + banquette et roue de secours + montage du tuyau d'admission ( attention grosse bidouille inside !Mister W. a écrit :Je ne repondrais pas a cette provocation !blub a écrit :ben oui, et t'es derrière....
Demande a Benjamin pourquoi il fait une thérapie depuis ce week end...![]()
![]()
![]()
Je vais etre obligé d'aller le voir cette semaine pour le consoler !
-
Mister W.
Me console de quoi ??? C'est la 1ere fois que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles à un rasso !blub a écrit :peut-être, mais en attendant, c'est moi qui est du te consoler ce week-end....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha non, pas de triche la !!!Benjamin a écrit :Démontage de phare + banquette et roue de secours + montage du tuyau d'admission ( attention grosse bidouille inside !![]()
) , moi je dis qu'il va y avoir du pourrissage de noireaude cette semaine !
![]()
![]()
![]()
Si tu fais ca, previens moi que je demonte mes 4 jantes...
Serieux, si on refait ca, faut les memes conditions que ce week end... C a d comme tu etais et moi comme j'etais... Histoire de voir si tu avais un soucis ce week end ou si La Noiraude était en forme !
-
Flat
-
Mister W.
Je ne polimiquerais pas sur le sujet, Monsieur Jaloux !blub a écrit :T'avais peut-être le sourire...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais t'étais quand même derrière...
Mais non !!! Avec blub et benjamin, c notre jeu favori !!!Flat a écrit : nb : bon ca commence à être lourd là !! te façon faut savoir s'en servir de ces machines là !! c tout !!
-
Flat
arfffFlat a écrit :Clair qu'on le taquine le mister W. cependant, mes félicitations sur l'arrivée samedi sur 3 roues... première fois que je fois une clio le faire.... J'oserais pas...
Y a pas a dire : T un tapé......derrière mais un tapé !!!
ca c une histoire de tradition
la noireaud sur 3 roue a l'arriver du rond point
j'ai toujours connu ca moi
aller a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
-
Mister W.
Merci !Flat a écrit :Clair qu'on le taquine le mister W. cependant, mes félicitations sur l'arrivée samedi sur 3 roues... première fois que je fois une clio le faire.... J'oserais pas...
Mais benjamin y arrive aussi... je l'ai vu ce week end en le suivant !
Par contre, je vais me calmer, vu les bouloches que me font les S03, a ce rythme la je vais faire 5.000 bornes !! Dommage qu'on est pas pris ca en photo...
On verra au prochain rasso... On prendra une loupe pour savoir qui sera devant...Y a pas a dire : T un tapé......derrière mais un tapé !!!
Ou peut etre meme que tu aurras besoin de jumelles... pour me voir au loin... DEVANT (je precise car Blub va me sortir : "oui, des jumelles pour te voir au loin... derriere !
Ca c'est vrai ! Fred est un habitué des rassos en Noiraude... Je crois qu'il ne m'a fait faut bon qu'une seule fois pour le rasso a Dieppe !fred73 a écrit : arfff
ca c une histoire de tradition
la noireaud sur 3 roue a l'arriver du rond point
j'ai toujours connu ca moi
![]()
![]()
Rha... un rasso sans Fred mon coopilote, et je suis foutu !