(NOGARO) 15 juin 2008

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Franckymania

Message par Franckymania » 19 juin 2008, 22:19

Je m'en doutais ouais que c'etait la vu que je l'ai vu juché la bas au fond, c'est magnifique mais jamais j'aurai pensé que la voiture prenait tant d'appui par ici :shock:
J'ai changé mes amortos avant hier, les avants étaient rincés de chez rincés, aucune réaction quand je les compresse :lol:

JUL

Message par JUL » 19 juin 2008, 22:43

Franckymania a écrit :Je m'en doutais ouais que c'etait la vu que je l'ai vu juché la bas au fond, c'est magnifique mais jamais j'aurai pensé que la voiture prenait tant d'appui par ici :shock:
J'ai changé mes amortos avant hier, les avants étaient rincés de chez rincés, aucune réaction quand je les compresse :lol:
ah ça y est t'es 100% bilstein B6? alors qu'est-ce que ça donne?

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

Franckymania

Message par Franckymania » 20 juin 2008, 07:02

Ben c'est tip top :)
Perte un peu en confort, c'est assez raide mais c'est pas trop mal car j'ai pas rabaissé la voiture et j'ai gardé les ressorts d'origine.
Et surtout dans ce virage la prochaine fois, ca s'écrasera pas comme ca :)

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 20 juin 2008, 09:04

Franckymania a écrit :Ben c'est tip top :)
Perte un peu en confort, c'est assez raide mais c'est pas trop mal car j'ai pas rabaissé la voiture et j'ai gardé les ressorts d'origine.
Et surtout dans ce virage la prochaine fois, ca s'écrasera pas comme ca :)
Ahhh cool, les Bilstein B6 c'est ce que je visai pour quand j'aurai les sous sous, donc tu peux me dire sur quel sites tu les en commandé Franky ? Merci :)

Je les ai vu à 180 €TTC Pièces pour l'avant et 85 € Pièce l'arrière.
Aussi, je pensai ne changer QUE les amortisseur (à l'avant) et garder mes ressort d'origine pour l'instant, car( en fesant comme ca, elle ne descendra que de -15mm donc ca va c'pas enorme (vu que je veut pas trop la rabaisser) :)

yoyo4718 a écrit ::) et seb j'ai vue que dans ton sujet a propo de ton bouchon tu parle d'une wiwi qui c'est prit un r21 rouge . c'est celle de mon pot!!! et en plus le mec est venue se pleindre car a cause de mon pot il avait abimer sa belle wiwi. mais bon c'est quand meme lui qui c'est rentrer mon pot. il a pas grand chose sur sa wiwi: pc avant a repeindre sur un cotés et ailes avant. c'est que rayer. sa fait parti des risque de la piste. moi je me suis fait eclater une aile ar l'an dernier par une meganne .(c'est le risque) :D . bon seb tu vien rouler le 31 aout? qu'on se tire la bourre.
Ouè, enfin que le mec soit venu dire à ton pote qu'il n'est pas content c'est abusé quand même !!!!!!, je l'ai vu rouler et j'ai aussi vu rouler la 21T et franchement avec la clio il fesai du rentre dedant, donc s'il s'en fou de sa caisse c'est son problème mais qu'il n'em**de pas les autres.
Je suis concient que sur le circuit ce sont les risque, mais :lool: qu'il vienne lui te faire des reflexions :? le mec ........ abusé !

@++
Seb

Franckymania

Message par Franckymania » 20 juin 2008, 18:31

NokiaDanceX a écrit : Ahhh cool, les Bilstein B6 c'est ce que je visai pour quand j'aurai les sous sous, donc tu peux me dire sur quel sites tu les en commandé Franky ? Merci :)

Aussi, je pensai ne changer QUE les amortisseur (à l'avant) et garder mes ressort d'origine pour l'instant, car( en fesant comme ca, elle ne descendra que de -15mm donc ca va c'pas enorme (vu que je veut pas trop la rabaisser) :)
C'est ce que j'ai fais.

Ils sont à 171 chez Pourchier (avec le code que tu as automatiquement en leur filant ton mail), 170 chez P.A.S. et pour l'AR, ils sont à 81 chez Pourchier et 79 chez P.A.S.

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 21 juin 2008, 08:33

Franckymania a écrit :
NokiaDanceX a écrit : Ahhh cool, les Bilstein B6 c'est ce que je visai pour quand j'aurai les sous sous, donc tu peux me dire sur quel sites tu les en commandé Franky ? Merci :)

C'est ce que j'ai fais.

Ils sont à 171 chez Pourchier (avec le code que tu as automatiquement en leur filant ton mail), 170 chez P.A.S. et pour l'AR, ils sont à 81 chez Pourchier et 79 chez P.A.S.
C'est cool merci, bon à savoir :)

@++
Seb

Franckymania

Message par Franckymania » 21 juin 2008, 16:20

yoyo a la 2nde session du matin je vous avais laissé passé pour vous filmer, j'ai mis la vidéo en ligne :)
http://franckymania.free.fr/CLIP0003.AVI

JUL

Message par JUL » 14 juil. 2008, 14:19

la vidéo embarquée dans la Williams de Francky:

http://lesportauto.free.fr/journees_cir ... liams.html

elle marche bien cette williams, dommage qu'elle soit pas inscrite sur http://lesportauto.free.fr/performances :P

y en a 2 autres déjà en ligne (gt turbo et bmw e30 325), les photos vont venir un jour... :lol:

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

Franckymania

Message par Franckymania » 14 juil. 2008, 19:06

Tu peux me filer le lien vers la video non compresse stp merci :)

JUL

Message par JUL » 14 juil. 2008, 19:33

Franckymania a écrit :Tu peux me filer le lien vers la video non compresse stp merci :)
je l'ai pas mise sur le ftp elle est juste sur dailymotion là.
je vais la mettre pour que tu puisses la récupérer

Image
viewtopic.php?t=33920

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »