[Sortie] Ardèchoises sur routes RAMC 08! 01/12/07

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
mike16s

Message par mike16s » 14 nov. 2007, 00:23

on peut proposé a des amis de venir avec leur caisse meme si ce n'est pas des cliotistes? car j'ai un ou deux potes que sa pourrait interesser

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 14 nov. 2007, 10:39

Moi dirai que si ça reste dans l'espris "GTI", "petite sportive", il y a pas de souci! Ca serai style quoi comme voitures?
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!

Spildoom

Sortie en Ardèche le 2/12/2007

Message par Spildoom » 15 nov. 2007, 19:47

Bon ...ça commence sérieux à m'agacer l'affaire là :twisted:
_Mission N°1:réussir à faire avaler la pillule à ma dulcinée.Genre:tu sais chérie si la clio roule pas elle va s'abîmer ou j'te jure j'roulerai pas trop vite promiiis.C'est bizarre j'me sens limite pas crédible là :lol:
_Mission N°2:trouver 4 chaussettes lamellisées(genre NOKIAN) si il y a neige.Là ,ça risque de pas l'faire sauf si une âme charitable dans mon coin me prête 4 roues équipées pour le WE.J'ai pas vraiment prévu d'investir dans l'équipement hivernal pour la winny.En plus j'm'étais dis que celle-ci verrait pas le sel.Elle est pas corrodée :cry: J'ai eu tant de mal à trouver le spécimen sans ces foutues ailes arrières pourries.
_Mission N°3:ramener impérativement des chataîgnes si toutefois j'arrive à venir;sinon c'est moi qui en prend une bonne en rentrant dans la "yaute" :P
Pour l'instant,disons que je suis en négociation;Je vous informe rapidos de l'évolution des palabres :|
Allez "arvi pa"
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

cliox42

Message par cliox42 » 15 nov. 2007, 19:51

pour la neige, les pneu hiver et tous ça ????

tu y va fort , non ? moi j'espère qu'il neige pas ? et que les route iront ...

je me trompe ?

enfin pour le sel, un coup de karcher avant de la rentrer dans le garage !
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Spildoom

Sortie en Ardèche

Message par Spildoom » 15 nov. 2007, 20:54

cliox42rt a écrit :pour la neige, les pneu hiver et tous ça ????

tu y va fort , non ? moi j'espère qu'il neige pas ? et que les route iront ...

je me trompe ?

enfin pour le sel, un coup de karcher avant de la rentrer dans le garage !
Ici en c'moment j'suis sous 10cm de neige depuis le 9 Novembre.Alors tu vois...Il convient d'être prudent.Mais j'pense que la fée météo va s'pencher sur mon cas et laisser la poudreuse pour le Monté-carl. 2008.On va quand même pas leur piquer la neige qui leur revient de droit 8)
Pour le sel tu as parfaitement raison,mais que veux-tu j'suis un maniaque ;) et ce fouttu sel va s'nicher partout sous l'chassis;Pourquoi y font pas tous comme moi l'hiver :?: La caisse que j'prends pour aller bosser est chaussée 4 NOKIAN Hakkappelita.Plus besoin de saler ou de déneiger.C'est l'auto qui fait office de chasse-neige :D
Sur la neige tu oublie la pédale de frein,tu caresse celle d'accélérateur comme si c'était les miches à ta femme et tu cable pour faire pivoter proprement le véhicule.C'est pourtant simple.
A dire vrai j'suis un fondu de la glisse sur 4 roues et l'hiver dernier,n'ayant que ma 306 mazout sous la main je n'ai quand même pas pu résister à aller faire une petite session sur le circuit de Flaine.Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ;) Je rattrapais un mec en 205 GTI tout les 5 tours.Mon gamin avait la banane dans la bagnole.Le mec en a eu marre au bout d'un moment et il courcircuitait la dernière épingle en bas du circuit.Il devait être sacrément mauvais parce qu'avec la patate de la 306 fioul :( .Pis j'suis pas Vatanen non plus :lol: On s'est bien marré quand même :P
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 15 nov. 2007, 20:57

Oh vous savez les gars! Ayant vécu en savoie plusieurs années..(une 20ène)et y être né :D , içi c'est pas tout à fait pareil! Autant la haut la moindre route est dégagé rapidement, içi si il y a de la neige, faut faire avec! Un coup de lame et ça ira bien! :D

Mais la neige en ardèche c'est pas non plus tout les jours! Sur les spéciales du nord encore..(St Bonnet le froid) à la rigueur..mais là, si ce n'ai sur Lachamp ou ça caille tout le temps, sinon on aurai vraiment pas de chance de tomber sur trop de neige!( un peu c'est bien quand même! :D ).
Tout ça pour dire qu'on est en altitude pas très longtemps (Lachamp-Gerbier-St Martial) Le reste du temps si on a la neige c'est que il y a un souci, et moi vous me vairez non pas avec la wiwi sur le mont gerbier de jonc, mais avec mes ski!! :lol: :lol:

Ne vous inquiéter par pour la neige, si ça vous fait peur, il y a tellement de routes exraordinère dans le coin que l'on poura toujours l'éviter!! ;)

Spildoom

Message par Spildoom » 15 nov. 2007, 22:01

ROGNE07 a écrit :Oh vous savez les gars! Ayant vécu en savoie plusieurs années..(une 20ène)et y être né :D , içi c'est pas tout à fait pareil! Autant la haut la moindre route est dégagé rapidement, içi si il y a de la neige, faut faire avec! Un coup de lame et ça ira bien! :D

Mais la neige en ardèche c'est pas non plus tout les jours! Sur les spéciales du nord encore..(St Bonnet le froid) à la rigueur..mais là, si ce n'ai sur Lachamp ou ça caille tout le temps, sinon on aurai vraiment pas de chance de tomber sur trop de neige!( un peu c'est bien quand même! :D ).
Tout ça pour dire qu'on est en altitude pas très longtemps (Lachamp-Gerbier-St Martial) Le reste du temps si on a la neige c'est que il y a un souci, et moi vous me vairez non pas avec la wiwi sur le mont gerbier de jonc, mais avec mes ski!! :lol: :lol:

Ben perso. ça m'fait pas peur.Au contraire j'adore :P Juste comme je l'disais plus haut;l'auto sera pas chaussée pour que j'ai du "Fun".Et jouer les ballerines sur du tangeant en cherchant à pas casser la caisse;j'suis pas chaud :roll: C'est frustrant quand tu sais que tu pourrais jouer si t'étais équipé et que là tu dois juste rouler .J'suis sûr que pour un ancien d'la "yaute" tu m'comprends ;)

Ne vous inquiéter par pour la neige, si ça vous fait peur, il y a tellement de routes exraordinère dans le coin que l'on poura toujours l'éviter!! ;)
Image

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 15 nov. 2007, 23:46

Spildoom a écrit :
ROGNE07 a écrit :Oh vous savez les gars! Ayant vécu en savoie plusieurs années..(une 20ène)et y être né :D , içi c'est pas tout à fait pareil! Autant la haut la moindre route est dégagé rapidement, içi si il y a de la neige, faut faire avec! Un coup de lame et ça ira bien! :D

Ben perso. ça m'fait pas peur.Au contraire j'adore :P Juste comme je l'disais plus haut;l'auto sera pas chaussée pour que j'ai du "Fun".Et jouer les ballerines sur du tangeant en cherchant à pas casser la caisse;j'suis pas chaud :roll: C'est frustrant quand tu sais que tu pourrais jouer si t'étais équipé et que là tu dois juste rouler .J'suis sûr que pour un ancien d'la "yaute" tu m'comprends ;)

Tu as du faire une petite mauvaise manip' puisque tu a écrit dans ma citation :)
Je met en gras ce que tu as écrit toi pour que les autres le voyent ;)

PS: pas la yaute, la normal :D

Spildoom

sortie en Ardèche

Message par Spildoom » 16 nov. 2007, 12:47

ROGNE07 a écrit :
Spildoom a écrit :
Tu as du faire une petite mauvaise manip' puisque tu a écrit dans ma citation :)
Je met en gras ce que tu as écrit toi pour que les autres le voyent ;)

A dire vrai j'ai essayé par 2 fois de poster après c'que tu avais mis et à chaque fois ça m'rebalançait le texte en plein milieu. So...de guerre lasse .. :? Et pardon j'avais cru comprendre que tu vivais dans l'74 mais c'était le 73 apparemment ;)
PS: pas la yaute, la normal :D[/quote
Image

Spildoom

sortie en Ardèche

Message par Spildoom » 16 nov. 2007, 12:48

Chiotte ça r'commence :(
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »