Coupe de France des circuits 2009 en Clio 3 Cup
- Franckymania
Vite fait, je laisserai le maitre MR parler.
Meteo changeante (d'averses de grele a ciel bleu).
Pour les qualifs, MR a commencé dernier sur 44 en raison du changement de categorie.
Une remontée fantastique il a fini 19e.
Et sur la finale, choix de slick intermediaire car gros nuage noir qui arrivait, route mouillé au debut, remontée fantastique en 12e place puis route seche donc fini 18è je crois, une super place par rapport aux voitures presentes !
En gros, bravo MR !
Resumé plus long plus tard
Meteo changeante (d'averses de grele a ciel bleu).
Pour les qualifs, MR a commencé dernier sur 44 en raison du changement de categorie.
Une remontée fantastique il a fini 19e.
Et sur la finale, choix de slick intermediaire car gros nuage noir qui arrivait, route mouillé au debut, remontée fantastique en 12e place puis route seche donc fini 18è je crois, une super place par rapport aux voitures presentes !
En gros, bravo MR !
Resumé plus long plus tard
- Franckymania
- chichimobile
Bravo ma poule !
Tu ne t' es pas laissé faire !
Content d' avoir fait le detour, même si bien sûr on ne s' est pas vu beaucoup (Je pense que tu avait d' autre chose en tête
)
Y a pas à dire, c' est quand même la meilleur catégorie à regarder
Sympa d' avoir revu certaines têtes : Francky, Sensei, Eddy, Frangio et Exteme_21, ..., en coup de vent aussi.
La prochaine fois, on bouffe tous ensemble, histoire de se voir un peu plus non ?
Rien qu' à voir le petit Vévé avec la bananne jusqu' aux oreilles à la fin de ses manches, ca donne vraiment envie de se mettre dans le paquet pour jouer aussi. Il faut juste connaitre un bon carrossier
En plus, j' ai pû voir les tours de roues de ce genre de formule à la mode
: 
Tu ne t' es pas laissé faire !
Content d' avoir fait le detour, même si bien sûr on ne s' est pas vu beaucoup (Je pense que tu avait d' autre chose en tête
Y a pas à dire, c' est quand même la meilleur catégorie à regarder
Sympa d' avoir revu certaines têtes : Francky, Sensei, Eddy, Frangio et Exteme_21, ..., en coup de vent aussi.
La prochaine fois, on bouffe tous ensemble, histoire de se voir un peu plus non ?
Rien qu' à voir le petit Vévé avec la bananne jusqu' aux oreilles à la fin de ses manches, ca donne vraiment envie de se mettre dans le paquet pour jouer aussi. Il faut juste connaitre un bon carrossier
En plus, j' ai pû voir les tours de roues de ce genre de formule à la mode

Merci pour vos encouragements et désolé de n'avoir pas trop été présent avec vous mais le temps variable du dimanche après midi ma constament pris mon attention .
L'année prochaine il est clair que la colation Clio Team sous chapiteau avec le soleil
serait top .
L'année prochaine il est clair que la colation Clio Team sous chapiteau avec le soleil
serait top .Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^