Le clio on connait

La pigeot la pigeot la pigeot

Salut Fred
Et pourquoi pas , bien au contraire !!!en espérant faire un tour à bord de cet engin (depuis le temps que j'en entends parler)dj a écrit :Salut
Je vien de voir le ratio, sa pourrai étre sympa!![]()
Je ne c pas encore si je pourez venir, mais dans tous les cas je vous tien au jus.
La clio n'es plus assuré pour le moment, je v allé la rassuré pendant ma semaine de vacance. Sa serai béte de venir a un ratio clio avec la 205 TcT.
je vous tien au jus!
@+
dj
preums !!s_williams_87 a écrit :dj a écrit :Salut
Je ne c pas encore si je pourez venir, mais dans tous les cas je vous tien au jus.
La clio n'es plus assuré pour le moment, je v allé la rassuré pendant ma semaine de vacance. Sa serai béte de venir a un ratio clio avec la 205 TcT.
je vous tien au jus!
@+
dj
Et pourquoi pas , bien au contraire !!!en espérant faire un tour à bord de cet engin (depuis le temps que j'en entends parler)
Salut:Toffer a écrit :preums !!s_williams_87 a écrit :dj a écrit :Salut
je vous tien au jus!
@+
dj
Et pourquoi pas , bien au contraire !!!en espérant faire un tour à bord de cet engin (depuis le temps que j'en entends parler)
nan mais ho !
![]()
![]()
![]()
Clair, amene la 205, ca m'intrigue...
tu lui as fait quoi comme petites miseres ?
T.
Salut:21turbo+gttwant sister a écrit :Pas trop de grimpette pour mes pauvres jambes... qui me portent toutes la journée....
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon allez TCT powaaaaaaaaaaa
Salut Fred
C'est clair, j'en garde le souvenir qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ai pas de marchesToffer a écrit :et puis les marches, ien a pour tous les gouts... des petites de 10 cm, des hautes de 40 cm, des courtes, des longues, des plates, des pentues...
ils etaient bien bourré les mecs qui ont coulé le beton des marches ;-)
T.