Autant pour moi JuJu l'allemandfrangio a écrit :ok merci! tiens nous au courant!Clad a écrit :Le circuit de Mérignac il est fermé depuis décembre 2004 ....
Sinon il y a les journées gti pour tourner..mais c'est généralement blindé de monde ....
Y a pas moyen de tourner juste une demi journée ? Il me semblait que j'avais vu ça sur un dépliant de vdv... je vais me renseigner le week prochain.
Nogaro y'a des sessions en novembre aussi et y'a peut-être des formules demi-journée.
Rom le sport à l'anglaise c'est façon Caterham Super Seven ou Lotus Elise.ps: JuJu te la pète pas non plus car tu as plus besoin de bonnes liaisons au sol que moi....vive le sport a l'anglaise![]()
Avec ma clim, mes airbags, et mes gadgets électriques, c'est plutôt le sport à l'allemandeJ'ai plus besoin de bon freins et de 4 jantes montées en Yoko A048
.
Pour les freins et pneus je suis d'accord



