RASSO PARISIEN LES PHOTOS !!! :-)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
chrisclubber

Message par chrisclubber » 02 avr. 2003, 16:29

Salut, il est sûrement possible de trouver dans la banque d'organe RENAULT R19/CLIO/Super5 un couple avec un rapport légèrement différent. Sans quoi ne pas oublier les pièces RENAULT SPORT. Donc la possibilité d'avoir un couple décalant de 500 Tr/min est envisageable. Comme il est possible de changer le rapport de 5 de la 16s/Willy sans dépose de la boite en faisant gaffe. Si pour en avoir le coeur net vous pensiez monté avec lui et regardé son régime par rapport à sa vitesse....et bien le pb est que le câble de compteur est pris sur la boite, donc la valeur sera correspondante au régime de rotation multiplié par le rapport calculé par le constructeur (dans le tachymètre)...donc la solution....côte à côte sur le même rapport, chaque passager se communique les données pour comparer (rapport; régime ; vitesse lue)...

Chris

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 02 avr. 2003, 16:35

je sait que la clio coupe et plus courte
et que chez rs il liquidait y a quelques mois des pieces de la cup ( y avait les pignon) bcp moin chers que la normal
Dans le doute, pied au plancher

Benjamin

Message par Benjamin » 02 avr. 2003, 16:40

En tout cas j'en connais un qui s'il nous lit, doit bien se marrer ! :wink:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 02 avr. 2003, 16:50

:wink: Je vous le dis, on va finir par trouver ! :lol:

Et pis ca se trouve, il a rien du tout ! :o Mais une clio d'exeption !

Pitiyo

Message par Pitiyo » 02 avr. 2003, 17:18

meuh si y a forcement un truc, la potion magique pour clio16s sa existe pas :D donc c'est forcement autre chose :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

skikopat

Message par skikopat » 02 avr. 2003, 18:58

Wolfgang a écrit ::

Et pis ca se trouve, il a rien du tout ! :o Mais une clio d'exeption !
Comme tu dis, ça se trouve il a rien du tout, mais juste une clio d'exception, entretenue comme pas deux et qui sort d'usine tel qu'elle, et tu ne sauras jamais pourquoi, mais elle marche mieux que les autres!

En tout cas, s'il a mis quelque chose qu'il ne veut pas vous dire, vous n'avez qu'à chercher un peu mieux, s'il a trouvé une astuce j'vois pas pourquoi vous ne la trouveriez pas!

Benjamin

Message par Benjamin » 02 avr. 2003, 19:12

skikopat a écrit :Comme tu dis, ça se trouve il a rien du tout, mais juste une clio d'exception, entretenue comme pas deux et qui sort d'usine tel qu'elle, et tu ne sauras jamais pourquoi, mais elle marche mieux que les autres!
Ouais, mais même une 16S entretenue correctement ne marche pas mieux qu'une williams ! :roll:

Qu'il y ai des 16S qui marchent mieux que d'autre ok, mais mieux que des williams qui marchent très bien là j'ai un très gros doute ! :shock:
skikopat a écrit :En tout cas, s'il a mis quelque chose qu'il ne veut pas vous dire, vous n'avez qu'à chercher un peu mieux, s'il a trouvé une astuce j'vois pas pourquoi vous ne la trouveriez pas!
Ben on va quand meme pas lui dépouiller sa clio à Kif ! :lol: :lol: :lol:

FredGTT

Message par FredGTT » 02 avr. 2003, 19:15

Bon j'aurais bien voulu venir, mais bon impératifs familiaux :cry:

Wolfgang un couple court te fait pas perdre 1000tr min de moteur :D

Pour les Clio 16s, le couple conique est déjà le plus court que l'on puisse trouver en série sur les Renault équipées de la boite JB3.
Si on en veut des plus courts, c'est chez RS qu'il faut chercher... ou bien les annonces de rallyemen et on en trouve : pour 150 euros on repart avec. Suffit plus qu'à avoir des amis bricoleurs :evil:

Pour les volants moteur, je connais pleins de gens qui roulent avec des -30% en poids, sans équilibrage avec le vilo et remontés tels quels... et n'ont j'amais eu aucun soucis :|

Après pour en revenir à Kif, je pense qu'on peut encore se pignoler longtemps avant de savoir ce qu'il a, car c'est certain il y a bien quelquechose, la magie ca existe pas !! :lol:

a+
lol ?

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 02 avr. 2003, 19:31

Suffit plus qu'à avoir des amis bricoleurs
faut pas que des amis brico parce que faut retailler un truc dans la boite non ??????????
Dans le doute, pied au plancher

kif

Message par kif » 03 avr. 2003, 09:29

8) je vois que ca papotes beaucoup ici
au faite le pire de l'histoire c'est que j'avais pas ma puce groupe n dimanche mais ma puce d'origine :P
Sinon j'ai pu admirer votre sens de l'imagination
allez sans rancune
:wink:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »