Délég Bourg F. Comté
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
je vous confirme que le 8 mai sera infernal et encore pire le pont du 1 mai!je connais j y bosse!!!!!!!!!!!!!!
mais desolee pour vous je peu rien faire cote tarif(limite a 5 ticket demi tarif par an)peut etre pour le parking on verra en mai
l ideal et en semaine (pas evident)ou alor au pire un dimanche mais eviter les pont de 2-3 jour car la c ets la folie
mais desolee pour vous je peu rien faire cote tarif(limite a 5 ticket demi tarif par an)peut etre pour le parking on verra en mai
l ideal et en semaine (pas evident)ou alor au pire un dimanche mais eviter les pont de 2-3 jour car la c ets la folie
Ben pour europapark, c'est de toute facon toujours un peu chaud quand les beaux jours arrivent.
Mais c'est vrai qu'en general les ponts, c'est la folie!
Sinon pour laguna, on peut se faire ca un samedi et aller manger un ptit morceau le soir et/ou se faire un bowling.
Faudrait juste definir une petite date et voir qui serait partant!
Sinon pour laguna, on peut se faire ca un samedi et aller manger un ptit morceau le soir et/ou se faire un bowling.
La casanis, l'autre Pastis!!
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
mais un jour de pon tu peu avoir jusqu au double d un dimanche ou samedi simplesmola68 a écrit :Ben pour europapark, c'est de toute facon toujours un peu chaud quand les beaux jours arrivent.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah sinon on y va en semaine, j'ai quasiment toujours fait ça et c'est quand meme bien plus agreable.
les conges ne devraient pas eter un porblème pour moi maintenant
les conges ne devraient pas eter un porblème pour moi maintenant
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
lolo68 a écrit :Ausiman a écrit :ouais carrement laguna ou autre, ça me va
laguna a partir de fevrier c est moul bite obligatoire .......![]()
fini les short de bain ....
++
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH non !!!!!!!!!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari