de rien, ça me fait plaisir de complimenté quand c'est mérité
Calendrier Des Sorties Pistes
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
oui j'ai déjà vu des choses dessus mais un post rien qu'a elle serait encore mieux!
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : Vous devez vous présenter à l'ensemble du forum avant de poster
au circuit de chavy ( circuit maurice tissandier ) indre 36 la châtre ?Re: Calendrier Des Sorties Pistes
Prochaine sortie piste Team93: viewtopic.php?f=5&t=42898
Lurcy-Levis / 06 avril 2015 (lundi férié)
A mettre dans vos agendas les pistards!
Lurcy-Levis / 06 avril 2015 (lundi férié)
A mettre dans vos agendas les pistards!
haaaa cool.
Par contre, 60 voitures pour un maxi de 20 sur piste ça va le faire ? (je ne connais pas ce circuit)
Par contre, 60 voitures pour un maxi de 20 sur piste ça va le faire ? (je ne connais pas ce circuit)
Vaut mieux gâché sa jeunesse, que de rien n'en faire du tout !
Oh que oui ça le fait largement. On est même bien en dessous de certains concurrents peu respectueux.
Dis toi qu'au pire des cas (si tout le monde roule vraiment bcp) tu feras une session de 20minutes toutes les heures: soit 7 sessions.
Mais en général ça se passe plutôt pas mal et les gens qui roulent avec nous reviennent sans hésiter à la sortie suivante
.
Dis toi qu'au pire des cas (si tout le monde roule vraiment bcp) tu feras une session de 20minutes toutes les heures: soit 7 sessions.
Mais en général ça se passe plutôt pas mal et les gens qui roulent avec nous reviennent sans hésiter à la sortie suivante
Vaut mieux gâché sa jeunesse, que de rien n'en faire du tout !
- CLIO.TURBO
La saison 2015 est déjà la...
Mon plus grand déplacement cette année sera Magny cours "piste Club "
la piste de référence de MOTORSPORT ou on a tous les chronos des voitures essayées.....même celui d'une Williams "Fatiguée " avec un chrono épouvantable.
Le dimanche 12 Juillet 2015
http://www.trackdays.fr/agenda-circuits ... ions-orc80
avis aux amateurs...
Mon plus grand déplacement cette année sera Magny cours "piste Club "
la piste de référence de MOTORSPORT ou on a tous les chronos des voitures essayées.....même celui d'une Williams "Fatiguée " avec un chrono épouvantable.
Le dimanche 12 Juillet 2015
http://www.trackdays.fr/agenda-circuits ... ions-orc80
avis aux amateurs...
- Spildoom
Bon et bien ça y est;premier test de la pompe à feu hier au Lédenon.
C'est définitivement un truc exploitable pleinement uniquement sur circuit.
Temps pourri le matin avec des trombes d'eau et du vent.
Le gamin ayant fini de me tanner avec ses:"_à un moment va falloir y aller papa."
J'ai finis par me lancer dans une première session en fin de matinée sous la pluie et la piste détrempée.
Ça fait environ 25 ans que je piste;et bien j'avoue que j'avais la grosse appréhension tellement la cavalerie que j'avais dans l'dos allait être difficile à maitriser dans ces conditions.J'ai pas été déçu.J'ai enchainé quelques tours avec une baguarre permanente avec le cerceau pour garder l'auto en ligne;et au milieu des Clio Cup et autres consorts chaussées en maxipluie;la messe était dite.
On rentre aux stands et on attend...très très frustrant.
L'après-midi la pluie cesse et la piste commence à s'assécher.
Je repars et là....
Cette caisse c'est juste un gros film de cul.Imaginez les Clio 3,4 Cup qu'on efface comme des chicanes mobiles.J'ai passé les 2 GT3 RS.
Ça accélère plus fort que la GT3 RS dernière génération d'un copain qui roule très fort sur circuit.Je suis revenu dessus dans la montée à une vitesse...
J'attends le second test en Mars à Magny-cours F1.Si le temps est correct ça va être de la folie.
C'est définitivement un truc exploitable pleinement uniquement sur circuit.
Temps pourri le matin avec des trombes d'eau et du vent.
Le gamin ayant fini de me tanner avec ses:"_à un moment va falloir y aller papa."
J'ai finis par me lancer dans une première session en fin de matinée sous la pluie et la piste détrempée.
Ça fait environ 25 ans que je piste;et bien j'avoue que j'avais la grosse appréhension tellement la cavalerie que j'avais dans l'dos allait être difficile à maitriser dans ces conditions.J'ai pas été déçu.J'ai enchainé quelques tours avec une baguarre permanente avec le cerceau pour garder l'auto en ligne;et au milieu des Clio Cup et autres consorts chaussées en maxipluie;la messe était dite.
On rentre aux stands et on attend...très très frustrant.
L'après-midi la pluie cesse et la piste commence à s'assécher.
Je repars et là....
Cette caisse c'est juste un gros film de cul.Imaginez les Clio 3,4 Cup qu'on efface comme des chicanes mobiles.J'ai passé les 2 GT3 RS.
Ça accélère plus fort que la GT3 RS dernière génération d'un copain qui roule très fort sur circuit.Je suis revenu dessus dans la montée à une vitesse...
J'attends le second test en Mars à Magny-cours F1.Si le temps est correct ça va être de la folie.
Modifié en dernier par Spildoom le 22 févr. 2015, 16:18, modifié 2 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tu as des images, cam embarquée ou prises de vue depuis d'autres autos équipées ???
Fais nous rêver un peu, ou énerve nous plutôt
!!!! 
Vincent
Fais nous rêver un peu, ou énerve nous plutôt
Vincent
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
- Spildoom
Des vidéos et photos des copains vont suivre.
il y en a une prise de la GT3 RS orange de Pierrot et une autre d'un gars qui a une HONDA S2000 prépa MUGEN qui marche très fort.
Et puis peut-être d'autres ou on me verra,je n'sais pas.
On verra que je n'utilise pas encore le plein potentiel de l'auto(première sortie piste avec) et que par conséquent je freine beaucoup trop tôt.
Je vais progresser assez vite.
Je m'adapte à tout c'qui roule en général;enfin j'essaie. 
il y en a une prise de la GT3 RS orange de Pierrot et une autre d'un gars qui a une HONDA S2000 prépa MUGEN qui marche très fort.
Et puis peut-être d'autres ou on me verra,je n'sais pas.
On verra que je n'utilise pas encore le plein potentiel de l'auto(première sortie piste avec) et que par conséquent je freine beaucoup trop tôt.
Je vais progresser assez vite.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053