
tu as eu qui comme instructeur ?
au fait, je croyais que c'était vendredi que tu y allais?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
C'est l'echappementSpildoom a écrit : A quoi sert l'évacuation d'air dans le bas du bouclier avant sur la 21 Turbal?
Ahh...la ligne est courteStef57 a écrit :C'est l'echappementSpildoom a écrit : A quoi sert l'évacuation d'air dans le bas du bouclier avant sur la 21 Turbal?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
C'est correct.Toffer a écrit :3 heures 30 le matin sur Clio 1 Cup (enfin la plupart 16V vidées arceautées) et Megane 1 Cup (des vraies)
1h sur Clio 2 Cup (des vraies)
1 instructeur et 1 voiture par eleve
possibilité de se lacher avec les voitures si l'instructeur estime qu'on a le niveau (et ils sont assez cools à ce niveau)
j'ai payé 520 euro.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ah bon??? on t'a jamais vu....Nico68 a écrit : En plus ça fait pas loin de chez moi...![]()
![]()
Tu vas au suivant?Stef57 a écrit :D'ailleurs la prochaine open est le 5 mai mais je serai pas la...