Calendrier Des Sorties Pistes

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
citronvs

Re: Calendrier Des Sorties Pistes

Message par citronvs » 11 juin 2014, 18:29

Non non je te rassures, c'est avec celle que j'ai maintenant, mais pour moi c'est une vieille williams, sorry pour la confusion :D

Spildoom

Message par Spildoom » 11 juin 2014, 20:52

Ouai bin j'préfère...ça m'aurait vraiment fait mal au cul que tu me mette 2 secondes avec une Williams stock :lol:
Je sais qu'on était 2 dedans et que j'étais pas en slicks mais ça n'excuse pas. :D
Et tel qu'est mon Élise en version 120cv avec les BILSTEIN en fin de vie et mon niveau de pilotage,je ne pense pas pouvoir descendre beaucoup sous 1'18"...et encore je n'aurai pas cette prétention sans l'avoir validé à l'Alfano.
Évolution prévue avec le montage des combinés filetés NITRON trackday en 1 voie réglable bientôt.
Ensuite on doit monter un papillon alu de plus gros diamètre(52mm en alu au lieu du 48 en plastoc) et une paire d'AAC plus méchants...peut-être du Cat Cam.On va voir.
J'ai déjà l'admission gros débit en carbone,le VM allégé,la boite courte et la ligne d'échappement complète JANSPEED avec le collecteur small bore étudié pour les petites prépa comme celle que je veux faire.Je conserve le silencieux roadsport pour pouvoir passer au sonomètre quasiment sur tout les circuits.
Ça devrait sortir un poil plus de 140cv si tu va bien;ça me suffit.
Avec les 700kg de la LOTUS;on essayera de faire progresser l'âne entre l'cerceau et le baquet et toujours prendre un maximum de plaisir...et c'est bien là l'essentiel pour moi. ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 11 juin 2014, 21:07

ouep 1/5 en rapport poids puissance +boite courte et chassis affuté çà va ronfler :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 11 juin 2014, 21:41

Je persiste à dire que le vieux Spildoom a encore des progrès à faire.Je mets au volant le copain avec qui je suis monté dans une Élise avec une prépa similaire à ce que je souhaite faire pour que je puisse me rendre compte;il me colle 1 seconde au tour avec ma caisse=quasi sûr...heuu oui lorsque je me suis mis au cul de l'auto pour voir la branlée que le proprio aurait dû normalement me mettre(environ 140cv avec les AAc,les poulies vernier,l'Emerald,le gros papillon alu et le reste quoi),je suis passé au bout d'un tour :roll:
Donc il a bien fallu qu'un énervé m'emmène en passager dans l'auto du gars pour me montrer comment ça pouvait marcher.Et là j'ai vu....ptain dans le baquet gauche lorsque l'autre continue d'accélérer sans relâcher dans le second droit après la grande ligne droite tu te demande comment ça va passer :totoz: et put*** ça passe...chaque tour ça passe pareil.Heureusement que j'connais bien le mec car ça fou les foies :lol:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

citronvs

Message par citronvs » 12 juin 2014, 13:08

Spildoom a écrit :on essayera de faire progresser l'âne entre l'cerceau et le baquet et toujours prendre un maximum de plaisir...et c'est bien là l'essentiel pour moi. ;)
:yes: :yes: :yes:

Spildoom

Message par Spildoom » 02 oct. 2014, 08:09

Très bon roulage à La Bresse le 28 Septembre en compagnie de Menneray et beaucoup d'autres copains.
Très bonne ambiance comme d'habitude et de bonnes bourres sous le soleil présent tout-au long de la journée.
Je suis pleinement satisfait de mon Élise qui fonctionne à merveille.Il faudrait peut-être encore un peu plus de CV mais on est jamais content et on en veut toujours plus. :lol:
J'ai amélioré mon chrono de plus de 2 secondes donc je progresse.
Réglée comme elle l'est actuellement c'est un pur régal et un copain qui roule en Exige S2,à qui je l'ai fait essayé sur quelques sessions;à été définitivement conquis et va passer sur une S1 avec un K20 dedans probablement.
D'ailleurs ça commence déjà à me titiller ce swap. :diable:
Prochaine sortie piste pour moi à Dijon Prenois le 26 Octobre et ce sera avec l'Exige ce coup-ci.
Peut-être que je croiserai quelques uns d'entre vous là-bas. 8)
Image

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 02 oct. 2014, 08:13

C est vrai que ca parait interessant . Un des meilleurs moteurs atmo dans un des meilleurs chassis :D :cupidon: . J ai lu cependant que comme il etait plus lourd ca changeait l équilibre de l auto :? .
D ailleurs , cela demande pas mal de modifs ?? Y a quoi a faire pour l adapter
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 02 oct. 2014, 09:49

C'est un swap qui coûte cher mais j'ai un B18C spec "R" qui séjourne dans miss ITR...ça devrait pouvoir se monter dedans. :D
Je dis ça mais c'est pas pour demain car je n'ai pas envie de commencer à dépouiller mon ITR;par contre pour mon pote je pense que dès cet hiver...le K20 :diable:
Modifié en dernier par Spildoom le 07 oct. 2014, 07:46, modifié 1 fois.
Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 02 oct. 2014, 12:00

Spildoom a écrit :Très bon roulage à La Bresse le 28 Septembre en compagnie de Menneray et beaucoup d'autres copains.
Très bonne ambiance comme d'habitude et de bonnes bourres sous le soleil présent tout-au long de la journée.
Je suis pleinement satisfait de mon Élise qui fonctionne à merveille.Il faudrait peut-être encore un peu plus de CV mais on est jamais content et on en veut toujours plus. :lol:
J'ai amélioré mon chrono de plus de 2 secondes donc je progresse.
Réglée comme elle l'est actuellement c'est un pur régal et un copain qui roule en Exige S2,à qui je l'ai fait essayé sur quelques sessions;à été définitivement conquis et va passer sur une S1 avec un K20 dedans probablement.
D'ailleurs ça commence déjà à me titiller ce swap. :diable:
Prochaine sortie piste pour moi à Dijon Prenois le 26 Octobre et ce sera avec l'Exige ce coup-ci.
Peut-être que je croiserai quelques uns d'entre vous là-bas. 8)

roooohh t'étais à la Bresse le 28 et tu m'as pas prévenu !!! moi qui me suis fais chier alors qu'il faisait tellement beau :( :fouet:
bon ben le 26 à Dijon, c'est clair que tu vas voir ma tronche :D
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 02 oct. 2014, 14:29

Sans souci Seb.
Apporte un casque...on sait jamais :roll: :D
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »