Calendrier Des Sorties Pistes
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
Non non je te rassures, c'est avec celle que j'ai maintenant, mais pour moi c'est une vieille williams, sorry pour la confusion 
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
Ouai bin j'préfère...ça m'aurait vraiment fait mal au cul que tu me mette 2 secondes avec une Williams stock
Je sais qu'on était 2 dedans et que j'étais pas en slicks mais ça n'excuse pas.
Et tel qu'est mon Élise en version 120cv avec les BILSTEIN en fin de vie et mon niveau de pilotage,je ne pense pas pouvoir descendre beaucoup sous 1'18"...et encore je n'aurai pas cette prétention sans l'avoir validé à l'Alfano.
Évolution prévue avec le montage des combinés filetés NITRON trackday en 1 voie réglable bientôt.
Ensuite on doit monter un papillon alu de plus gros diamètre(52mm en alu au lieu du 48 en plastoc) et une paire d'AAC plus méchants...peut-être du Cat Cam.On va voir.
J'ai déjà l'admission gros débit en carbone,le VM allégé,la boite courte et la ligne d'échappement complète JANSPEED avec le collecteur small bore étudié pour les petites prépa comme celle que je veux faire.Je conserve le silencieux roadsport pour pouvoir passer au sonomètre quasiment sur tout les circuits.
Ça devrait sortir un poil plus de 140cv si tu va bien;ça me suffit.
Avec les 700kg de la LOTUS;on essayera de faire progresser l'âne entre l'cerceau et le baquet et toujours prendre un maximum de plaisir...et c'est bien là l'essentiel pour moi.
Je sais qu'on était 2 dedans et que j'étais pas en slicks mais ça n'excuse pas.
Et tel qu'est mon Élise en version 120cv avec les BILSTEIN en fin de vie et mon niveau de pilotage,je ne pense pas pouvoir descendre beaucoup sous 1'18"...et encore je n'aurai pas cette prétention sans l'avoir validé à l'Alfano.
Évolution prévue avec le montage des combinés filetés NITRON trackday en 1 voie réglable bientôt.
Ensuite on doit monter un papillon alu de plus gros diamètre(52mm en alu au lieu du 48 en plastoc) et une paire d'AAC plus méchants...peut-être du Cat Cam.On va voir.
J'ai déjà l'admission gros débit en carbone,le VM allégé,la boite courte et la ligne d'échappement complète JANSPEED avec le collecteur small bore étudié pour les petites prépa comme celle que je veux faire.Je conserve le silencieux roadsport pour pouvoir passer au sonomètre quasiment sur tout les circuits.
Ça devrait sortir un poil plus de 140cv si tu va bien;ça me suffit.
Avec les 700kg de la LOTUS;on essayera de faire progresser l'âne entre l'cerceau et le baquet et toujours prendre un maximum de plaisir...et c'est bien là l'essentiel pour moi.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18693
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
ouep 1/5 en rapport poids puissance +boite courte et chassis affuté çà va ronfler 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
Je persiste à dire que le vieux Spildoom a encore des progrès à faire.Je mets au volant le copain avec qui je suis monté dans une Élise avec une prépa similaire à ce que je souhaite faire pour que je puisse me rendre compte;il me colle 1 seconde au tour avec ma caisse=quasi sûr...heuu oui lorsque je me suis mis au cul de l'auto pour voir la branlée que le proprio aurait dû normalement me mettre(environ 140cv avec les AAc,les poulies vernier,l'Emerald,le gros papillon alu et le reste quoi),je suis passé au bout d'un tour
Donc il a bien fallu qu'un énervé m'emmène en passager dans l'auto du gars pour me montrer comment ça pouvait marcher.Et là j'ai vu....ptain dans le baquet gauche lorsque l'autre continue d'accélérer sans relâcher dans le second droit après la grande ligne droite tu te demande comment ça va passer
et put*** ça passe...chaque tour ça passe pareil.Heureusement que j'connais bien le mec car ça fou les foies 
Donc il a bien fallu qu'un énervé m'emmène en passager dans l'auto du gars pour me montrer comment ça pouvait marcher.Et là j'ai vu....ptain dans le baquet gauche lorsque l'autre continue d'accélérer sans relâcher dans le second droit après la grande ligne droite tu te demande comment ça va passer

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
Spildoom a écrit :on essayera de faire progresser l'âne entre l'cerceau et le baquet et toujours prendre un maximum de plaisir...et c'est bien là l'essentiel pour moi.
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
Très bon roulage à La Bresse le 28 Septembre en compagnie de Menneray et beaucoup d'autres copains.
Très bonne ambiance comme d'habitude et de bonnes bourres sous le soleil présent tout-au long de la journée.
Je suis pleinement satisfait de mon Élise qui fonctionne à merveille.Il faudrait peut-être encore un peu plus de CV mais on est jamais content et on en veut toujours plus.
J'ai amélioré mon chrono de plus de 2 secondes donc je progresse.
Réglée comme elle l'est actuellement c'est un pur régal et un copain qui roule en Exige S2,à qui je l'ai fait essayé sur quelques sessions;à été définitivement conquis et va passer sur une S1 avec un K20 dedans probablement.
D'ailleurs ça commence déjà à me titiller ce swap.
Prochaine sortie piste pour moi à Dijon Prenois le 26 Octobre et ce sera avec l'Exige ce coup-ci.
Peut-être que je croiserai quelques uns d'entre vous là-bas.
Très bonne ambiance comme d'habitude et de bonnes bourres sous le soleil présent tout-au long de la journée.
Je suis pleinement satisfait de mon Élise qui fonctionne à merveille.Il faudrait peut-être encore un peu plus de CV mais on est jamais content et on en veut toujours plus.
J'ai amélioré mon chrono de plus de 2 secondes donc je progresse.
Réglée comme elle l'est actuellement c'est un pur régal et un copain qui roule en Exige S2,à qui je l'ai fait essayé sur quelques sessions;à été définitivement conquis et va passer sur une S1 avec un K20 dedans probablement.
D'ailleurs ça commence déjà à me titiller ce swap.
Prochaine sortie piste pour moi à Dijon Prenois le 26 Octobre et ce sera avec l'Exige ce coup-ci.
Peut-être que je croiserai quelques uns d'entre vous là-bas.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
C est vrai que ca parait interessant . Un des meilleurs moteurs atmo dans un des meilleurs chassis
. J ai lu cependant que comme il etait plus lourd ca changeait l équilibre de l auto
.
D ailleurs , cela demande pas mal de modifs ?? Y a quoi a faire pour l adapter
D ailleurs , cela demande pas mal de modifs ?? Y a quoi a faire pour l adapter
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
C'est un swap qui coûte cher mais j'ai un B18C spec "R" qui séjourne dans miss ITR...ça devrait pouvoir se monter dedans.
Je dis ça mais c'est pas pour demain car je n'ai pas envie de commencer à dépouiller mon ITR;par contre pour mon pote je pense que dès cet hiver...le K20
Je dis ça mais c'est pas pour demain car je n'ai pas envie de commencer à dépouiller mon ITR;par contre pour mon pote je pense que dès cet hiver...le K20
Modifié en dernier par Spildoom le 07 oct. 2014, 07:46, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
CLIOMAN
- Messages : 3758
- Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
- Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
Spildoom a écrit :Très bon roulage à La Bresse le 28 Septembre en compagnie de Menneray et beaucoup d'autres copains.
Très bonne ambiance comme d'habitude et de bonnes bourres sous le soleil présent tout-au long de la journée.
Je suis pleinement satisfait de mon Élise qui fonctionne à merveille.Il faudrait peut-être encore un peu plus de CV mais on est jamais content et on en veut toujours plus.![]()
J'ai amélioré mon chrono de plus de 2 secondes donc je progresse.
Réglée comme elle l'est actuellement c'est un pur régal et un copain qui roule en Exige S2,à qui je l'ai fait essayé sur quelques sessions;à été définitivement conquis et va passer sur une S1 avec un K20 dedans probablement.
D'ailleurs ça commence déjà à me titiller ce swap.![]()
Prochaine sortie piste pour moi à Dijon Prenois le 26 Octobre et ce sera avec l'Exige ce coup-ci.
Peut-être que je croiserai quelques uns d'entre vous là-bas.
roooohh t'étais à la Bresse le 28 et tu m'as pas prévenu !!! moi qui me suis fais chier alors qu'il faisait tellement beau
bon ben le 26 à Dijon, c'est clair que tu vas voir ma tronche
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Calendrier Des Sorties Pistes
Sans souci Seb.
Apporte un casque...on sait jamais

Apporte un casque...on sait jamais

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053


