Délégation Régionale Nord: Arnaud
Re: Délégation Régionale Nord: Arnaud
Salut,
Toujours rien
.
Faut peut être que tu prenne le temps d' organiser ça
.
Bonne journée .
Toujours rien

Faut peut être que tu prenne le temps d' organiser ça

Bonne journée .
-
de mon coté on a crée un forum specialement pour les personnes aus alentours de maubeuge donc si vous etes du coin on fait un rasso 2 fois par mois
- rallye16
djef a écrit :Salut,
Toujours rien.
Faut peut être que tu prenne le temps d' organiser ça.
Bonne journée .
on va attendre septembre que tous le monde rentre de vacances
mp pour ton fofo
Moins 50 % sur la journée du dimanche 12/12/2010 sur le circuit de croix en ternois(62) a savoir 35 euros la 1/2 journée ou 50 euros la journée.
L'occasion en cette fin d'année de venir se faire plaisir à moindre coût.
Je sors la 16 apres 2 ans de garage et de modif pour reglage je serais ravi de partager cette journée avec un ou plusieurs menbres du forum.
Avis aux amateurs!!
L'occasion en cette fin d'année de venir se faire plaisir à moindre coût.
Je sors la 16 apres 2 ans de garage et de modif pour reglage je serais ravi de partager cette journée avec un ou plusieurs menbres du forum.
Avis aux amateurs!!
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...
Ben alors les ch'tis?
On a vraiment du mal a vous faire bouger dans le nord!Vous etes tous en mode hibernation ou quoi
Prochaine sortie sur le circuit de croix en ternois le 16 janvier toujours a tarif avantageux -50%
Je compte sur vous les ch'tis faut se bouger et prouver que vous ne craignez pas le froid

On a vraiment du mal a vous faire bouger dans le nord!Vous etes tous en mode hibernation ou quoi

Prochaine sortie sur le circuit de croix en ternois le 16 janvier toujours a tarif avantageux -50%

Je compte sur vous les ch'tis faut se bouger et prouver que vous ne craignez pas le froid

Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...
-
Salut, J'aurais bien été tenté mais je ne pourrais pas avant cet été malheureusement. Pourtant 50€ la journée... c'est alléchant!!!
Bonjour tout le monde,
Sur conseil de quelques un des membres, on m'a dit de me renseigner pour savoir quelles étaient les rassos et quand avaient ils lieu...
Je n'ai pour ma part pas de willi mais simplement une clio 2 diesel, mais je projète d'en acquérir une, je ne sais pas encore quand mais je voudrais bien avoir des renseignements.
Sur conseil de quelques un des membres, on m'a dit de me renseigner pour savoir quelles étaient les rassos et quand avaient ils lieu...
Je n'ai pour ma part pas de willi mais simplement une clio 2 diesel, mais je projète d'en acquérir une, je ne sais pas encore quand mais je voudrais bien avoir des renseignements.
salut a tous ,
Je suis tout nouveau sur le forum , et mon but est de rouler avec des passionnés
Je roule le 20 fevrier a Folembray avec team-zone-rouge02 et j'aimerai savoir si ça vous direz de roulez en mars ?
Pour ma part la voiture ne se deplace quasiment que sur plateau donc je peux faie un peux de kilometres pour pouvoir faire des sessions sympa.
a bientot peut etre .
Nico
Je suis tout nouveau sur le forum , et mon but est de rouler avec des passionnés
Je roule le 20 fevrier a Folembray avec team-zone-rouge02 et j'aimerai savoir si ça vous direz de roulez en mars ?
Pour ma part la voiture ne se deplace quasiment que sur plateau donc je peux faie un peux de kilometres pour pouvoir faire des sessions sympa.
a bientot peut etre .
Nico
salut a tous ,
Je roule le 06 mars a croix en ternois ( 62 ) en journée essai libre .
ca branche quelqu'un de venir avec moi ??
a+
Nico
Je roule le 06 mars a croix en ternois ( 62 ) en journée essai libre .
ca branche quelqu'un de venir avec moi ??
a+
Nico