vous avez passé une bonne soirée je presume?

T devenu obese ? t'a du changer depuis que je te vois +Maestro a écrit :Bon, ben, excellente soirée, comme d'ab.
Il faisait trop bon en plus.
Contrairement à ce que se dit sur le forum, j'ai mangé juste une salade composée en entrée, un plat en résistance et .... desserts
Voilà![]()
![]()
![]()
PS: bébé: pas tapé
Ben, non, justement, j'ai perdu 10 kilos!!!!!!Barns13 a écrit :T devenu obese ? t'a du changer depuis que je te vois +Maestro a écrit :Bon, ben, excellente soirée, comme d'ab.
Il faisait trop bon en plus.
Contrairement à ce que se dit sur le forum, j'ai mangé juste une salade composée en entrée, un plat en résistance et .... desserts
Voilà![]()
![]()
![]()
PS: bébé: pas tapé![]()
papy 13 a écrit :retour sur la soiree de jeudi. merci a Alain son epouse et leur fille pour l 'accueuil dans leur resto. le repas , l'ambiance, le cadre tout est parfait pour ceux qui ne connaissent pas le passage par chez eux s'impose.l'essayer c'est l'adopter.
cela ta pas empecher de prendre deux desserts!!Maestro a écrit :papy 13 a écrit :retour sur la soiree de jeudi. merci a Alain son epouse et leur fille pour l 'accueuil dans leur resto. le repas , l'ambiance, le cadre tout est parfait pour ceux qui ne connaissent pas le passage par chez eux s'impose.l'essayer c'est l'adopter.
sauf qu'y avait pas de fondant.......