j ai découvert ce circuit qui est vraiment magnifique rapide et technique vraiment un compromis idéal à mes yeux
départ samedi de cholet avec la bande de l ouest route agréables avec une bonne ambiance comme d hab, arrivé à l hotel vers 17H, arrivé des parisien quelques minutes après, sympa de faire plus connaissance avec tous
repas tous ensemble sur place et au lit tout le monde demain c est pas n importe quoi le MDC nous attend
apres une bonne nuit (désolé encore une fois bandit d avoir ronflé
tous direction sur ce beau en convoi moteur froid...
breifing court mais suffisant, piste humide le matin on va y aller mais doucement uniquement deux session pour moi, j avais vraiment pas envi de me faire surprendre
après avoir trouvé de quoi prendre des forces pour le midi l après midi s avérai prometteuse
j ai vraiment pris du plaisir piste sèche, la clio se comportais vraiment bien avec mes PE2 sur piste satisfais de ce compromis...
17h dejà non c est pas possible et oui ces week end passe trop vite
ah quand une sortie nationale au MDC clio williams avec le forum? 2010? car j ai vraiment envi d y retourner
pour le retour tres sympa mais plus dur sur la fin on n a du alors animer le groupe comme à nos habitude:lol:
le seul hic pour moi à été mes video avec des belles session mais non filmer malheureusement du à une fin de bande et ensuite des batterie HS:(
voila tout reste de très bon souvenir passé avec tous