Sorties Auvergne

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
rs15

Message par rs15 » 28 mai 2006, 22:21

Salut:
Voici quelques photos de cette journée ensoleillée:

ImageImageImageImageImage
@+
RS15

[img]http://img201.imageshack.us/img201/2211/1zf0.jpg[/img]

Wishmaster

Message par Wishmaster » 29 mai 2006, 00:21

Qd je vois les tofs, dégoûté d'avoir loupé cette sortie :( Il faisait trop beau en + :cry:
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

nilsbug

Message par nilsbug » 29 mai 2006, 01:01

Stitch63 a écrit :
Switch a écrit :Merci Stitch63 ! En voila un rasso qu'il avait l'air bien ! Le Clio Team a de beaux jours devant lui :)
Ouaip, un grand merci à Toffer surtout, pour l'organisation de cette belle et épuisante journée (les marches du Puy-Mary ne se laissent pas faire comme ça, nos muscles s'en souviennent :lol:), et aussi aux plus courageux qui ont fait le déplacement de plus ou moins loin pour venir à notre rencontre, 21turbo+gttwant sister, tigrabdn, nils (2 fois que je me demande comment ça s'écrit :lol:), mais aussi s_williams_87 et *Aurélie_87* :yes:

Vivement le MDC :)
c bon pour l'orthographe de mon prenom
Vraiment super rasso et encore merci à tout les participants
Merci à Toffer

tigrabdn

Message par tigrabdn » 29 mai 2006, 01:01

Tout d'abord merci pour cette belle journée.
Helas on vient juste d'arrivée sur bordeaux car le gt n'a pas voulu aller plus loin que mussidan dans le 24.
Camping bien agreable vide certe mais avec un putois gueulard qui a fait vibrer les caravannes hollandais, on se demande bien qui c'est? hein les filles.
Apres une courte nuit nous nous sommes tous retrouvé puis direction le puy mary d'ou nous avions une magnifique vu malgres une montée pedestre interminable mais ca vallait le coup.
Ensuite nous sommes allé a salers tres joli petit village puis il fut le temps de se dire au revoir car un morceau de route nous attendait.
Encore merci a Toffer pour cette organisation et en esperant se revoir au prochain rasso si le gt n en decide pas autrement .

Salut Brice
ps merci au photographe
tigrabdn
"La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes."

dj

Message par dj » 29 mai 2006, 08:37

Salut

Vraiment une journée sympa, malgré un léger mal au jambe aujourd'hui :lol: .

Merci à Toffer pour cette organisation!

Merci aussi a tous ceux qui sont venu visité notre jolie campagne!

@+
dj
[url=http://img57.imageshack.us/my.php?image=p1010516bis6ch1ux.jpg][img]http://img57.imageshack.us/img57/968/p1010516bis6ch1ux.th.jpg[/img][/url][url=http://img77.imageshack.us/my.php?image=10028490ox.jpg][img]http://img77.imageshack.us/img77/867/10028490ox.th.jpg[/img][/url]
Clio 16v VS 205 T8

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 29 mai 2006, 11:16

tigrabdn a écrit :Tout d'abord merci pour cette belle journée.
Helas on vient juste d'arrivée sur bordeaux car le gt n'a pas voulu aller plus loin que mussidan dans le 24.
Camping bien agreable vide certe mais avec un putois gueulard qui a fait vibrer les caravannes hollandais, on se demande bien qui c'est? hein les filles.
Apres une courte nuit nous nous sommes tous retrouvé puis direction le puy mary d'ou nous avions une magnifique vu malgres une montée pedestre interminable mais ca vallait le coup.
Ensuite nous sommes allé a salers tres joli petit village puis il fut le temps de se dire au revoir car un morceau de route nous attendait.
Encore merci a Toffer pour cette organisation et en esperant se revoir au prochain rasso si le gt n en decide pas autrement .

Salut Brice
ps merci au photographe
Oh pitain il est resté en dordogne ? :( Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas je suis pas très loin ;)

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 29 mai 2006, 12:30

Merci à tous, de votre acceuil si chaleureux, vous avez un coin superbe les gars :D :D :D

Un gros merci a toffer, qui nous a mijoté une dernière spéciale entre riom et condat :evil: :evil: :evil:

Une très bonne journée pour mes amis et moi on re-signe quand vous voulez ;)

SAlut Fred

marian

Message par marian » 29 mai 2006, 15:01

Salut donc trés belle journée ,méme un peut trop vu les coups de soleil que j'ai sur la gueule :lol: .Trés belle organisation de Toffer qui nous a fait visiter son pays qui est le CANTAL.
L'ascension du Puy Marie fut difficile pour tous le monde mais on a eu droit a un accueil formidable arrivé en haut par les millier de moucherons :shock: .
C'été ma premiére sortie avec des gens d'un forum et je ne regrette pas du tout.
Quand vous voulés pour la prochaine sortie si ce n'est pas trop loin :)

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 29 mai 2006, 15:04

Hello me voilà ! Rraah , moi j ai pas pu allumer l ordi hier soir ; j etait vraiment HS :D .
Vraiment une super journée qui commence a 8H00 pour les clermontois , histoire de rassembler le convois stitch63 , willy 63 , son frere et un copain , marian et moi . Depart a 8H30 pour arriver environ 1H apres (on a été du coup un peu en avance :D ) . Puis une fois tout le monde rassembler direction puy mary ou l on enchaine des spéciales de rally :table .Arriver la haut c est le spectacle pour les oeils :) de superbes paysages . Casse croute et monter des fameuses marches interminables (+ bain de moustiques :D ) . Apres s etre rafraichi un petit coup , tout lemonde reprend la route direction "salers" , vraiment beau petit village :) . Pause dans un parc puis dans un bar ou tout le monde aprécie son petit verre vu la chaleur !! Et c est a 5H30 que tout le monde se separe :| apres avoir passer une good journée :) .
Bon , aller , je met quelques tofs meme si ca commence a etre du deja vu :lol: :
Image
Image
Image

Voilà ! Un grand merci a toffer d avoir organiser ca ; c etait vraiment une tres bonne journée ;)
Image

willy 63

Message par willy 63 » 29 mai 2006, 20:04

c est clair superbe journne a la prochaine
:)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »