Rassemblement de passionnés voiture le 23 janvier
-
Tyler Durden
-
cheval noir
- Seba_Williams
moi elle sera dégeu et rien a montrer ni a faire ecouter pour le moment, un ab av qui manque et mon siege passagé foutu... bref vivement la sem de vac de carnaval pour remettre tout ca en etat... 
Daily : C43 AMG, BMC, dé FAP, stage 1 Shiftech, covering rose, kit Maxton
Plaisir : Wiwi ph2, origine Suisse, 1995, BMC, ligne+collecteur Inox, jantes Gr A
Conduite accompagnée des filles : Mini R50, 2002, 120ch
Pour couduire tous les gosses et le chien : Multivan T6
Plaisir : Wiwi ph2, origine Suisse, 1995, BMC, ligne+collecteur Inox, jantes Gr A
alors bien rentré, ss prob, meeting tres sympa personne aceuillantes et sympa, tout c bien passé merci à tous 
@ Cheval Noir : t eu un prob que t pas venu? on va s'arranger autrement pour les VE, on va passer par quick
@ Cheval Noir : t eu un prob que t pas venu? on va s'arranger autrement pour les VE, on va passer par quick
Daily : C43 AMG, BMC, dé FAP, stage 1 Shiftech, covering rose, kit Maxton
-
Benjamin
Bon je créé le post histoire de dire, car mort comme je suis je ne vais pas dire grand chose .
On est bien rentrés.
Un super week end, un grand, que dis-je un ENORME merci à Jean et Jeanine pour nous avoir supporter et de nous avoir inviter, héberger, nourris et j'en oublie surement.
Merci à Jean pour la visite de Bruxelles, et enfin merci à Leomiga,que j'ai pu enfin rencontrer de visu et ca m'a fait bien plaisir
, de nous avoir motivés tous !!
Super rasso, content de connaitre enfin un peu plus de belges
Les photos et vidéos viendront bientot
P.S : Et en plus le grand soleil était de la partie , s'ils sont pas trop forts ces belges ???!!!

On est bien rentrés.
Un super week end, un grand, que dis-je un ENORME merci à Jean et Jeanine pour nous avoir supporter et de nous avoir inviter, héberger, nourris et j'en oublie surement.
Merci à Jean pour la visite de Bruxelles, et enfin merci à Leomiga,que j'ai pu enfin rencontrer de visu et ca m'a fait bien plaisir
, de nous avoir motivés tous !!
Super rasso, content de connaitre enfin un peu plus de belges
Les photos et vidéos viendront bientot
P.S : Et en plus le grand soleil était de la partie , s'ils sont pas trop forts ces belges ???!!!