résumé du 18 / 07

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Alex.

Message par Alex. » 20 juil. 2004, 19:28

Image
Nit, si tu es devenu une femme...

Je t'attends à Grenoble dans mon lit ! :D

Alex.

Snaky

Message par Snaky » 20 juil. 2004, 21:08

Nit a écrit :REGLE APPRISE EN RALLYE.

Quand on bloc les roues on tire tjrs droit, donc mur ou trou. Techninque de secour quand on sent que ca bloc lacher le frein reprendre la voiture et braquer. TRES EFFICACE :) C est un Copilote qui vous parle donc c est du vecu :roll:

Nb Ne jamais garder des roues bloquer sur un freinage, sinon adieu :|
Pas pour rien que sur ma Rag y'a ni ABS , ni ESP ;)

Omron

Message par Omron » 20 juil. 2004, 21:28

merci pour tes conseil nivo rally mai generalemen la route est ferme au publique et dans mon cas il a fallu que je prenne tre vite la descition ou de freiner ou d eviter et ce fut le tout droit au lieu du frontal

Pour rapido j ai jamai di que la voiture ne freiner pas mai que les trace de frein prouve qu il faut se poser certaine question
Image
GMI AutoClean - Nettoyage Automobile à Domicile

Alex.

Message par Alex. » 20 juil. 2004, 21:40

Omron a écrit :Pour rapido j ai jamai di que la voiture ne freiner pas mai que les trace de frein prouve qu il faut se poser certaine question
Bonjour les amis,

Je pense que tout ceci n'a rien à voir avec le sujet.
Merci de ne pas oublier le but de ce post et de ne pas s'en écarter. ;)

Sportivement.

Alex.

rapidos74

Message par rapidos74 » 20 juil. 2004, 21:41

ah je me disais bien que c etait de ma faute!Faut bien trouver un coupable hein t as raison bah va vite le dire a tout les posseseurs de williams que j ai saboter les freins tfacon t as l air de l avoir completement desosser la voiture et now elle est morte :cry:

rapidos74

Message par rapidos74 » 20 juil. 2004, 21:43

oups desoler Alex mais bon c est trop facile de remettre la faute sur le proprietaire d avant lui il lui faut une voiture acheter a l usine comme ca pas de doutes

seb williams

Message par seb williams » 21 juil. 2004, 00:27

j'y comprend rien si les roues on bloqués c'est qu'il a freiné fort, c'est tout. donc ce n'est pas les freins qui ont un soucis c'est plutot le conducteur car d'apres ce que j'ai pu lire ca fait pas longtemp qui l'avait donc pas l'habitude de la voiture.

comme la dit NIT quand on bloque les roues on va tout droit mais en plus la voiture glisse donc elle mais plus longtemp a s'arreter. le freinage c'est tout un art....

ps: j'accuse personne, je donne juste moin point de vue.

en plus ce post n'est pas fait pour parler de ca, mais ca revient sur plusieur post et ca commence a gonflé un peu
clio williams ph2 F005790

Aiolia

Message par Aiolia » 21 juil. 2004, 00:33

Revenons à la discussion. Comme l'a dit Alex., Nit, t'aurais pas son numéro de tel ? :D :D

Image

Omron

Message par Omron » 21 juil. 2004, 02:01

les post parter dan le bon sens jusqu a ce que rapido remontre le bou de son nez comme par hazar

Sur ceux je promet personnellemen que je vais arete de poster pour repondre a rapido

Ce fut un rasso avec ses inconvénien et n allé pa dire que je n avai pa l habitute car le 14juillet on a fai pire avec bryce et ya pas eu de souci sauf la poule :lol: et de toute facon tout le monde aurai fai la meme chose que moi sous la peur pour eviter le frontal avec cet en..ler de mec qui se trouver sur ma file
Image
GMI AutoClean - Nettoyage Automobile à Domicile

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 21 juil. 2004, 06:14

Meu non
travers de porc inside :P

tu arrivais trop doucement tu serrai arrivé 20kmh au dessus tu aurais meme pas vu la voiture :lol:

allez tu t'en sorts bien ma poule
une voiture c rien face a la vie

c chiant mais c comme ca
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »