Alex. a écrit :
Eh, oui, Francis nous la cachait mais oui, messieurs, sa femme est de la même espèces que lui... les Français !!!!!!
Francis, Francine, tous les deux de la Famille France... c'est un comble ou on se fout de moi...
hummmm ... comment dire .. .ma femme s'appele Catherine ! c'est celle qui a une S3 et qui dort dans la meme maison que moi que on peut voir sur francisb.com paske elle est à vendre .. la maison ! pas ma femme !!!
Bon si tu veux: on habite encore ens. juska ce que la maison soit vendu, on est de très bons amis mais ce n'est plus ma femme que sur les papiers. Donc Francine est une de mes copines, voilà tout.
Ceux qui ont bien surveiller toutes les photo du dernier Ledenon, de Paris et qui en + etait à Led' ce coup ci en comprendrons un peu plus!
Et aussi encore une fois pour ceux qui sont pas au jus: Quand la maison sera vendu, la clio, le kart .. je remplirai mon sac a dos et je commence par l'Am du Sud (Bolivie juskau Mex, puis asie du sud-est: Vietnam jusken Inde. J'ai dejà fait pas mal de ces coin et c trop cool)
Alors a bientot si les ventes tardent
bf
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je ne crois à rien, mais j'y crois fermement...