Ledenon Nom de nom

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
francis

ET AUSSI UNE PENSEE

Message par francis » 18 févr. 2003, 13:56

Nit a écrit :Salut francis vraiment chouette ton reportage :) :) :) :)
Salut Nit
bien rentré dans l'2B ?

Oui la j'ai une pensée toute particulière pour la RS grise qui s'ai mise en vrac au 2eme tour ... Comment plier une RS en 2 tours ... dommage, pour lui, pour l'auto pis pour nous! on aurait bien aimer le voir tourner encore ... il attaquait sacrément fort !! deja au 1er tour dans l'gauche apres la ligne droite je l'avait remarqué...

bf

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

La pire chose que tu peux entendre lorsque tu es entrain de faire l'amour c'est: Chéri, je suis de retour...

Invité

Message par Invité » 18 févr. 2003, 14:14

Alex. a écrit : Eh, oui, Francis nous la cachait mais oui, messieurs, sa femme est de la même espèces que lui... les Français !!!!!!
Francis, Francine, tous les deux de la Famille France... c'est un comble ou on se fout de moi...

hummmm ... comment dire .. .ma femme s'appele Catherine ! c'est celle qui a une S3 et qui dort dans la meme maison que moi que on peut voir sur francisb.com paske elle est à vendre .. la maison ! pas ma femme !!!
Bon si tu veux: on habite encore ens. juska ce que la maison soit vendu, on est de très bons amis mais ce n'est plus ma femme que sur les papiers. Donc Francine est une de mes copines, voilà tout.
Ceux qui ont bien surveiller toutes les photo du dernier Ledenon, de Paris et qui en + etait à Led' ce coup ci en comprendrons un peu plus!

Et aussi encore une fois pour ceux qui sont pas au jus: Quand la maison sera vendu, la clio, le kart .. je remplirai mon sac a dos et je commence par l'Am du Sud (Bolivie juskau Mex, puis asie du sud-est: Vietnam jusken Inde. J'ai dejà fait pas mal de ces coin et c trop cool)

Alors a bientot si les ventes tardent :) ;) :) ;)

bf

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je ne crois à rien, mais j'y crois fermement...

Pitiyo

Message par Pitiyo » 18 févr. 2003, 14:17

tu va vendre ta williams francis ? combien ? et pour un pitiyo tres pov tu ferais pas un rabais ? ;)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 18 févr. 2003, 14:21

Tu vends tes bougies Francis ? :wink:

Et puis si tu arrives pas à vendre ta maison, je veux bien faire le gardien pendant que tu iras te promener ! :lol:

francis

A VENDRE

Message par francis » 18 févr. 2003, 14:35

Pitiyo a écrit :tu va vendre ta williams francis ? combien ? et pour un pitiyo tres pov tu ferais pas un rabais ? ;)
OUIIIIIIII elle rentre pas dans mon sac à dos :(

Ton pote RiSbO m'a dit d'essayer à 7ooo €

Je sais tu vas dire: Il y connait rien, y dit tjrs des conneries etc :)

Alors 7ooo€ ... tu l'as vu, tu l'as touché, tu la connais par les forums, keske t'en pense

bf

=====================================================================

Pis un Kart 125 à vendre aussi

francis

c cool

Message par francis » 18 févr. 2003, 14:37

Benjamin a écrit :Tu vends tes bougies Francis ? :wink:

Et puis si tu arrives pas à vendre ta maison, je veux bien faire le gardien pendant que tu iras te promener ! :lol:
Tu t'occuperas aussi des copines qui viennent sonner ?

Je savais que je pouvais compter sur toi ;)

sacré Benjamin, t'en rate pas une toi :)

bf

==============================================================

S3 pas à vendre

petitbyl

Message par petitbyl » 18 févr. 2003, 14:41

Francis s'il y a peu de personnes dont les compliments me touchent dis toi que tu en fais partie :wink: !

Par contre ça m'a filé le cafard le reste. J'aime tellement les histoires qui finissent bien...

Allez, redonne moi le titre de paco de lucia que je m'occupe des accords :)

Pourquoi on est pas tous sudistes.... :cry: ?
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

francis

LE GRAND PACO

Message par francis » 18 févr. 2003, 14:54

petitbyl a écrit :Francis s'il y a peu de personnes dont les compliments me touchent dis toi que tu en fais partie :wink: !
Par contre ça m'a filé le cafard le reste. J'aime tellement les histoires qui finissent bien...
Allez, redonne moi le titre de paco de lucia que je m'occupe des accords :)
?
OK merci deja, donc je cherche les accord de l'accompagnement puiske le solo je peux le trouver à l'oreille mais à quoi cela me servirait-il puiske je serai bien incapable de le jouer .. alors que l'accompagnement... rien n'est perdu et c'est un bon exercice!
Alors j'avais dis Rio Anche et c'est réellement RIO ANCHO
Si tu as pas le nom des accords on ecrit ca genre tab, soit No de la corde/position ou case. 1 pour la Mi basse et 0 pour les cordes a vide ... hummm ... exemple pour un Mim ca donnerait: 1/0 - 2/2 - 3/2 - 4/0 - 5/0 - 6/0
tu vois comment en gros ?

bf / merci dejà et Viva Flamenco

La cucarracha ? Why ? mon départ en voyage ? mais c mon rêve ! pis tu sais, 'vec les cyber café j'serai souvent par là :)

==================================================================

Quand la Chine s'éveillera, il faudra une foule de gens pour servir les petits déjeuners.

francis

....

Message par francis » 18 févr. 2003, 15:13

petitbyl a écrit :Francis s'il y a peu de personnes dont les compliments me touchent dis toi que tu en fais partie
C'est simple: Si le pilote me semble en catastrophe partout, que c'est plein d'erreur, que la trajectoire n'est pas propre, qu'il me semble trop tendu pour attaquer ... alors c sur je flippe. En + avec le traffic qu'il y avait !! Pourtant en kart on se touche (on s'appuie:) ) mais en voiture c bien + impressionnant, pas question de s'appuyer ni de coté ni devant ni derriere... et quand tu fais l'int. à la M3 ... hummm ... de ma place je vois pas derriere ! ou il est ? keskil fait ? etc

C'etait tout simplement genial et RIEN de comparable au circuit en kart. Monte dans mon kart ( y'a que la place en face du volant) si l'occaz se présente. Tu verras autre chose encore ... mais rien derriere :) y'a pas de retro :( c pour les kart d'endurance ca !

A+ PByl

bf
======================================================================

J'avais les bras qui m'en tombait des main !!!!! (kelkun au Rasso à Ledenon)

Pitiyo

Message par Pitiyo » 18 févr. 2003, 15:15

wa 7000 euros !!?? tu va la vendre quand ?? :) je suis interéssé la :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »