et pour la 2ème, la sortie de piste c normal il a pas beacoup d'experience et c'est la deuxieme fois qu'il tourne sur circuit
je lui demanderai si c'est a cause d'un gtt qu'il a brouté l'herbe ...

Elle est peut être 2fast4U, mais pas 2fast4 meMascouGP1 a écrit :oui la première c'est bien la 2fast4u![]()
C'est justement, au lieu de rouler comme un Albatros, il ferait mieux d'aller un peu moins vite, d'essayer de comprendre et d'améliorer ses trajectoires... menfin bon... chacun fait comme il veut.et pour la 2ème, la sortie de piste c normal il a pas beacoup d'experience et c'est la deuxieme fois qu'il tourne sur circuit
Chicheje lui demanderai si c'est a cause d'un gtt qu'il a brouté l'herbe ...![]()
humm...oui oui c'est un bloc d'origineSylvain_L a écrit : Elle est peut être 2fast4U, mais pas 2fast4 me. J'ai emprunté le Clio 16S noir de mon pote, je me souviens d'une bonne bourre qu'on s'est tirée ensemble, sympa
... à tel point que j'ai même cru qu'il avait un 1,8 ltr 16S d'origine
![]()
jpeux voir ?Sylvain_L a écrit :
j'ai eu la preuve en images![]()
Je suis resté longtemps derrière lui, attendant le "bon" moment car je ne connaissais le véhicule que depuis quelques tours. Donc j'ai pris 0,0 risque! Par contre j'apprècie plus ce genre de "bourre" que celle avec l'autre.MascouGP1 a écrit : humm...oui oui c'est un bloc d'origineta réussi à le doubler ou t juste rester derriere lui?
En images... je voulais dire de mes propres yeuxjpeux voir ?Sylvain_L a écrit :
j'ai eu la preuve en images![]()
Toujours le bon vieux bloc F et ses 16 Soupapeset sur la 16s noire de ton pote ya koi dessus ?
T'as pas chaumé mon poulet!damien31 a écrit :J'ai fait exactement 460km sur le circuit du samedi matin au diman,che en fin d'aprem( ça fait environ 140 tours)
C'est vrai que t'es même pas monté avec moi et inversement, on aurais du faire une session toi dans ma wago et moi dans la tienne ce sera pour la procchaine fois. Maintenant que j'ai fini le rodage je vais pouvoir mettre un peu de pression car a 1b, c'etait un peu juste!Sylvain_L a écrit :
T'as pas chaumé mon poulet!Chapeau bas mon Seigneur
![]()
Et avec tout ça on n'a même pas essayé nos GT respectifs...![]()
A+, Sylvain
tu doit certainement parler de la journée du samedi, sa voiture était mal réglée et elle tournait pas superSylvain_L a écrit :
Elle est peut être 2fast4U, mais pas 2fast4 me. J'ai emprunté le Clio 16S noir de mon pote, je me souviens d'une bonne bourre qu'on s'est tirée ensemble, sympa
... à tel point que j'ai même cru qu'il avait un 1,8 ltr 16S d'origine
![]()
Dans ce cas, faut pas écrire 2fast4U derrière, mais plutot "En panne", ou "en rodage"MascouGP1 a écrit : tu doit certainement parler de la journée du samedi, sa voiture était mal réglée et elle tournait pas super
Et?sur la vidéo j'ai vu aucune auto doubler mon pote
oué c'est clair mais l'autocollant, une fois qu'il est collé il y reste, c'est pas un Post-ItSylvain_L a écrit :
Dans ce cas, faut pas écrire 2fast4U derrière, mais plutot "En panne", ou "en rodage"![]()
entre 1:50 et 2:00 min, son meilleur temps je le connais pas....Sylvain_L a écrit :Apparement ton pote a l'air de bien marcher, ça donne quoi au temps au tour?