29 et 30 mai - sortie circuit à nogaro (32)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
MascouGP1

Message par MascouGP1 » 02 juin 2004, 11:34

oui la première c'est bien la 2fast4u :D

Image

et pour la 2ème, la sortie de piste c normal il a pas beacoup d'experience et c'est la deuxieme fois qu'il tourne sur circuit
je lui demanderai si c'est a cause d'un gtt qu'il a brouté l'herbe ... :P

Image

Sylvain_L

Message par Sylvain_L » 02 juin 2004, 12:16

MascouGP1 a écrit :oui la première c'est bien la 2fast4u :D
Elle est peut être 2fast4U, mais pas 2fast4 me :lol: . J'ai emprunté le Clio 16S noir de mon pote, je me souviens d'une bonne bourre qu'on s'est tirée ensemble, sympa :D ... à tel point que j'ai même cru qu'il avait un 1,8 ltr 16S d'origine :P
et pour la 2ème, la sortie de piste c normal il a pas beacoup d'experience et c'est la deuxieme fois qu'il tourne sur circuit
C'est justement, au lieu de rouler comme un Albatros, il ferait mieux d'aller un peu moins vite, d'essayer de comprendre et d'améliorer ses trajectoires... menfin bon... chacun fait comme il veut.

Et en plus, je ne suis pas le seul à dire ça, plusieurs personnes m'ont conseillé de ne pas rouler avec ou à côté de lui... j'ai eu la preuveen images :(
je lui demanderai si c'est a cause d'un gtt qu'il a brouté l'herbe ... :P
Chiche :evil:

A+, Sylvain
Amateur de circuits en 5GT 1.6 16V Turbal

MascouGP1

Message par MascouGP1 » 02 juin 2004, 13:23

Sylvain_L a écrit : Elle est peut être 2fast4U, mais pas 2fast4 me :lol: . J'ai emprunté le Clio 16S noir de mon pote, je me souviens d'une bonne bourre qu'on s'est tirée ensemble, sympa :D ... à tel point que j'ai même cru qu'il avait un 1,8 ltr 16S d'origine :P
humm...oui oui c'est un bloc d'origine :P ta réussi à le doubler ou t juste rester derriere lui?
si t'a des images ou des vidéos, j'aimerai les voir ac grand plaisir 8)
Sylvain_L a écrit :
j'ai eu la preuve en images :(
jpeux voir ?

et sur la 16s noire de ton pote ya koi dessus ? :D

damien31

Message par damien31 » 02 juin 2004, 14:05

Voici le liens pour les photos et resumé de notre week-end sur le site GT turbo: http://www.gt-turbo.org/forum/forum_pos ... 15605&PN=1

J'ai fait exactement 460km sur le circuit du samedi matin au diman,che en fin d'aprem( ça fait environ 140 tours) pour la conso entre 130 et 140 litres (donc entre 25 et 30l au cent).

@+

Sylvain_L

Message par Sylvain_L » 03 juin 2004, 00:47

MascouGP1 a écrit : humm...oui oui c'est un bloc d'origine :P ta réussi à le doubler ou t juste rester derriere lui?
Je suis resté longtemps derrière lui, attendant le "bon" moment car je ne connaissais le véhicule que depuis quelques tours. Donc j'ai pris 0,0 risque! Par contre j'apprècie plus ce genre de "bourre" que celle avec l'autre.
Sylvain_L a écrit :
j'ai eu la preuve en images :(
jpeux voir ?
En images... je voulais dire de mes propres yeux :D

et sur la 16s noire de ton pote ya koi dessus ? :D
Toujours le bon vieux bloc F et ses 16 Soupapes :roll:

Elle sera à Lurcy le 11, si y a des amateurs... :evil:
damien31 a écrit :J'ai fait exactement 460km sur le circuit du samedi matin au diman,che en fin d'aprem( ça fait environ 140 tours)
T'as pas chaumé mon poulet! :o Chapeau bas mon Seigneur :D
Et avec tout ça on n'a même pas essayé nos GT respectifs... :cry:

A+, Sylvain

chris16ss

Message par chris16ss » 03 juin 2004, 11:41

:) :) :)

le week end été terrible meme avec le mauvais temps .
le circuit est top!!

comment on fait pour mettre les photos sur la page ?

damien31

Message par damien31 » 03 juin 2004, 18:05

Sylvain_L a écrit :
T'as pas chaumé mon poulet! :o Chapeau bas mon Seigneur :D
Et avec tout ça on n'a même pas essayé nos GT respectifs... :cry:

A+, Sylvain
C'est vrai que t'es même pas monté avec moi et inversement, on aurais du faire une session toi dans ma wago et moi dans la tienne ce sera pour la procchaine fois. Maintenant que j'ai fini le rodage je vais pouvoir mettre un peu de pression car a 1b, c'etait un peu juste! :ange:
@+
[url]http://manu.okp.free.fr/PICS/GT%202LT/GT%202LT.htm[/url]

TT31

MascouGP1

Message par MascouGP1 » 06 juin 2004, 19:09

Sylvain_L a écrit :
Elle est peut être 2fast4U, mais pas 2fast4 me :lol: . J'ai emprunté le Clio 16S noir de mon pote, je me souviens d'une bonne bourre qu'on s'est tirée ensemble, sympa :D ... à tel point que j'ai même cru qu'il avait un 1,8 ltr 16S d'origine :P
tu doit certainement parler de la journée du samedi, sa voiture était mal réglée et elle tournait pas super

j'ai vu la vidéo du dimanche quand c'était sa copine qui filmait, et ya pas photo, la clio 16 de ton pote et loin derriere, par exemple a la sortie de l'escargot, mon pote part comme une balle et la clio noire a beaucoup de mal a suivre, tellement que dans les 3-4 virages qui suivent la grande ligne droite on la voit plus du tout lol

et sur la vidéo j'ai vu aucune auto doubler mon pote, y'a eu une bourre sympa avec une mégane RS rouge sinon le reste.....

@+

Sylvain_L

Message par Sylvain_L » 07 juin 2004, 01:17

MascouGP1 a écrit : tu doit certainement parler de la journée du samedi, sa voiture était mal réglée et elle tournait pas super
Dans ce cas, faut pas écrire 2fast4U derrière, mais plutot "En panne", ou "en rodage" :lol:

Apparement ton pote a l'air de bien marcher :roll: , ça donne quoi au temps au tour? (Quand il n'est pas en panne, qu'il n'a pas oublier son frein à main, quand il filme :) , etc )

sur la vidéo j'ai vu aucune auto doubler mon pote
Et?

Sylvain

MascouGP1

Message par MascouGP1 » 07 juin 2004, 09:31

Sylvain_L a écrit :
Dans ce cas, faut pas écrire 2fast4U derrière, mais plutot "En panne", ou "en rodage" :lol:
oué c'est clair mais l'autocollant, une fois qu'il est collé il y reste, c'est pas un Post-It
Sylvain_L a écrit :Apparement ton pote a l'air de bien marcher, ça donne quoi au temps au tour?
entre 1:50 et 2:00 min, son meilleur temps je le connais pas....

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »