une petite balade:
depart d'annecy, montee du col de l'echaux, pour rejoindre le mont revard (je crois???), c'est la montagne qui domine aix les bains, au sommet il y a un resto/bar avec une superbe vu sur le lac d'aix.
ou on peut se faire une monter au grand bornand, seulement il y a les parigos, alors sa va bouchonner,
donne des idees, apres on choisi, c'est clair qu'une balade en montagne avec le soleil (enfin j'espere!!!) ca serai cool
hum le grand bornand c est la merde j y ai ete hier trop de monde et y a toujours un gland qui traine et on peut casiment jamais doubler mais c cler c est une bonne idee la montagne mais faut penser qu a 5h c est gros bouchon donc c cho et le tour du lac ca peut etre fun non?
Tour du lac à certaines heures, c'est chaud aussi...
Moi, j'ai rien contre un 'tit tour en montagne, au contraire
On peut tenter le semnoz (mais pas très long ) et de toute façon, trouver un col où on croise pas de gland sur la route , c'est un peu dur en ce moment...
Alors faites vos choix (ceux qui sont dans le coin )
semnoz ouais c fun et pour que ce soit plus fun on peut passer par viuz la chiesaz y a de bons virages sympas et puis ca reste pas trop loin d Annecy!Toute facon c est deja bien assez long le semnoz on va pas faire un tour de 300kms