Tiens, un amateur de naturisme!Tibus a écrit :Je profite de la venu de Spildoom dans le sud fin Juillet début Aout, au Cap d'Agde plus precisement
Ballade chez les sudistes -- Dimanche 1er Aout -- MAJ p1
- gtt-forever
Re: Ballade chez les sudistes
moi je vote pas car les deux jours me vont très bien! 
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- Spildoom
Tu crois pas si bien dire Fabien car j'ai pratiqué et suis un naturiste dans l'âmegtt-forever a écrit :Tiens, un amateur de naturisme!Tibus a écrit :Je profite de la venu de Spildoom dans le sud fin Juillet début Aout, au Cap d'Agde plus precisement
Disons que la miss accroche moyen moyen donc je ne souhaite pas lui infliger une pratique contre sa nature

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
OuuufAïoli a écrit :Dejà 5 a 6 voitures d'intérréssées ,
- C2 vts
- Bx GTI 16s
- Subaru Gt turbo
- fiesta ST
- xsara Hdi 90 <== heuuu...c'est sportif ça ?![]()
- Mégane DCi 120 ou clio 16s
je tiens a vous rassuré, on est pas des fou de la pédale de droite,d'autant plus que la BX sera certainement en fin de rodage (voire fini)

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Ecoute, je t'avoue que je n'ai encore même pas évoqué la possibilité de descendre avec la willy à la missTibus a écrit :Ah enfin, j'ai cru que t'allais jamais voir ce sujet !!!![]()
![]()
Si tu descends avec la williams, c'est encore, je te prendrais en paasager avec plaisir si je suis tout seul, je sais pas encore si ma patronne veut nous accompagner ou pas. Apres il faut aussi que tu supporte la lugne Gr.A car je t'avoue qu'elle raisonne pas mal dans la voiture.
Allez j'essaie de motiver du monde encore.
Par contee, je pense qu'on fera un bon casse croute, ce sera beaucoup + simple pour l'organisation, et aussi pour le budget.
Bon par contre je me suis pas encore décidé pour le jour, samedi ou dimanche ?? Je ne sais pas encore ce qui serait le mieux.
T'façons et honnêtement je pense que c'est mort,à moins de lui fouttre sa Laguna Estate en panne et mon daily(la 306xnd) aussi car elle serait capable de me dire:_"ok bin tant pis on prend la 306
Pour le bruit de la ligne...
Ta patronne je la vois bien sanglée derrière le bac à casques pour le centrage des masses
Le casse-dalle me pose aucun souci je l'ai déjà dis et si je conduis pas j'aurai l'droit de boire un ti peu.Faut bien que ça ai du bon de faire le sac de sable
Pour le jour je vote pas car les 2 m'importent peu, je s'rai en mode tongues en train de me dorer la pillule

-
Tibus
Spildoom a écrit :dedieu si elle lit ça je suis déjà catalogué avant de la rencontrer![]()
![]()
T'inquietes, elle ne pas les conneries qu'on peut écrire ici
Même si tu descend pas avec la wiwi tu auras droit à la ballade découverte!!!!!
Tibus, fait gaffe quand tu recoriseras la GTR, ce mec est tre joueur, hier aprem la mégouze DCI a envoyé du paté pour le suivre dans les routes du vallespir!!!
Tibus, fait gaffe quand tu recoriseras la GTR, ce mec est tre joueur, hier aprem la mégouze DCI a envoyé du paté pour le suivre dans les routes du vallespir!!!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- Spildoom
Et bin ça prometAïoli a écrit :Même si tu descend pas avec la wiwi tu auras droit à la ballade découverte!!!!!

-
Tibus
Juste pour dire qu'il y aura certainement une clio T16, comme pour tout le monde, c'est a confirmer.