Ballade chez les sudistes -- Dimanche 1er Aout -- MAJ p1

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
gtt-forever

Re: Ballade chez les sudistes

Message par gtt-forever » 18 juin 2010, 15:54

Tibus a écrit :Je profite de la venu de Spildoom dans le sud fin Juillet début Aout, au Cap d'Agde plus precisement
Tiens, un amateur de naturisme! :gagne

brice34

Message par brice34 » 18 juin 2010, 16:16

:lol:

boris.RST

Message par boris.RST » 19 juin 2010, 08:07

moi je vote pas car les deux jours me vont très bien! :D
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Spildoom

Message par Spildoom » 19 juin 2010, 08:40

gtt-forever a écrit :
Tibus a écrit :Je profite de la venu de Spildoom dans le sud fin Juillet début Aout, au Cap d'Agde plus precisement
Tiens, un amateur de naturisme! :gagne
Tu crois pas si bien dire Fabien car j'ai pratiqué et suis un naturiste dans l'âme ;) [pas nudiste hein,naturiste=ça n'a rien à voir]
Disons que la miss accroche moyen moyen donc je ne souhaite pas lui infliger une pratique contre sa nature :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 19 juin 2010, 08:44

Aïoli a écrit :Dejà 5 a 6 voitures d'intérréssées ,
- C2 vts
- Bx GTI 16s
- Subaru Gt turbo
- fiesta ST
- xsara Hdi 90 <== heuuu...c'est sportif ça ? :roll:
- Mégane DCi 120 ou clio 16s

je tiens a vous rassuré, on est pas des fou de la pédale de droite,d'autant plus que la BX sera certainement en fin de rodage (voire fini)
Ouuuf :o c'est ecclectique comme plateau.Mais bon...pourvu qu'on s'marre bien et qu'on roule sur des routes sympa 8)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 19 juin 2010, 08:58

Tibus a écrit :Ah enfin, j'ai cru que t'allais jamais voir ce sujet !!! :lol: :lol:

Si tu descends avec la williams, c'est encore, je te prendrais en paasager avec plaisir si je suis tout seul, je sais pas encore si ma patronne veut nous accompagner ou pas. Apres il faut aussi que tu supporte la lugne Gr.A car je t'avoue qu'elle raisonne pas mal dans la voiture.

Allez j'essaie de motiver du monde encore.

Par contee, je pense qu'on fera un bon casse croute, ce sera beaucoup + simple pour l'organisation, et aussi pour le budget.

Bon par contre je me suis pas encore décidé pour le jour, samedi ou dimanche ?? Je ne sais pas encore ce qui serait le mieux. :o
Ecoute, je t'avoue que je n'ai encore même pas évoqué la possibilité de descendre avec la willy à la miss :lol: :lol: .
T'façons et honnêtement je pense que c'est mort,à moins de lui fouttre sa Laguna Estate en panne et mon daily(la 306xnd) aussi car elle serait capable de me dire:_"ok bin tant pis on prend la 306 :|
Pour le bruit de la ligne... :lol: :lol: :lol: demande à tout ceux qui m'connaissent ici.Ca faisait bien 2 ans que je roulais avec un truc qui faisait encore plus de barouf qu'une GroupeA=limite intenable sans boules Quies :D .Et puis j'ai mes protections auditives moulées sur-mesure à mon pavillon d'oreille interne que j'utilise au taf donc pas d'blem ;)
Ta patronne je la vois bien sanglée derrière le bac à casques pour le centrage des masses :D dedieu si elle lit ça je suis déjà catalogué avant de la rencontrer :lol: :lol:
Le casse-dalle me pose aucun souci je l'ai déjà dis et si je conduis pas j'aurai l'droit de boire un ti peu.Faut bien que ça ai du bon de faire le sac de sable :D .
Pour le jour je vote pas car les 2 m'importent peu, je s'rai en mode tongues en train de me dorer la pillule :lol:
Image

Tibus

Message par Tibus » 19 juin 2010, 21:45

Spildoom a écrit :dedieu si elle lit ça je suis déjà catalogué avant de la rencontrer :lol: :lol:

T'inquietes, elle ne pas les conneries qu'on peut écrire ici :lol: :lol: :lol:

Aïoli

Message par Aïoli » 21 juin 2010, 08:28

Même si tu descend pas avec la wiwi tu auras droit à la ballade découverte!!!!!

Tibus, fait gaffe quand tu recoriseras la GTR, ce mec est tre joueur, hier aprem la mégouze DCI a envoyé du paté pour le suivre dans les routes du vallespir!!!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

Spildoom

Message par Spildoom » 21 juin 2010, 08:50

Aïoli a écrit :Même si tu descend pas avec la wiwi tu auras droit à la ballade découverte!!!!!

Tibus, fait gaffe quand tu recoriseras la GTR, ce mec est tre joueur, hier aprem la mégouze DCI a envoyé du paté pour le suivre dans les routes du vallespir!!!
Et bin ça promet :| . On va finir héliportés au CHU de Montpellier je sens :roll: :lol:
Image

Tibus

Message par Tibus » 24 juin 2010, 12:36

Juste pour dire qu'il y aura certainement une clio T16, comme pour tout le monde, c'est a confirmer.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »