ouiNico16V a écrit :Tof, tu peux nous idée une idée des tarifs Hotel/resto sur place stp ?
Les slick sont toujours interdits sur le Nurb ?
Nuerb, 14 Juin, Point de RdV
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- J.Lo57pilot
Salut,
il est temps de reparler un peu de se rasso Nordschleife.
Je propose le dimanche 14 juin:
- session de 08:00 à 19h30
- la veille samedi retrouvaille dans le coin et soirée ensemble, eventuellement qq tours pour les plus énervés (session de 17h30 à 19h30
) ou balade dans la region, vraiment tres belle et tres viroleuse
- retour le soir tranquillou (le lundi j'ai RTT donc je peux rentrer tard
)
De plus en ce qui me concerne me, myself, and I, si je veux tourner avec la 16, il va bien me falloir ca de temps pour finir de la remonter et la cartographier. Je suis en vacances du 10 au 15 juin, gros, c'est le moment de poser tes vacances et de ramener tes fesses à Stuttgart pendant ces 5 jours.
Voilà, donc il va me falloir vos reponses si c'est possible (ou pas) tres rapidement pour que je reserve un hotel pour la nuit du samedi au dimanche.
T.
il est temps de reparler un peu de se rasso Nordschleife.
Je propose le dimanche 14 juin:
- session de 08:00 à 19h30
- la veille samedi retrouvaille dans le coin et soirée ensemble, eventuellement qq tours pour les plus énervés (session de 17h30 à 19h30
- retour le soir tranquillou (le lundi j'ai RTT donc je peux rentrer tard
De plus en ce qui me concerne me, myself, and I, si je veux tourner avec la 16, il va bien me falloir ca de temps pour finir de la remonter et la cartographier. Je suis en vacances du 10 au 15 juin, gros, c'est le moment de poser tes vacances et de ramener tes fesses à Stuttgart pendant ces 5 jours.
Voilà, donc il va me falloir vos reponses si c'est possible (ou pas) tres rapidement pour que je reserve un hotel pour la nuit du samedi au dimanche.
T.
...
-
anthonyRS3
- Spildoom
Tof comme tu le sais,j'ai dis et je répète que je viendrai
et quel que soit la date;sauf le WE de la Pentecôte ou j'ai déjà une sortie prévue avec le forum S14 Motorsport.net.
Reste à finaliser une date fiable afin que je pose mes congés en temps et en heure
.
Me tarde d'aller poser mes roues sur ce circuit de "ouf" :twisted:
Reste à finaliser une date fiable afin que je pose mes congés en temps et en heure
Me tarde d'aller poser mes roues sur ce circuit de "ouf" :twisted:

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Fred, fin mai ca se fera sans moi, je suis à Londres du 26 mai au 1ier Juin, donc la faudra vous debrouiller sans moi.
Mi-mai ya pas de dates (24h du nuerb donc fermé pour les touristes)
mi juin c'est ouvert, et Charade c'est 8 personnes donc je vais pas bloquer une date pour ca.
Bref, ya pas masse de possibilités.
16.05.09 10:00 bis 19:30 Uhr
17.05.09 08:00 bis 19:30 Uhr
23/24Mai : pas de touristenfahrt
6/7 Juin: rien
14 Juin: Ca le fait pour moi.
Voila
T
Mi-mai ya pas de dates (24h du nuerb donc fermé pour les touristes)
mi juin c'est ouvert, et Charade c'est 8 personnes donc je vais pas bloquer une date pour ca.
Bref, ya pas masse de possibilités.
16.05.09 10:00 bis 19:30 Uhr
17.05.09 08:00 bis 19:30 Uhr
23/24Mai : pas de touristenfahrt
6/7 Juin: rien
14 Juin: Ca le fait pour moi.
Voila
T
...