[22 JUIN] CIRCUIT Chenevière 54
-
Normalement je serai des votres mais je ne tournerai pas avec ma wiwi meme si je viens avec
on verra par la suite ..
Par contre je suis super fana pour faire sac de sable et améliorer le centrage de vos bolides
Tout cela dans le seul but que je découvre inside ce que ça donne et m'amuser un peu quand même....Enfin que vous soyez au top niveau chrono je voulais dire

Par contre je suis super fana pour faire sac de sable et améliorer le centrage de vos bolides

Tout cela dans le seul but que je découvre inside ce que ça donne et m'amuser un peu quand même....Enfin que vous soyez au top niveau chrono je voulais dire

Clio williams Swiss Champion n°12
Voili voilouclio powa a écrit :pourrai avoir l'adresse exacte c'est pouvoir si c'est loin ou tres loin
http://www3.mappy.com/sidHLzMZ3qToDTMn2 ... U&x=20&y=9

PRESERVEZ LA COUCHE D'EAU JAUNE !!!!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!

donc pour moi ce sera la prochaine fois......

Clio Williams, que du bonheur !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ah quand meme:ahg2_1948 a écrit :Voili voilouclio powa a écrit :pourrai avoir l'adresse exacte c'est pouvoir si c'est loin ou tres loin
http://www3.mappy.com/sidHLzMZ3qToDTMn2 ... U&x=20&y=9
460kilometres
des motivés ...

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
moi j'aurais le bacquet de droite de libre, ma copine vient avec mais ne montera jamais avec moi sur la pisteMad_Angel a écrit :Normalement je serai des votres mais je ne tournerai pas avec ma wiwi meme si je viens avecon verra par la suite ..