[Sortie circuit] Alès samedi 29 mars

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 14 avr. 2008, 12:32

Désoler les filles j'ai pas suivis le poste, je mais pas tous car sinon j'y passe un moment, j'en mais quelque une, pour le reste msn.

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImage

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Nico16V

Message par Nico16V » 14 avr. 2008, 12:59

Merci beaucoup Damien !
Mémorable la bourre vs la R26 :D
Image

bryce

Message par bryce » 14 avr. 2008, 19:03

j'ai commander des photos au soit disans photographe et bas elle sont a chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
contre jour presque toute sous le même angle et la qualité bas laisse vraiment a désiré :roll:
celle que j'avais fait au monté carle n'ont rien a voir 8) et pourtant je suis très loin d'être photographe
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 14 avr. 2008, 19:25

bryce a écrit :j'ai commander des photos au soit disans photographe et bas elle sont a chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
contre jour presque toute sous le même angle et la qualité bas laisse vraiment a désiré :roll:
celle que j'avais fait au monté carle n'ont rien a voir 8) et pourtant je suis très loin d'être photographe
J'en est un packet avec ta voiture :)
et c'est gratos :)

Le reste des photos est ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/GGHZ ... 3-2008.rar
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Verrouillé

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »