Sortie au nouveau circuit de beuvarde (02)
-
Me demande si au final, on ferai pas un rasso comme celui que vous avez fait dimanche en RP.
Ca permettrai de voir vraiment le circuit avant de tourner, pi éventuellement pour ceux qui ont des soucis de sonorité...de savoir a combien vous montez en décibel ' je pense qu'il y a un sonometre).
Vous en pensez quoi ?
Ca permettrai de voir vraiment le circuit avant de tourner, pi éventuellement pour ceux qui ont des soucis de sonorité...de savoir a combien vous montez en décibel ' je pense qu'il y a un sonometre).
Vous en pensez quoi ?
Pour ceux qui veulent voici un petit résumé de la première journée organisée sur ce circuit avec quelques photos.
En direct du cliov6passion.net
http://www.cliov6passion.net/forum/view ... sc&start=0
Le seul bémol à mon avis.... qui n'engage que moi
... C'est que si il est aussi bien que cela, bon nombre d'habitués de Folembray risquent d'affluer et.... Pas que des "Gentlemen Driver"
A ésperer que le Staff sera à la hauteur pour calmer les ardeurs des pilotes frustrés.
En direct du cliov6passion.net
http://www.cliov6passion.net/forum/view ... sc&start=0
Le seul bémol à mon avis.... qui n'engage que moi

A ésperer que le Staff sera à la hauteur pour calmer les ardeurs des pilotes frustrés.
-
Moi c'est clair que la mienne ne sera pas prete. Et niveau sonorité, je sais pas à combien je suis.
Ca sera l'occasion de tester s'il y a un sonomètre...
Donc voila pourquoi j'y serai en tant que spectateur, mais aussi pour rencontrer les Willeux du coin...
Ca sera l'occasion de tester s'il y a un sonomètre...
Donc voila pourquoi j'y serai en tant que spectateur, mais aussi pour rencontrer les Willeux du coin...
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team