Bon je vais essayer de rassembler mes idées car ça fait trois fois que non seulement le réseau mais aussi l'électricité de la maison sont coupés!!!!
Pitiyo merci de ton soutien!!!

Le démarrage de la journée de dimanche s'est mal passé, on a préféré effectivement vivre notre vie, désolée si ça n'a pas plus. Mais la journée à ce niveau là n'a pas été super pour nous non plus. On attendait peut-être un peu plus.
Il faut dire que Sophie, la belle-fille de "l'A610", nous attendait de bonne heure et à 11h15 nous voyant pas à Dieppe elle nous a appelé. Par l'intermédiaire de Magnum, C'est grâce à elle que nous avons pu rentrer sur le "Parc Fermé", pu visiter l'usine alpine (uniquement pour les professionnels le dimanche normalement, tel est l'info que nous avions) et l'essaie de l'A610. ça fout mal de ne pas être à l'heure dite au rdv prévu!!!

Nous avions décidé en fonction de tout ça de nous lever à 8h et de partir vers 9h... nous sommes partis à 10h20.
Puisque Devil a dit qu'il s'agissait de Doud et bien soit. L'excuse que Blub était là et que du coup c'est lui qui a pris, ne tient pas avec moi. On doit s'adresser à la personne concernée. Trop lâche pour s'attaquer directement à Blub ou à Magnum qui en impose rien que par sa stature (

), pas assez de c***** pour s'adresser à moi en face, j'aime pas cette façon de faire. C'est le meilleur moyen de mettre le feu aux poudres. D'autant qu'il vient rarement aux rassos et participe encore plus rarement sur le forum. Les pm sont aussi là pour régler les comptes qd il le faut. C'est dommage!!!

d'autant que nous étions trois dans la voiture et que je n'ai rien dit chez Macfly, pas de réflexions alors pourquoi moi en particulier???
Mais je ne veux pas pour autant m'engueuler ou me "chamailler" avec qui que ce soit et surtout pas avec toi Devil... une des filles effectivement les plus actives et même plus que moi et tant mieux, sur le forum. Tu y étais avant moi, et tu connais plus de monde que moi. Tu me montres un peu le chemin de temps à autre. Et merci pour cela. Vive la solidarité féminine!!!
La chamaillerie et nous en vouloir d'être partis plus tôt que vous serait ridicule. C'est comme ci j'en voulais à Boubi et Pitiyo d'être partis sans avoir visité l'usine alpine. C'est vrai c'est dommage mais au final c'est plus eux qui y ont perdu que nous. Je les comprends, et remercie une fois de plus Boubi et les autres filles (qui ont un peu de mal à être avec les voitures) d'être venues car c'était pas évident pour elles.
Quand au mot "passionnés" que j'ai utilisé tout à l'heure pour Blub et moi-même, je voulais par là qu'il est secrétaire d'une association de voitures anciennes et capables de se rendre et de participer à des rassos tous les we!!! Je pense que vous n'êtes honnêtement pas tous mordus à ce point là de voiture. Sinon on peut dire qu'il est "grave atteint et au stade terminal sans retour"!!!

Je ne vous connais pas assez pour me permettre de vous juger. Quand on ne me connaît pas je n'aime pas non plus q'on me juge n'est-ce pas Doud si qq fois tu lisais ce post!!!
Trop lourd pour moi, j'ai préféré dire ce que je ressentais depuis dimanche pour que le prochain rasso soit presque tip top nickel!!! hein Macfly?!

Il faudra nous mettre d'accord sur les horaires et qu'il n'y ait pas de changement, vérifier que toutes les infos soient bien transmises et être vraies les uns avec les autres.
Voilà, c'est dit et je m'en porte mieux ainsi. Si certains ou certaines ne comprennent pas je peux m'expliquer en pm, après tout, ils servent aussi à ça non?

pour éviter de pourrir le poste. Merci de respecter mon point de vue
Voili voilou...
Ps : Macfly si tu n'arrives pas à joindre Blub, t'inquiètes pas il était en formation pendant deux jours dc pas de possibilité de répondre au tél directement. Je ne l'ai vu qu'une demi-heure hier soir sur le pking où il était garé...

Il t'a rappelé ce matin à 10h lors de sa pause. C'est ok pour la commande des pièces. Merci de nous dire qd tu pourras les avoir. ça nous arrangerait de pouvoir travailler sur la willie ce we... après ça va être chaud! Mais on fera avec. Merci dans tous les cas.