Organisation WE 06 sept [tout le monde bienvenue]
-
Mister W.
Mais bien sur que je viens !!!devil a écrit :Mister W sera parmi nous? cool!![]()
Mais ou est il passé au fait, en vacances??
J'ai refusé du taf pour ca, alors tu peux me croire que je vais venir... et pas rater un evenement comme celui la (Alpine + la teuf chez macfly)
Pour ce qui est de mappy, il fonctionne avec des sessions, donc le lien ne fonctionnera pas sur un autre PC et en plus il a une durée de vie...
Ensuite, pour la bouffe, je pense que le mieux est que chacun mette un billet dans la cagnote et on fait les courses avec ca... ! Pour ma part, je pense arriver avec 5 litres de rosé...
Enfin, je pense (c sur a 99%) que je pars le vendredi soir.
Donc comme l'a dit pitiyo, ce serait cool de faire la route ensemble.
Plus qu'une chose a esperer, que le temps soit avec nous.. et avec notre esprit... Amen !
-
olivier
bah moi je pourait pas faire beaucoup de bruit avec mon Léon!
Ah si j'avais oublié ce fameux bruit de TURBAL PCHHHHHIIIIIIITTTT!!!!!!!!!!!.............
Moi je serait là le vendredi soir, le samedi et le samedi soir!!!
Je serais peut etre aussi des votres le dimanche si yen à qui veulent faire qq tests!
Ma pt femme viens with me le vendredi soir et le samedi soir, aux barbeucs quoi.
Voili voilou!.....
Ah si j'avais oublié ce fameux bruit de TURBAL PCHHHHHIIIIIIITTTT!!!!!!!!!!!.............
Moi je serait là le vendredi soir, le samedi et le samedi soir!!!
Je serais peut etre aussi des votres le dimanche si yen à qui veulent faire qq tests!
Ma pt femme viens with me le vendredi soir et le samedi soir, aux barbeucs quoi.
Voili voilou!.....