RESUME DU RASSO PARIS LE 02 AOUT

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Benjamin

Message par Benjamin » 22 juil. 2003, 19:15

10h, petit resto, arsouille et papotage, moi ca me va nickel.

Samedi ou Dimanche ?
paske Dimanche il y a F1 :boulet:

Kif , tu viens en saxo 1.1 ?
tu veux que je ramene la mienne pour faire des tests ??? :lol: :lol: :lol:

RisbO

Message par RisbO » 22 juil. 2003, 19:19

jve pas être chiant mais dimanche sa m'arrangerais bien car sa fait un mois que je vais pas bosser le samedi et le dernier week end j'ai pris 4 jours, mon équipe ne me voit plus :lol: zvé ptetre pas trop abusé...koi ke si il le faut vraiment :twisted:
Image

Benjamin

Message par Benjamin » 22 juil. 2003, 19:22

Non mais je plaisantais, des GP y en a tous les 15 jours, alors que les rassos clio en ce moment :roll: :wink:

Et puis Schumi gagne plus, c'est Barichello, alors moi je regarde plus ce sport de merde!!! :P :P

Benjamin

Message par Benjamin » 22 juil. 2003, 19:24

Mister W a écrit : - Enfin, le plus dur et le plus bruyant, Benjamin ! Ce gars est ouf, il ne connait pas la pedale du milieu, donc ca va etre chaud de me le faire... mais je vais y arriver, j'ai confiance en la Noiraude.... :evil:
Mais c'est fini oui de me traiter de cinglé ! :wink:

Au fait je sais meme plus si tu as deja entendu la GrN :?

RisbO

Message par RisbO » 22 juil. 2003, 19:25

non il s'en serait souvenu et en aurait parler du passage sous le pont :lol: bbrrrooooooooooaaaaaaaaaapppppppppppp !!!!!!!!!!!!
Image

Mister W.

Message par Mister W. » 22 juil. 2003, 19:31

Benjamin a écrit : Mais c'est fini oui de me traiter de cinglé ! :wink:

:lol: :lol: :lol: En fait, je me refere a ton enfance... tu sais, les trucs que tu m'as raconté en sologne... :lol: ¨

Pour la groupeN, j'ai toujours pas entendu... La derniere fois que l'on s'est vue, c'est lorsque pitiyo a oublié de freiner... tu t'en souviens ? :lol:

Mister W.

Message par Mister W. » 22 juil. 2003, 19:33

Heu, pour le jour, le dimanche peut etre sympa...
Faut voir aussi ce qui arrange les rouanais et qu'il y ait un max de parigots.

Benjamin

Message par Benjamin » 22 juil. 2003, 19:36

Mister W. a écrit :
Benjamin a écrit : Mais c'est fini oui de me traiter de cinglé ! :wink:

:lol: :lol: :lol: En fait, je me refere a ton enfance... tu sais, les trucs que tu m'as raconté en sologne... :lol: ¨
Eh, en ce moment je me surprends meme à conduire la willy sur le couple !! J'ai des progrès non ? :lol: :lol:
Pour la groupeN, j'ai toujours pas entendu... La derniere fois que l'on s'est vue, c'est lorsque pitiyo a oublié de freiner... tu t'en souviens ? :lol:
Ca fait si longtemps déjà !

Je me disais bien que tu me manquais ma poule ! :lol: :lol: :wink:

RisbO

Message par RisbO » 22 juil. 2003, 19:37

Code : Tout sélectionner

Mister Williams.
il le revendique

Fan des Willi et Anti 16s !  
insolent tu continus

The Noiraude is black ??? 
on s'en doutait, mouaarrrrfffff

si vous me cherchez je suis hyper loin loin loin loin !!!!

:lol:
Image

Mister W.

Message par Mister W. » 22 juil. 2003, 19:45

Benjamin a écrit : Eh, en ce moment je me surprends meme à conduire la willy sur le couple !! J'ai des progrès non ? :lol: :lol:
Ou la la, tu es malade... ??? tu as de la fievre ??? faut aller voir un medecin... ! :lol:
Ca fait si longtemps déjà !

Je me disais bien que tu me manquais ma poule ! :lol: :lol: :wink:
Et oui, deja aussi longtemps... :cry: mon petit cannard ! (j'ai dit CANNARD) :lol:
Moi aussi ca me manque tous ces rassos... ca me manque de pas vous voir !!! Franchement, il y a vraiment une bonne ambiance quand on est tous ensemble... Vos bouilles me manquent !!!!

Bon, si vous avez des idées pour le rasso, dite le... je vais les noter et on fera un sondage d'ici demain ou jeudi.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »