mini rasso bricole parigot
-
Benjamin
Bon petite rectification,
ce week end il fait super beau, dimanche il y a le GP du Canada, et puis Risbo n'est pas dispo ( et je ne lui ferai pas l'affront de monter la ligne GR N sans lui !
).
De plus s'il fait vraiment très beau je vais peut etre bien aller profiter de ma piscine en Sologne.
Donc le mieux serait peut etre de repousser au week end prochain (meme si il me semble qu'il y a un rasso sur Dijon le Dimanche non ? ).
Comme ca Pitiyo ca te laisse une semaine pour t'enfermer avec boubi et pouvoir etre libre le week end prochain !
ce week end il fait super beau, dimanche il y a le GP du Canada, et puis Risbo n'est pas dispo ( et je ne lui ferai pas l'affront de monter la ligne GR N sans lui !
).De plus s'il fait vraiment très beau je vais peut etre bien aller profiter de ma piscine en Sologne.
Donc le mieux serait peut etre de repousser au week end prochain (meme si il me semble qu'il y a un rasso sur Dijon le Dimanche non ? ).
Comme ca Pitiyo ca te laisse une semaine pour t'enfermer avec boubi et pouvoir etre libre le week end prochain !
-
Taccinie
-
Benjamin
-
Mister W.
Heu... ca me branche bien tout ca... Il y aurra des nanas en bikinis a cote des voiture ? (comme sur les GP)Taccinie a écrit : Sinon, pour le 21/22, il y a la fête de Beynes avec défilé des vieilles voitures dont la 204 de Blub! Je ne sais pa encore si c'est samedi ou dimanche.
Attention, il y a aussi la fête nationale de la musique... C'est pas gagné