video reprise rasso parigot

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Mister W.

Message par Mister W. » 26 mai 2003, 09:54

au faite je t'avais pas reconnu mister wolf
:D
tu viens le 8 ?
Normalement oui... Je sais pas encore si je prend la noiraude, ca va dependre si j'ai le temps d'acheter/changer mon radiateur de chauffage d'habitacle et surtout de mes finances...
Sinon, je negocierais pour qu'une clio à jantes jaunes me prenne au passage ! :P

Benjamin

Message par Benjamin » 26 mai 2003, 09:57

Mister W. a écrit :Sinon, je negocierais pour qu'une clio à jantes jaunes me prenne au passage ! :P
Moi il n'y aura qu'une seule et unique place dans la mienne ( en plus de ma place !!!!! 8) ) ! :wink:

Mister W.

Message par Mister W. » 26 mai 2003, 10:03

S'il n'y a plus de place dans les clios à jantes jaunes tuning powaaa :P , j'essayerais de monter dans une vrai voiture (la SUB).
Et si c pas possible, je resterais le dimanche chez moi... :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 26 mai 2003, 13:10

mdr, on m oublie on dirai ! moi aussi j aurai qu une seule place en plus de la mienne :D y a pas de raison benjamin ! :D, kif, je serai curieux qu on refasse des reprises tous les deux maintenant que j ai la meme config que toi ... je suis dispo toute la semaine, sauf ce soir :D (lundi)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 26 mai 2003, 13:35

Pitiyo a écrit :mdr, on m oublie on dirai ! moi aussi j aurai qu une seule place en plus de la mienne :D y a pas de raison benjamin ! :D, kif, je serai curieux qu on refasse des reprises tous les deux maintenant que j ai la meme config que toi ... je suis dispo toute la semaine, sauf ce soir :D (lundi)
Oui va rejoindre ce pauvre kif, c un toxico de la reprise et on dirait qu'il est sérieusement en manque en ce moment ! :lol: :lol: :lol:

TOM

Message par TOM » 26 mai 2003, 13:52

Bijour mesdames et mesdames!!
9a faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ce super site!! Et oui le TAF!!
BREF, pourrais je avoir si possible les vidéos de ma titine avec la 106 S16!
Merci. Et @ quand le prochain RASSO??!

Content MISTER W de te retrouver!! :wink:

Mister W.

Message par Mister W. » 26 mai 2003, 14:00

TOM a écrit : BREF, pourrais je avoir si possible les vidéos de ma titine avec la 106 S16!
c t la camera de qui ? Benjamin ou ben16S ?
Content MISTER W de te retrouver!! :wink:
Merci ma poule... :D

Benjamin

Message par Benjamin » 26 mai 2003, 14:09

ct la caméra de Ben16S :)

Si ca se trouve elle est en ligne sur leur site. :D

Mister W.

Message par Mister W. » 26 mai 2003, 14:15

tiens, je viens de me souvenir que g pas vu la video ou je me suis fait exploser par la TT... tu te souviens Benj ? :lol: :lol: :lol:

Benjamin

Message par Benjamin » 26 mai 2003, 14:17

Et comment si je m'en souviens !

Test de reprise entre 2 16S, une part devant et une TT en a profité pour nous tracer par la droite et doubler l'autre 16S par la gauche.

Un barbare ! :evil:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »