Délégation Régionale Est - Nico68
- J.Lo57pilot
- Miaouw67
superMatt54 a écrit :Ouai en effet, vu que tu es de Thionville ou pourrez déja se rencontrer par exemple au mois de Juillet, le premier vendredi du mois au rassemblement sur le parking du Kiabi, j'y vais assez souvent même s'il y a quelques jackys ça permet de se rencontrer dans un endroit sympa

des DA sur le parking
non non c'est moi qui ait fait la flamme la plus longue

- J.Lo57pilot
Je t'avoue que tout comme Miaouw apparemment (lol), je ne suis pas trop fan de ce genre de rassemblement...Matt54 a écrit :Ouai en effet, vu que tu es de Thionville ou pourrez déja se rencontrer par exemple au mois de Juillet, le premier vendredi du mois au rassemblement sur le parking du Kiabi, j'y vais assez souvent même s'il y a quelques jackys ça permet de se rencontrer dans un endroit sympa
J'y allais il y a 10 ans au Kiabi (avant qu'ils mettent les ralentisseurs!!) et c'était tuning mais aussi sportives préparées, ça me plaisait bien, maintenant il y a 3 ou 4 sportives tout le reste c'est du tuning pur.
Mais bon pourquoi pas si tu y vas un de ces 4, je peux passer te voir y a pas de problème!
Sinon à quand le VRAI rasso Wiwi comme au bon vieux temps???
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Bon c'est vrai que c'est axé tuning malheuresement et si ça peut vous rassurer je ne suis pas fan, mais bon c'était une idée comme ça pour faire un petit peu avancer les choses. Bien que je ne sois qu'un nouveau j'aimerai vraiment participer à une petite rencontre clio 16s et Willy, enfin je vais surveiller le topic et voir ce qui se passe