Rasso hérault - Gard le 8 mai [ résumé photos - vidéos ]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Diac30

Message par Diac30 » 14 avr. 2005, 00:54

CLIOMAN a écrit :ptain WILLIAMS30, tu déconne :( :boxe:
non, je déconne, pas taper :P :D

c dommage kan même, en effet, comme g dit, après le 7 ou 8, ca risque de pas m'arranger du tout :|
oui je sais mais des que ya rallye je suis rarement tres loins , mais on arrivera bien a trouver une date pour ce le faire ce rasso avec le + de monde possible :bisou:

Nico16V

Message par Nico16V » 14 avr. 2005, 00:58

bon on viens de se faire un mini rasso avec clio power de montpellier et ses 2 potes, et ils sont chaud pour faire un rasso aussi :D
Ya une clio baccara, une RSI et une RS2

d'ailleur on a testé noireaude VS RS2 de 50 a 240 (enfin 225 pr moi...) eh bah elle a la patate sa RS2 !!!

trés sympa ce mini rasso, ca présage que du bon pour la futur sortie ;)

ya plus qu'a se mettre d'accord pour la date... :P
Image

Diac30

Message par Diac30 » 14 avr. 2005, 01:44

ha si en plus ya une cousine a ma ragnotti ca va etre sympa :D

nini2803

Message par nini2803 » 14 avr. 2005, 10:00

ouais allez le languedoc on se motive moi jsui bien cho pour un rasso sa serait cool :D
allez ya plu que sa mettre d'accord pour une date mé plus on et mieu sa sera!!!

clio power

Message par clio power » 14 avr. 2005, 10:32

OUEP sympa la soirée hier (domage je suis pied )
sinon moi je suis chaud la raaaaaaaaa :table :drive: :lool:

titine 16V

Message par titine 16V » 14 avr. 2005, 14:20

je suis aussi partant pour un rasso mais je ne suis pas un dingue de vitesse j'roule presque comme un papy :boulet: mais sa serai cool vu qui ya des personnes sympa ici :P
c'est vrai qui ya pas mal de 16s et wiwi sur montpellier j'en ai croiser

Diac30

Message par Diac30 » 14 avr. 2005, 15:08

titine 16V a écrit :je suis aussi partant pour un rasso mais je ne suis pas un dingue de vitesse j'roule presque comme un papy :boulet: mais sa serai cool vu qui ya des personnes sympa ici :P
moi perso si je fait un rasso c'est pas pour offrir m'on permis a un bleu j'en ai trop besoin ni pour mettre ma caisse dans un chataigner j'en ai trop besoin aussi :non:

clio power

Message par clio power » 14 avr. 2005, 15:48

t pas obliger de fair comme tout le monde de rouler vite a 240 ou autre.
si tu veut rouler doucement c'est ton choix , tu arrivera au meme endroit que ce qui roule vite mais un peut plus tard
( je pence qu'il y a pas grande monde qui a envie de donné son permis au bleu)

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 14 avr. 2005, 16:52

titine 16V a écrit :je suis aussi partant pour un rasso mais je ne suis pas un dingue de vitesse j'roule presque comme un papy :boulet: mais sa serai cool vu qui ya des personnes sympa ici :P

aaahhhhhh te voila ... ca fé plaisir :)
t'as vu mon pm, ou même pas ?

concernant la vitesse, t'inquiète pas, on veut faire un rasso, pas passer la journée a se faire des runs ou koi ke ce soit :roll:

ca serait cool de se faire une ptite virée sur des routes sympa peu fréquentées, pour s'amuser un ptit peu :D ... mais en restant dans les limites du raisonnable, on est pas obliger de rouler à 30, mais on est pas à obliger de se tirer la bourre non plus ... personne n'as envie ni de plier sa titine, ni de rendre son permis :roll:
c juste histoire que c sympa de se suivre comme ca à plusieurs clio et a se taper quelques ptites accélération, c tout :D

voila, les choses sont claires, on veut des passionnés, pas des têtes brulés !!!

donc on peut te compter parmis nous, c cool ;)
Image

nini2803

Message par nini2803 » 14 avr. 2005, 17:11

ouais c clair jai pas envie de donner ma winie a la casse et ny meme donner mon permis o bleu kar des qui voit un jeune conducteur avc un A deriere une wilii ou une 16s desuite sur le coter :D

mé se tapper de ptite acceleration ou meme rien que de se suivre c cool et on se fait remarquer lol

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »