oui je sais mais des que ya rallye je suis rarement tres loins , mais on arrivera bien a trouver une date pour ce le faire ce rasso avec le + de monde possibleCLIOMAN a écrit :ptain WILLIAMS30, tu déconne![]()
![]()
non, je déconne, pas taper![]()
![]()
c dommage kan même, en effet, comme g dit, après le 7 ou 8, ca risque de pas m'arranger du tout![]()
Rasso hérault - Gard le 8 mai [ résumé photos - vidéos ]
bon on viens de se faire un mini rasso avec clio power de montpellier et ses 2 potes, et ils sont chaud pour faire un rasso aussi
Ya une clio baccara, une RSI et une RS2
d'ailleur on a testé noireaude VS RS2 de 50 a 240 (enfin 225 pr moi...) eh bah elle a la patate sa RS2 !!!
trés sympa ce mini rasso, ca présage que du bon pour la futur sortie
ya plus qu'a se mettre d'accord pour la date...
Ya une clio baccara, une RSI et une RS2
d'ailleur on a testé noireaude VS RS2 de 50 a 240 (enfin 225 pr moi...) eh bah elle a la patate sa RS2 !!!
trés sympa ce mini rasso, ca présage que du bon pour la futur sortie
ya plus qu'a se mettre d'accord pour la date...
-
nini2803
-
clio power
-
titine 16V
moi perso si je fait un rasso c'est pas pour offrir m'on permis a un bleu j'en ai trop besoin ni pour mettre ma caisse dans un chataigner j'en ai trop besoin aussititine 16V a écrit :je suis aussi partant pour un rasso mais je ne suis pas un dingue de vitesse j'roule presque comme un papymais sa serai cool vu qui ya des personnes sympa ici
![]()
c'est vrai qui ya pas mal de 16s et wiwi sur montpellier j'en ai croiser
-
clio power
-
CLIOMAN
titine 16V a écrit :je suis aussi partant pour un rasso mais je ne suis pas un dingue de vitesse j'roule presque comme un papymais sa serai cool vu qui ya des personnes sympa ici
![]()
c'est vrai qui ya pas mal de 16s et wiwi sur montpellier j'en ai croiser
aaahhhhhh te voila ... ca fé plaisir
t'as vu mon pm, ou même pas ?
concernant la vitesse, t'inquiète pas, on veut faire un rasso, pas passer la journée a se faire des runs ou koi ke ce soit
ca serait cool de se faire une ptite virée sur des routes sympa peu fréquentées, pour s'amuser un ptit peu
c juste histoire que c sympa de se suivre comme ca à plusieurs clio et a se taper quelques ptites accélération, c tout
voila, les choses sont claires, on veut des passionnés, pas des têtes brulés !!!
donc on peut te compter parmis nous, c cool
-
nini2803