Sébien a écrit :Le week-end du 29-30-31 mai ?
YES ! ! !
Ce serait top!
Bon je crois qu'il y'a les 24H du mans a cette date, mais on s'en fout
Benjamin dans la section Délirium a écrit :Je tiens tout le monde au courant de toute façon, il faut juste que je vois si mes parents sont là bas ce week end là, et puis s'il va faire beau. Car cette fois je ne serais pas sur place pour tout préparer à l'avance, à moins que j'arrive à poser un RTT le vendredi, mais quitte à choisir, je préfererai faire la route depuis paris avec les autres parisiens ce serait plus sympa
Et je vais faire un copier coller de tout ca dans la section rasso..