ORGANISATION RASSO SOLOGNOT MOIS DE MAI

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
MacFly76
Messages : 1396
Enregistré le : 27 déc. 2002, 15:46
Localisation : Rouen (76)

Message par MacFly76 » 13 mai 2003, 12:15

Sébien a écrit :Le week-end du 29-30-31 mai ?

YES ! ! ! :yes:


Ce serait top!

Bon je crois qu'il y'a les 24H du mans a cette date, mais on s'en fout



Benjamin

Message par Benjamin » 13 mai 2003, 12:17

4 jours , mes parents seront sur place. :(

Maintenant il ne reste plus que les week ends normaux.

Benjamin

Message par Benjamin » 14 mai 2003, 20:45

Benjamin dans la section Délirium a écrit :Je tiens tout le monde au courant de toute façon, il faut juste que je vois si mes parents sont là bas ce week end là, et puis s'il va faire beau. Car cette fois je ne serais pas sur place pour tout préparer à l'avance, à moins que j'arrive à poser un RTT le vendredi, mais quitte à choisir, je préfererai faire la route depuis paris avec les autres parisiens ce serait plus sympa

Et je vais faire un copier coller de tout ca dans la section rasso. :) .

Benjamin

Message par Benjamin » 15 mai 2003, 14:46

Bon alors est ce qu'il y a des motivés pour le week end du 24 mai !!!!

Paske s'il y a personne, c pas la peine que j'essaye de négocier le week end avec mes parents ! :o

blub
Messages : 602
Enregistré le : 27 nov. 2002, 11:24
Localisation : Versailles

Message par blub » 15 mai 2003, 14:57

y va falloir que je regarde mon emploi du temps....
mais ca peut le faire....
:D

Benjamin

Message par Benjamin » 15 mai 2003, 15:11

Depêchez vous, car il va quand même falloir que je prévienne mes parents un peu à l'avance. :)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 15 mai 2003, 15:24

désolé je pourrais pas...
"Qui fait tous les rasso n'a plus bcp d'€uros" vieux proverbe français :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Benjamin

Message par Benjamin » 15 mai 2003, 15:27

Switch a écrit :désolé je pourrais pas...
"Qui fait tous les rasso n'a plus bcp d'€uros" vieux proverbe français :)
proverbe français ou cliotiste ? :lol: :lol:

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 15 mai 2003, 15:41

c'est un proverbe ancestral qui n'est pas propre seulement aux cliotistes je pense :lol:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

MacFly76
Messages : 1396
Enregistré le : 27 déc. 2002, 15:46
Localisation : Rouen (76)

Message par MacFly76 » 15 mai 2003, 18:20

Benjamin a écrit :Bon alors est ce qu'il y a des motivés pour le week end du 24 mai !!!!
bah le 24 nan, mais le week-end du 29-30-31 mai, pourquoi pas...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »