Region centre
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Region centre
Salut à tous,
pour les personnes qui on précisé leur dispo, fotoemocion, JP5Alpine et moi je vois qu'on a tous le samedi 2 Juin de libre (A-design devrait normalement etre dispo aussi).
Donc si sa vous tente on peut se retrouver à cette date, sachant qu'il y a aussi un pote a moi qui sera peut etre la en wiwi ph.2 se qui ferait donc 5 voiture.
Apres a vous de me dire si vous etes ok, et au autre qui ne se sont pas manifesté de dire si ils sont intérressé
pour les personnes qui on précisé leur dispo, fotoemocion, JP5Alpine et moi je vois qu'on a tous le samedi 2 Juin de libre (A-design devrait normalement etre dispo aussi).
Donc si sa vous tente on peut se retrouver à cette date, sachant qu'il y a aussi un pote a moi qui sera peut etre la en wiwi ph.2 se qui ferait donc 5 voiture.
Apres a vous de me dire si vous etes ok, et au autre qui ne se sont pas manifesté de dire si ils sont intérressé
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Moi la Williams est partie en carrosserie ce soir, je ne sais pas quand je la récup donc comptez pas sur moi ou a la dernière minute

- \\W//illiams1217
Mince. Mais tu peu venir avec une autre voiture, c'est surtout histoire de tous ce rencontrer 
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Moi ça me vas bien pour le 2 Juin !
Petite question, cession limité uniquement à la Williams ? ou autre Renault sport ?
++ JP5Alpine
Petite question, cession limité uniquement à la Williams ? ou autre Renault sport ?
++ JP5Alpine
- \\W//illiams1217
Autre RS pas de soucis. Enfin pour moi apres a voir si tous le monde est du meme avis que moi.
Pour info,
Il y a les 24h 4L à Onzain, ce week-end la ! Pour ceux que sa intéresse ... sa peut prolongé le week ! Il font des tarifs week-end à 10€ de mémoire, l'ambiance est plutot sympa, et j'avoue avoir déjà été surpris par les performance de certaine d'entre elle.
++ JP5Alpine
Il y a les 24h 4L à Onzain, ce week-end la ! Pour ceux que sa intéresse ... sa peut prolongé le week ! Il font des tarifs week-end à 10€ de mémoire, l'ambiance est plutot sympa, et j'avoue avoir déjà été surpris par les performance de certaine d'entre elle.
++ JP5Alpine
- \\W//illiams1217
Oui j'ai un pote qui cour la bas. C'est vrai que pour ceux que sa dit sa peut prolonger le week end et ce n'est pas tres loin ( preès de Blois). C'est une course sympa et pas chere, avec une tres bonne ambiance. Par contre pour ma part je ne peut pas y allé car je "travail" dimache.
- Fotoemocion
Franchement, pour moi pas de soucis pour ceux qui veulent venir en RS, la diversité c'est sympa.
Qui part des environs d'Orléans pour faire la route ensemble jusqu'à Blois?
Qui part des environs d'Orléans pour faire la route ensemble jusqu'à Blois?