Sortie Alpine Renault Sport à Dijon Prenois le 11 Novembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
PePe

Message par PePe » 11 nov. 2008, 21:25

Tonton-71 a écrit :
G.I.L.O.U a écrit :bien sympa cette apres midi, je n'ai pu venir le matin. Je m'imaginais voire bien plus de wiwi, moi qui est venu avec la mienne, j'etais le seul en 71! Du moins d'apres ce que j'en ai vu. J'en ai compté 4 ou 5 ca fait pas gras :?

De bien belles Alpines quand meme, ca fait rever :roll:

on est venu à 3 voitures, bon la mienne, une clio2 rs noire, et une twingo GT! plutot sympa cette petite bagnole ;)

vivement le prochain rassemblement dans le coin!!!!!!
Nen, moi, j'étais la aussi mais pas dans les stands. J'ai pas vu beaucoup de williams et de 16. Par contre, les 205 :shock: s'amusaient bien par rapport a nos belle renault :cry:
Ouais enfin elles étaient loin d'être stock, les 205... ;) Leurs pilotes non plus : une bonne paire, et un peu d'expérience pour arriver à garder les sochaliennes sur la piste.

Et ils ont eu pas mal de boulot de ce côté là ! ;)

J'ai vu 4 ou 5 Williams oui (dont la mienne et celle d'un camarade qui étions tout au fond). J'ai aussi vu une paire de 16S, dans des états variables.

Le plateau était assez génial : des GTA dont une Europa Cup, des A610, des A310 dont quelques très belles bêtes, des A110 (2 en état collection et 2 préparées compétition), des V6 (on a bien vu que même sur sec, çà n'avance qu'en ligne droite), des Clio RS (dont une Clio Cup et une Trophy) et quelques Willliams et 16S.

Franchement classe.

Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Tonton-71

Message par Tonton-71 » 11 nov. 2008, 21:42

PePe a écrit :
Tonton-71 a écrit : Nen, moi, j'étais la aussi mais pas dans les stands. J'ai pas vu beaucoup de williams et de 16. Par contre, les 205 :shock: s'amusaient bien par rapport a nos belle renault :cry:
Ouais enfin elles étaient loin d'être stock, les 205... ;) Leurs pilotes non plus : une bonne paire, et un peu d'expérience pour arriver à garder les sochaliennes sur la piste.

Et ils ont eu pas mal de boulot de ce côté là ! ;)

J'ai vu 4 ou 5 Williams oui (dont la mienne et celle d'un camarade qui étions tout au fond). J'ai aussi vu une paire de 16S, dans des états variables.

Le plateau était assez génial : des GTA dont une Europa Cup, des A610, des A310 dont quelques très belles bêtes, des A110 (2 en état collection et 2 préparées compétition), des V6 (on a bien vu que même sur sec, çà n'avance qu'en ligne droite), des Clio RS (dont une Clio Cup et une Trophy) et quelques Willliams et 16S.

Franchement classe.
Mais vous étiez meme pas tous ensemble pour ceux du fofo? :? J'ai vu la clio de BRYCE, de TOT69, grace a leurs plaques ( merci la clio team).
C'est con que ce n'était pas sur que je monte vous voir, aussi non, j'aurais pris vos numeros pour faire connaissance.
Pour les 205, ils ce sont bien amusés, il y avait de la maitrise
:D

G.I.L.O.U

Message par G.I.L.O.U » 11 nov. 2008, 23:12

Tonton-71 a écrit :
Mais vous étiez meme pas tous ensemble pour ceux du fofo? :? J'ai vu la clio de BRYCE, de TOT69, grace a leurs plaques ( merci la clio team).
C'est con que ce n'était pas sur que je monte vous voir, aussi non, j'aurais pris vos numeros pour faire connaissance.
Pour les 205, ils ce sont bien amusés, il y avait de la maitrise
:D
ben moi j'étais juste a coté d'eux apparement. Etant relativement nouveau sur le forum, je n'ai pas trop fait de rapprochements :| .
j'crois bien que j'ai tourné autour de la tienne PEPE, je devais etre le seul bléreau avec un kaway Suzuki :D

Concernant les 205, il se sont vraiment poilés, impressionant :D .
Et comment utiliser toute la largeur d'une piste en virage !!!!

CA C'ETAIT NOUS !!!!!

Image

Spildoom

Sortie Alpine-Renault sport à Dijon-Prenois le 11 Septembre

Message par Spildoom » 12 nov. 2008, 06:51

On continue à poster ici ?? On devrait ouvrir un topic dans compte-rendu non ?Bon allez...tant pis.Mauvais 11 Novembre pour moi même si je me suis bien éclaté sur 2 sessions 1/2 :D .Casse mécanique à fond'4.La 3 est rentrée à la place de la 5 dans le feu d'l'action. :( .Bref...du boulot en perspective :roll: .Sinon je me suis bien éclaté à doubler de l'Alpine :D .Je sais plus combien=y'en avait tellement sur la piste.En leur mettant la pression,au bout de quelques virages sur le mouillé,elles partaient en toupie :twisted: .Heuuu la rouge dans les pneus... :oops: ;j'étais à son cul en train de l'passer dans le grand gauche de la cuvette :roll: .Mon gamin l'a filmé du bord de la piste je crois.C'était la session ou j'tournais avec Tot69's wife(Elodie).Petite phrase d'Elodie en voyant l'impact :D _"ça leur fait rien aux voitures quand elles entrent dans les pneus...!!"Mdrrr...t'as raison que j'lui réponds,t'ira en causer au gars à la fin de la session :lol: :lol: Pas mal de caisses on fait des figures.Pendant que j'tournais,5 ont fait des 360 devant moi+ celles qui étaient déjà dans l'bac à sable à notre passage.Mais circuit hyper bien fait pour les dégagements donc sans danger.A part un éclatement de pneu dans la longue ligne droite...là ça pourrait faire mal :| .Pour G.I.L.O.U et ses potes et les autres en will c'est vraiment con :lol: car on est pas racistes et ça aurait été sympa de faire connaissance.Bah tant pis ce n'est que partie remise ;) Je mettrai en ligne photos et liens vidéo(car mon gamin a filmé 2 ou 3 tours à l'intérieur de ma caisse dans la première session et un p'tit peu dans la verte à Bryce)dès que j'aurai un moment.
Et puis pour finir,je tiens à remercier ici Bryce pour sa générosité;Grace à lui j'ai pu éviter un retour en train+ qu'alléatoire et galère surtout :? .On a chargé ma will sur son plateau et je suis rentré chez-moi avec sa verte.C'est à des gestes comme celui-là qu'on reconnait la valeur des bonhommes.Bryce,j't'en dois une sur c'coup là 8) Encore merci mec :yes:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 12 nov. 2008, 12:28

ta cassé quoi ? boite ? moteur ? mouarf
Dans le doute, pied au plancher

Spildoom

Message par Spildoom » 12 nov. 2008, 18:39

Ben74 a écrit :ta cassé quoi ? boite ? moteur ? mouarf
Justement...j'allais te contacter.MSN :hum
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

PePe

Message par PePe » 12 nov. 2008, 18:40

Spildoom a écrit :
Ben74 a écrit :ta cassé quoi ? boite ? moteur ? mouarf
Justement...j'allais te contacter.MSN :hum
Pas marrant, effectivement. La faute d'étourderie qui peut tous nous arriver.
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Spildoom

Message par Spildoom » 12 nov. 2008, 19:25

PePe a écrit :
Spildoom a écrit : Justement...j'allais te contacter.MSN :hum
Pas marrant, effectivement. La faute d'étourderie qui peut tous nous arriver.
Etourderie non...juste que je l'ai enquillé à la volée et que parfois sur nos boites,les vibrations aidant à haute vitesse,un poil trop à gauche et c'est la 3 qui passe au lieu d'la 5 :( "Méa culpa" :|
Image

PePe

Message par PePe » 12 nov. 2008, 19:41

Spildoom a écrit :
PePe a écrit : Pas marrant, effectivement. La faute d'étourderie qui peut tous nous arriver.
Etourderie non...juste que je l'ai enquillé à la volée et que parfois sur nos boites,les vibrations aidant à haute vitesse,un poil trop à gauche et c'est la 3 qui passe au lieu d'la 5 :( "Méa culpa" :|
C'est pas par voyeurisme mais çà a donné quoi au résultat ?
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

bryce

Message par bryce » 12 nov. 2008, 20:03

bon bas belle journée malgrés la pluie du matin :D

départ 5h00 :lol: autoroute que du bon on ce rejoint a villefranche pour la région lyonnaise puis départ heu après un peu de mécanique car l'ami cliopowaaaa à eu un peu de mal avec ses phares :D

petite halte a beaune mais avant coup d'oeil au rétro :shock: j'ai plus de 3 voiture dérrière qui me suivent tiens!!! 2 alpine et 1 rs ce sont joint à nous un petit moment sur la route

arriver au circuit sous la pluie :( mais bon glisse en vue :D
première session fini avant le temps car trop de buée dans la caisse on y voyait plus rien que du bonheur :D

session suivant nickel ca glisse moins ca seche meme timidement et ca bouffe les pneus :( mais bon

posse casse croute :D dans une petite pièce bien chaude pour reprendre des force y a pas mieu et c'est repartie heu bas cette fois en slicks !!!! bon ca glisse un peu ca roule beaucoup plus fort que le matin tout le monde ce reveil c'est bon ca !!!!!
dernière session heu comment dirrai-je???? a la wall again !!!!!!!!!!!!!!!! ca y est les bêtes sont laché ca arrive dans tout les sens ca double ca redouble pour arrivé a 6 en bout de ligne droite au freinnage :evil: que du bonheur :malade: bon ca continu comme ca pendant 3 4 tours puis obliger de lacher plus assez d'essence ca broutai :roll:

de belles voitures entre les alpines, sub, rs2(audi hein pas clio), porche (miam :D ) et j'en passes de belles bagares même si dans mon groupe je n'avais pas trop de quoi joué car souvent on était a l'opposé du circuit (pour ceux dans le même rythmes) mais sinon sympas la 16s blanche et la willi en 89 :D powaaaaaaaaaaa

sinon bas du forum à par les ronhalpins bas je connaissais pas les autres tête donc je ne pouvais pas deviné c'est domage mais j'éspère la prochaine fois ;)

bon aller on remêt ca quand avec carco???? car apres la bresse et prenois heu bas faut pas s'arrêter en si bon chemin :D
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »