Ouais enfin elles étaient loin d'être stock, les 205...Tonton-71 a écrit :Nen, moi, j'étais la aussi mais pas dans les stands. J'ai pas vu beaucoup de williams et de 16. Par contre, les 205G.I.L.O.U a écrit :bien sympa cette apres midi, je n'ai pu venir le matin. Je m'imaginais voire bien plus de wiwi, moi qui est venu avec la mienne, j'etais le seul en 71! Du moins d'apres ce que j'en ai vu. J'en ai compté 4 ou 5 ca fait pas gras![]()
De bien belles Alpines quand meme, ca fait rever![]()
on est venu à 3 voitures, bon la mienne, une clio2 rs noire, et une twingo GT! plutot sympa cette petite bagnole![]()
vivement le prochain rassemblement dans le coin!!!!!!s'amusaient bien par rapport a nos belle renault
Et ils ont eu pas mal de boulot de ce côté là !
J'ai vu 4 ou 5 Williams oui (dont la mienne et celle d'un camarade qui étions tout au fond). J'ai aussi vu une paire de 16S, dans des états variables.
Le plateau était assez génial : des GTA dont une Europa Cup, des A610, des A310 dont quelques très belles bêtes, des A110 (2 en état collection et 2 préparées compétition), des V6 (on a bien vu que même sur sec, çà n'avance qu'en ligne droite), des Clio RS (dont une Clio Cup et une Trophy) et quelques Willliams et 16S.
Franchement classe.