Ledenon + résumé
ah ouais tiens j avais pas pris ca en compte, en plus j ai pas l admi dynamique mais un montage "a la sly" (pas top du tout) l auto respire donc du chaud....
Si ca vient de la ou d un "rodage" ben ca va... sinon faudrat tester d autres silencieux (j ai bien envie de tester avec juste un tube pas de silencieux....) a voir....
Si ca vient de la ou d un "rodage" ben ca va... sinon faudrat tester d autres silencieux (j ai bien envie de tester avec juste un tube pas de silencieux....) a voir....
oui faudrait petre regardé l'admission par ce que ma ligne qui fait perdre 10 km/hsly a écrit :ah ouais tiens j avais pas pris ca en compte, en plus j ai pas l admi dynamique mais un montage "a la sly" (pas top du tout) l auto respire donc du chaud....
-
CLIOMAN
ben moi j'ai une CSC sur ma clio... et je connais le bruit de la OMP
c vrai que la OMP fait un ptit peu plus de bruit
par contre niveau fiabilité les CSC sont réputées pour etre + fiable que les OMP
et niveau perf, c clair que c pas la ligne qui te fait perdre 10 km/h
c sur que le pb vient plutot de l'admission, d'autant que ce dimanche il a fait bien chaud, donc c normal que tu perde un peu...
par contre niveau fiabilité les CSC sont réputées pour etre + fiable que les OMP
et niveau perf, c clair que c pas la ligne qui te fait perdre 10 km/h
c sur que le pb vient plutot de l'admission, d'autant que ce dimanche il a fait bien chaud, donc c normal que tu perde un peu...
pour la ti perte de perf, je me posais la question a savoir si le silencieux etant neuf les gazs serait ptet un poil ralentis, depuis j ai deja pas mal rouler (1500km env) et le bruit se rapproche deja plus de l omp (avant la diff etait vraiment enorme niveau bruit), par contre c est sur que mon admission laisse a desirer, je vais soit faire une jolie boite dans le style de celle que j ai fait a l arrache en alu (qui fermera plus pour avoir que du frais) sinon je me tate a remettre la boite a air d origine avec filtre gros debit et recup le tuyau qui va au passage de roue pour prendre l air en calandre.CLIOMAN a écrit :ben moi j'ai une CSC sur ma clio... et je connais le bruit de la OMP
et niveau perf, c clair que c pas la ligne qui te fait perdre 10 km/h![]()
j y travaille
par contre c est sur que mon admission laisse a desirer, je vais soit faire une jolie boite dans le style de celle que j ai fait a l arrache en alu (qui fermera plus pour avoir que du frais) sinon je me tate a remettre la boite a air d origine avec filtre gros debit et recup le tuyau qui va au passage de roue pour prendre l air en calandre.
j y travaille
perso pour obtenir de meilleures perfs j'opterai pour la seconde solution, car rien de tel qu'une boite d'origine pour bien gaver en air frais.
-
olc
Rappelles toi ce qu'a dit MR, le must c est boite a air d'origine, filtre kn et prise d'air à coté de l'antibrouillard, voire à la place de l'antibrouillard, avec les tests a la valise on a relevé quelques degré de moins sur la mienne avec admi dynamique par rapport a la noireaude avec son admi directe. C'est la valise qui le dis, je constate.
oui je sais bien ca mais le truc c est que les trous a cote des AB sont deja utilises pour ventiler les freins, donc faut soit que je fabrique une boite a air autour du filtre green soit je modifie la boite d origine pour prendre l air frais a cote de radiateur en calandre...
d ici peu je reimmobilise la clio et je m occuperais de ca !
d ici peu je reimmobilise la clio et je m occuperais de ca !