Ledenon + résumé

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
sly

Message par sly » 08 juin 2005, 07:29

ah ouais tiens j avais pas pris ca en compte, en plus j ai pas l admi dynamique mais un montage "a la sly" (pas top du tout) l auto respire donc du chaud....

Si ca vient de la ou d un "rodage" ben ca va... sinon faudrat tester d autres silencieux (j ai bien envie de tester avec juste un tube pas de silencieux....) a voir....

pat30

Message par pat30 » 08 juin 2005, 17:03

très sympa la camera embarquée, surtout la bourre avec la porsche.

les dernières images témoignent du traffic qu'il y avait ce jour là.
la prochaine fois (16 et 17 juillet) il faudra appeler bison futé avant de tourner.

sly

Message par sly » 08 juin 2005, 19:58

:lol: c est clair !!! :lol:
je suis arrive a 9h20 et premieres sessions libre c etait 11h55 et 14h.... :x
le plus de trafic c etait a 11H55, a 14h ca l a bien fait (c est la le willy)

en juillet je serai ptet bien dans le coin de ledenon aussi.... a voir si j ai fini l auto !

Diac30

Message par Diac30 » 09 juin 2005, 02:31

sly a écrit :ah ouais tiens j avais pas pris ca en compte, en plus j ai pas l admi dynamique mais un montage "a la sly" (pas top du tout) l auto respire donc du chaud....

Si ca vient de la ou d un "rodage" ben ca va... sinon faudrat tester d autres silencieux (j ai bien envie de tester avec juste un tube pas de silencieux....) a voir....
oui faudrait petre regardé l'admission par ce que ma ligne qui fait perdre 10 km/h :o j'avait toujour entendu quels était mieux que les omp alors... :|

sly

Message par sly » 09 juin 2005, 07:06

oui a voir serieusement l admission ! on entend de tout aussi, on m a dit hier qu une csc faisait plus de bruit qu une omp, je suis pas d accord ! ;)

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 09 juin 2005, 12:26

ben moi j'ai une CSC sur ma clio... et je connais le bruit de la OMP
c vrai que la OMP fait un ptit peu plus de bruit
par contre niveau fiabilité les CSC sont réputées pour etre + fiable que les OMP
et niveau perf, c clair que c pas la ligne qui te fait perdre 10 km/h :roll:

c sur que le pb vient plutot de l'admission, d'autant que ce dimanche il a fait bien chaud, donc c normal que tu perde un peu...
Image

sly

Message par sly » 09 juin 2005, 12:42

CLIOMAN a écrit :ben moi j'ai une CSC sur ma clio... et je connais le bruit de la OMP
c vrai que la OMP fait un ptit peu plus de bruit
par contre niveau fiabilité les CSC sont réputées pour etre + fiable que les OMP
et niveau perf, c clair que c pas la ligne qui te fait perdre 10 km/h :roll:

c sur que le pb vient plutot de l'admission, d'autant que ce dimanche il a fait bien chaud, donc c normal que tu perde un peu...
pour la ti perte de perf, je me posais la question a savoir si le silencieux etant neuf les gazs serait ptet un poil ralentis, depuis j ai deja pas mal rouler (1500km env) et le bruit se rapproche deja plus de l omp (avant la diff etait vraiment enorme niveau bruit), par contre c est sur que mon admission laisse a desirer, je vais soit faire une jolie boite dans le style de celle que j ai fait a l arrache en alu (qui fermera plus pour avoir que du frais) sinon je me tate a remettre la boite a air d origine avec filtre gros debit et recup le tuyau qui va au passage de roue pour prendre l air en calandre.
j y travaille ;)

pat30

Message par pat30 » 09 juin 2005, 16:28

par contre c est sur que mon admission laisse a desirer, je vais soit faire une jolie boite dans le style de celle que j ai fait a l arrache en alu (qui fermera plus pour avoir que du frais) sinon je me tate a remettre la boite a air d origine avec filtre gros debit et recup le tuyau qui va au passage de roue pour prendre l air en calandre.
j y travaille

perso pour obtenir de meilleures perfs j'opterai pour la seconde solution, car rien de tel qu'une boite d'origine pour bien gaver en air frais.

olc

Message par olc » 10 juin 2005, 17:45

Rappelles toi ce qu'a dit MR, le must c est boite a air d'origine, filtre kn et prise d'air à coté de l'antibrouillard, voire à la place de l'antibrouillard, avec les tests a la valise on a relevé quelques degré de moins sur la mienne avec admi dynamique par rapport a la noireaude avec son admi directe. C'est la valise qui le dis, je constate.

sly

Message par sly » 10 juin 2005, 19:26

oui je sais bien ca mais le truc c est que les trous a cote des AB sont deja utilises pour ventiler les freins, donc faut soit que je fabrique une boite a air autour du filtre green soit je modifie la boite d origine pour prendre l air frais a cote de radiateur en calandre...

d ici peu je reimmobilise la clio et je m occuperais de ca ! ;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »