Et toi Pitiyo, t'en es ou avec ta Webcam ?
RASSO SUBARU / CLIO
-
Benjamin
-
Pitiyo
j en suis nul part , j ai pas trop de sous en ce moment, pis l ordi portable est en reparation chez belliv ... alim griller apparement .
Tin les gars je flipp, vendredi matin j vais prendre mes compressions ... parce que vu la rouste que ma mis benji sur un D.A. je me pose des questions ...
Tin les gars je flipp, vendredi matin j vais prendre mes compressions ... parce que vu la rouste que ma mis benji sur un D.A. je me pose des questions ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
En matos dessus j'ai du en avoir pour 10€ et apres vissageBenjamin a écrit :Bon moi je suis en train d'élaborer la fixation pour ma caméra à l'intérieur en m'inspirant du dispositif de Benji
Bon chance hihihi
MdrPitiyo a écrit : Tin les gars je flipp, vendredi matin j vais prendre mes compressions ... parce que vu la rouste que ma mis benji sur un D.A. je me pose des questions ...
Clair que c'est un peu bizzar quand meme
- Toi tu as 140cv d'origine (non cata)
- Plus legere phase 1
Moi 135cv cata powa
- Phase 2 plus lourde
Et surtout et pas negligable 4 jantes + pneus dans le coffre (80kg en +)
et j'ai quand meme + de km que toi .......
franchement je pensait avoir le moteur rincé mais maintenant je suis satisfait sauf si on tout les 2 le moteur rincé et le tient un peu +

Dans le doute, pied au plancher
-
Benjamin
-
Benjamin