Organisation WE 06 sept [tout le monde bienvenue]
-
devil
-
Mister W.
-
Mister W.
Bon, dernier point !!!
Donc, à 17h00, on decolle de la Porte d'Italie avec Magnum et pitiyo !
17h15, Porte de Vanves pour récupérer sylvie !
Ensuite, on retrouve Blub au péage de Mantes La Jolie (vers 18h00-18h30 selon la circulation) et on fonce sur rouen !
Donc, s'il y a des parigots qui veulent faire le trajet avec nous, manifestez vous maintenant !!! Je retourne sur le forum pour la derniere fois vers 16-16h15 !
Sinon, il y a un 2eme convois avec Risbo le soir vers 21h00... mais la, faut voir avec lui !
Donc, à 17h00, on decolle de la Porte d'Italie avec Magnum et pitiyo !
17h15, Porte de Vanves pour récupérer sylvie !
Ensuite, on retrouve Blub au péage de Mantes La Jolie (vers 18h00-18h30 selon la circulation) et on fonce sur rouen !
Donc, s'il y a des parigots qui veulent faire le trajet avec nous, manifestez vous maintenant !!! Je retourne sur le forum pour la derniere fois vers 16-16h15 !
Sinon, il y a un 2eme convois avec Risbo le soir vers 21h00... mais la, faut voir avec lui !
mortel le convoiSinon, il y a un 2eme convois avec Risbo le soir vers 21h00... mais la, faut voir avec lui !
plus sèrieusement, si certains veulent partir avec moi et Fred vous
pouvez m'appelez pour un point de rendez-vous
mon phone : 06.17.87.34.84
si je répond pas de suite c'est que je conduis donc je vous rappel dans les 5 mins
@ ce soir les filles
Ps : Wolf tu leur as dis que ce soir c concours de tee shirt mouillé autour du barbecue ?

-
Pitiyo
oué une tite roquette de ma part ... requete pardon
oué si un parmis vous avait l amabilité de me trouver 3/4 ecrou sa serait sympa (ceux qui fixent l'ecran thermique derriere le collecteur d echapp), parce que la j ai pas le temps de repasser chez moi, et j ai le truc tout neuf dans mon coffre pret a etre monté.... mais j ai pas les ecrou de fixation
oué si un parmis vous avait l amabilité de me trouver 3/4 ecrou sa serait sympa (ceux qui fixent l'ecran thermique derriere le collecteur d echapp), parce que la j ai pas le temps de repasser chez moi, et j ai le truc tout neuf dans mon coffre pret a etre monté.... mais j ai pas les ecrou de fixation
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]