Ledenon le 12 Mars !!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 13 mars 2005, 14:34

spy a écrit :
Franckymania a écrit :
spy a écrit :
a un moment donné je suivait une wiwi mais jché pas qui c'etait imatriculé 31 me semble
C'est toi que j'ai suivi pendant toute la session de 15H ? Clio RS bleu foncee ?

bleu mondial :D ragnotti et oui c'était moi, c'etait ta copine la blonde a coté de toi :D je remarque tout :D

moi j'avais ma copine qui filmé a coté de moi

je vu aussi nico16v ta voulu faire le malin a pas méttre le casque a la session de 4h :D la femme de la sécurité ta arrété :D lol

ptain, tu devais te trainer sur la piste pour suivre francky, a la vitesse ou il allait :lol: :lol:
:P

Image

spy

Message par spy » 13 mars 2005, 15:07

ptain, tu devais te trainer sur la piste pour suivre francky, a la vitesse ou il allait :lol: :lol:
:P[/quote]

:D :lol: mdr atend sa fait 15jr que jai ma rag voulais pas la masacré, c'est vrais que je me trainer un peu mais il etait derriere moi :D :lol: :lol:

Franckymania

Message par Franckymania » 13 mars 2005, 18:38

Je t'ai laisse passer dis donc et je t'ai suivi tout le long apres :boxe:
D'ailleurs tu me distancais dans la ligne droite mais je te rattrapais dans les virages, comme quoi ....

Effectivement, j'ai tourne en 2min10 contre 1min59 environ avant, j'ai reellement pas tourne vite :D

Franckymania

Message par Franckymania » 13 mars 2005, 18:42

CLIOMAN a écrit : ptain, tu devais te trainer sur la piste pour suivre francky, a la vitesse ou il allait :lol: :lol:
:boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

L'arrogance de ta jeunesse te perdra, on en reparlera sur le goudron a Lurcy Levis 8) 8) :evil: :evil:

D'ailleurs, j'ai oublie de te demander la copie du poster de Frank Williams :( :( :( :cry:

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 13 mars 2005, 19:30

Franckymania a écrit :
CLIOMAN a écrit : ptain, tu devais te trainer sur la piste pour suivre francky, a la vitesse ou il allait :lol: :lol:
:boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

L'arrogance de ta jeunesse te perdra, on en reparlera sur le goudron a Lurcy Levis 8) 8) :evil: :evil:

D'ailleurs, j'ai oublie de te demander la copie du poster de Frank Williams :( :( :( :cry:

j'attend de te voir à l'oeuvre à lurcy :evil:
en tout ca, t'as interêt à etre devant moi parce que sinon la honte pour toi ( williams avec puce et collecteur inox contre 16 avec puce et ligne ) :oops: :P

pour la copie de franck, c vrai, j'y ait plus pensé et comme tu m'en as pas reparlé :roll:
Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 13 mars 2005, 19:33

au fait, dans ta signature, tu devrais mettre " williams 1,9 D " ... avec la fumée que tu fais !!! :P :P

mdr
:lol: :lol: :lol:

:out:
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 13 mars 2005, 20:00

CLIOMAN a écrit :au fait, dans ta signature, tu devrais mettre " williams 1,9 D " ... avec la fumée que tu fais !!! :P :P

mdr

Va falloir que tu t'y habitues a ma fumee car a Lurcy, tu vas en respirer vu que tu seras tout le temps derriere :lol: :lol: :evil: :P

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 13 mars 2005, 20:08

Franckymania a écrit :
CLIOMAN a écrit :au fait, dans ta signature, tu devrais mettre " williams 1,9 D " ... avec la fumée que tu fais !!! :P :P

mdr

Va falloir que tu t'y habitues a ma fumee car a Lurcy, tu vas en respirer vu que tu seras tout le temps derriere :lol: :lol: :evil: :P

attend que j'ai une williams, on en reparlera :evil: :evil:
Image

MR

Message par MR » 13 mars 2005, 20:36

spy a écrit :
Franckymania a écrit :
spy a écrit :
a un moment donné je suivait une wiwi mais jché pas qui c'etait imatriculé 31 me semble
C'est toi que j'ai suivi pendant toute la session de 15H ? Clio RS bleu foncee ?

bleu mondial :D ragnotti et oui c'était moi, c'etait ta copine la blonde a coté de toi :D je remarque tout :D

moi j'avais ma copine qui filmé a coté de moi

je vu aussi nico16v ta voulu faire le malin a pas méttre le casque a la session de 4h :D la femme de la sécurité ta arrété :D lol
Je vois que tu as fait la connaissance de pinpin la gendarmette du circuit !!!! :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Nico16V

Message par Nico16V » 14 mars 2005, 00:40

benwilliams a écrit :donnez moi la plaque de la passat et je vous donnerai le nom adresse etc...
merci bcp ben ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »