Rassemblement Parisien [13 AVRIL 2003]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Wolfgang

Message par Wolfgang » 14 avr. 2003, 12:11

Benjamin a écrit :ET si ct plutot que la CUP te fait marcher aussi bien que l'origine et que toutes les autres te font perdre ? tu y a pensé à ca ?
Je pense pas, car j'ai remonté JC Clio avec la cup et lui est 100% origine (sauf l'admission et le tube afrique je crois).
Dommage que j'ai pas eu le temps de remonté la RS 8200... :( :wink:

TOM

Message par TOM » 14 avr. 2003, 13:04

ça sent le TRAFIC de PUCE la DESSOUS!!
Hein MISTER WOLF? :hum:
J'attend des nouvelles de DENIS pour savoir si la copie de ma technomap fonctionne sur sa 19 16s.

Si ça va, on pourra voir pour partager.... Quoi que :P

J.C Clio 16v

Message par J.C Clio 16v » 14 avr. 2003, 16:53

je me vengerais wolf :D
t as de la chance que j ai ce foutu boitier
en tout ca a permis de voir ce qu une puce pouvait aporter

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 14 avr. 2003, 16:59

J'croyais ke la cup était une grosse dobe ki fé fumée wolf... ;)

RisbO

Message par RisbO » 14 avr. 2003, 17:42

Wolf a écrit :Tu as bien raison de t'occuper de ta petite femme !
Je crois qu'en ce moment, elle a plus besoin de ta presence que de la notre...
Au passage, Bisous a la futur maman !

c gentil d'y penser, j'y manquerai pas :wink:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 14 avr. 2003, 19:04

J.C Clio 16v a écrit :je me vengerais wolf :D
t as de la chance que j ai ce foutu boitier
en tout ca a permis de voir ce qu une puce pouvait aporter
:D
Clair... c con pour toi, mais au moins tu en as le coeur net...essaye de te trouver un boitier pas cher...
cup cup a écrit :J'croyais ke la cup était une grosse dobe ki fé fumée wolf...
J'ai jamais dit grosse daube, mais elle marche moins que les rs...
La j'ai refait des tests suite a mes reparations et c'est clair qu"'il y a une diff avec l'origine !

Taccinie

Message par Taccinie » 14 avr. 2003, 19:34

Ben ouais hein.........

Désolée de ne pas avoir rencontrés les rouannais, c'est super sympa de vous être joins au groupe! Ce sera pour une prochaine...pourquoi pas à Dieppe le 6-7 septembre AU PIRE? Nous espérons tous avant bien sûr :)

Mais à quand le prochain? :?: POur un autre petit tour en M5... :wink: IceM

A défaut aussi, c'était le meilleur temps pour aller faire une "bise" à Mickey et à Minnie. Vous en avez fait aussi pour nous dites? :? Prenez soin de vous trois.

Par contre Wolf, pas de chance... non seulement tu n'arrives pas à te rappeler de nos prénoms mais en plus tu te fais carotte par ... qui déjà? Pitiyo. Mais bon, grace à tes nouvelles puces, et en lui laissant dix secondes d'avance la prochaine, tu gagneras, c'est sûr!!! :evil: :P

n'empêche c'était bien cool!!!

Vive le prochain, la sologne c'est ça? Je (Astride) vais essayer de m'arranger ainsi que Blub (Guillaume). :D 8) :lol:
OUAIS!!!!...........................

Pitiyo

Message par Pitiyo » 14 avr. 2003, 19:58

Taccinie a écrit :Par contre Wolf, pas de chance... non seulement tu n'arrives pas à te rappeler de nos prénoms mais en plus tu te fais carotte par ... qui déjà? Pitiyo. Mais bon, grace à tes nouvelles puces, et en lui laissant dix secondes d'avance la prochaine, tu gagneras, c'est sûr!!! :evil: :P
hey ho sa veut dire quoi ça !!?? ;)

quand on a pas de 16s/willy à soit on parle même pas mademoiselle j viens foutre mon grain de sable ;) va pas me gacher ma victoire, pour une fois :D (j'déconne bien sur ;) )
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Wolfgang

Message par Wolfgang » 14 avr. 2003, 20:11

Taccinie a écrit :Par contre Wolf, pas de chance... non seulement tu n'arrives pas à te rappeler de nos prénoms mais en plus tu te fais carotte par ... qui déjà? Pitiyo. Mais bon, grace à tes nouvelles puces, et en lui laissant dix secondes d'avance la prochaine, tu gagneras, c'est sûr!!!
:D Je t'adore Astride !!! :D :bisou: (j'espere que Blub ne lira pas ce post :wink: )
tachimetre ;) a écrit :Par contre Wolf, pas de chance... non seulement tu n'arrives pas à te rappeler de nos prénoms mais en plus tu te fais carotte par
Guillaume, c t bon, mais toi, j'avais pas le souvenir d'avoir entendu ton prenom... et si je l'avais entendu, je m'en serais souvenu... Il y a tellement peu de demoiselles dans nos rassos, que je me souviens de leur prenom ! 8)

Ice M

Message par Ice M » 14 avr. 2003, 23:35

Taccinie a écrit :POur un autre petit tour en M5... :wink: IceM
Avec plaisir, la prochaine fois il faudrait essayer de trouver un coin d'autoroute pas trop encombré pour faire quelques reprises en 4 à 150 car c'est vraiment là que ca arrache dur :wink: :twisted: :evil:

En tout cas pour moi pas avant fin mai maintenant because I'll be away for a while. :|

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »